»
»
Plus belle la vie : pasqualeXVII, lalegende2 et 45 utilisateurs inconnus
forumeur01 | Pourquoi Vu du ciel est arrivé que deuxième en terme d'audience hier soir ?
Pourquoi 6.392.000 téléspectateurs ont-ils trouvé plus intelligent et utile de regarder un téléfilm sur tf1 ?
http://www.tele7.fr/tv/audience-tele/jeudi-01-mai-2008
Au lieu de s'instruire pour apprendre et comprendre le monde, d'être conscient des problèmes de la planète, beaucoup préfèrent s'abrutir et passer leur vie à être à côté de la plaque, à se voiler la face, à être déconnecté de la réalité et faire n'importe quoi !
L'inconscience (ignorance + insouciance), c'est LE problème ! |
mizanthrop | On n'est pas sorti de l'auberge ! La politique de l'autruche est tellement plus agréable que de voir en face ce qui ne va pas... C'est bien triste. |
forumeur01 |
Oui, c'est stupéfiant, beaucoup se foutent d'eux-même et des autres, c'est comme s'ils n'existaient pas, comme des mort-vivants... |
xavier61 | ce qui m'importe c'est de savoir que plus de 3 millions de personnes se sont sentis concerné par cette émission.
Et j'espere que sur ces 3 millions, une bonne partie a pris conscience de la situation et feront des choses à leur niveau.
Maintenant il faut agir et pas se dire bon allez je vais me coucher, demain est un autre jour. |
»
»