Ruut, et bien on va voir.. Crois tu que nous avons une chance de faire changer ce point précis ?
Après tout on voudrait refaire le monde, est-ce que on réussira à refaire une page sur le site de France 2 ?
Nicowa, je suis avec toi.
Pour YAB, mais surtout FR2 et FTV (réel décideur) :
Pourquoi donc faire payer Vue Du Ciel ??
Le JT et la météo sont gratuit (heureusement), cette émission pourrait l'être aussi.
D'un point de vu commercial, aujourd'hui M6 rediffuse presque tout sont contenu online, tf1 une bonne partie, arte aussi, direct 8 quasi tout le temps aussi et en direct, et je dois en oublier. Il est temps, non ?
D'un point de vu moral, cette émission n'est elle pas aussi importante pour les français (et autre francophone) que : les JT de fr2, l'émission "envoyé spécial" disponible en partie, ou d'autres ?
Maintenant d'un point de vue financier, pour le moment je dois dire que les riches sont quant même bien plus avantagés que les pauvres sur ce sujet, c'est a dire :
Soit vous possédez un magnétoscope, ou un enregistreur avec disque dur.
Soit vous achetez en ligne, et la c'est pour moi hors de prix ! 4 euro pour une location limité 24h... c'est le prix d'un dvd d'occasion :s 11 euro pour pouvoir le voir uniquement sur son ordi ! Pour ce prix on devrait pouvoir l'avoir en dvd (livré si possible)
Messieurs les commerciaux, peut être que de baisser le prix augmenterait le nombre de vente ? (je pense qu'une baisse radicale, boosterait bien les ventes)
L'idéal serait la gratuité de l'émission. Le but n'est-il pas de touché un maximum de personnes ? Les riches et.. les pauvres !
Voila ce que je demande en toute sympathie au nom des fans de l'émission à France 2 (n'hésitez pas à témoigner votre soutient, c'est comme cela que çà marchera) :
Au moins la dernière émission diffusé disponible en ligne gratuitement, éventuellement une baisse des tarifs VOD.
Je crois que ce serait un beau geste pour la planète !
Merci.