Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : pasqualeXVII, lalegende2, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pourquoi faire payer ces émissions en Téléchargement?

n°1655
Nicowa
Posté le 13-02-2008 à 15:33:45  profilanswer

Ces émissions sont vraiment extra! Les faire diffuser au près de groupe jeune serait intéressant... Mais 11€ par émission...

Même si il y a les cotisations, ça remplace une sortie....

Bref, c'est un peu à l'encontre des idées véhiculées. Comment faire de la sensibilisation si les structures "offrant" des informations les font payer...

Et à coté de ça, ça supprime la pub^^

n°1722
Ruut
Notre futur, l'espace
Posté le 18-04-2008 à 08:57:17  profilanswer

C’est ça la culture c’est interdit aux pauvres.

---------------
Le futur de l’humanité passe par la conquête de l’espace.
n°1865
Crashou
Posté le 09-05-2008 à 10:21:58  profilanswer

Ruut, et bien on va voir.. Crois tu que nous avons une chance de faire changer ce point précis ?
Après tout on voudrait refaire le monde, est-ce que on réussira à refaire une page sur le site de France 2 ?

Nicowa, je suis avec toi.

Pour YAB, mais surtout FR2 et FTV (réel décideur) :

Pourquoi donc faire payer Vue Du Ciel ??
Le JT et la météo sont gratuit (heureusement), cette émission pourrait l'être aussi.

D'un point de vu commercial, aujourd'hui M6 rediffuse presque tout sont contenu online, tf1 une bonne partie, arte aussi, direct 8 quasi tout le temps aussi et en direct, et je dois en oublier. Il est temps, non ?

D'un point de vu moral, cette émission n'est elle pas aussi importante pour les français (et autre francophone) que : les JT de fr2, l'émission "envoyé spécial" disponible en partie, ou d'autres ?

Maintenant d'un point de vue financier, pour le moment je dois dire que les riches sont quant même bien plus avantagés que les pauvres sur ce sujet, c'est a dire :
Soit vous possédez un magnétoscope, ou un enregistreur avec disque dur.
Soit vous achetez en ligne, et la c'est pour moi hors de prix ! 4 euro pour une location limité 24h... c'est le prix d'un dvd d'occasion :s 11 euro pour pouvoir le voir uniquement sur son ordi ! Pour ce prix on devrait pouvoir l'avoir en dvd (livré si possible)
Messieurs les commerciaux, peut être que de baisser le prix augmenterait le nombre de vente ? (je pense qu'une baisse radicale, boosterait bien les ventes)
L'idéal serait la gratuité de l'émission. Le but n'est-il pas de touché un maximum de personnes ? Les riches et.. les pauvres !

Voila ce que je demande en toute sympathie au nom des fans de l'émission à France 2 (n'hésitez pas à témoigner votre soutient, c'est comme cela que çà marchera) :

Au moins la dernière émission diffusé disponible en ligne gratuitement, éventuellement une baisse des tarifs VOD.

Je crois que ce serait un beau geste pour la planète !

Merci.

n°1874
pb92130
Posté le 20-05-2008 à 08:40:04  profilanswer

D'accord avec toi, Nikowa

Après tout, on a déjà payé cette émission avec l'argent du contribuable, non ? Il a a peut-être des droits d'auteur à régler à la société de production, 1 à 2 euros pas plus ?

Je suis prêt à les acheter les émissions en DVD, mais pas des fichiers VOD que je ne pourrai lire que sur mon ordinateur. Intérêt limité voir nul. Je veut pouvoir le voir en famille sur mon lecteur DVD, le prêter à des amis...etc  

Les 4 émissions de la série 1 ne soient pas diffusées en DVD dans la boutique FTV, je ne l'ai ai trouvées nulle part. Seule la série 2 est dispo ? Mais vous les trouverez à très bon prix voir en occasion sur le net : ALAPAGE, AMAZON, eBay

A+

Message édité par pb92130 le 20-05-2008 à 09:03:33

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :