Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : pasqualeXVII, lalegende2, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bien être des animaux poissons compris il serait temps d'en parler !

n°2786
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2010 à 12:23:09  answer

Le bien être des animaux il serait tant enfin d'en parler non sans ergoter inutilement sur des détails séparatistes inutiles, humains et animaux étant incontestablement liés quoi qu'on en dise ou qu'on entende comme "bêtise" (ce ne serait décidément pas la 1ère)!!!!   site informatif      vegetarisme.e-monsite.com
* quant à la surpêche et souffrance des poissons (on en parle jamais ! ) même ceux enfermés dans les élevages qui plus est non nourris bio, un autre bon site qui mérite vraiment le détours :  ass.ahimsa.net/poissons.html

n°2791
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 12:24:32  answer

Notez mes amis sur vos agendas la sortie en salle en avril 2010 de l'excellent film "Solutions locales pour un désordre global" de la realisatrice engagée Coline Serreau déjà auteur du film ecologiste  "La belle verte" !

n°2801
Ansil
Posté le 10-07-2010 à 22:35:31  profilanswer

Le 06-05-2010 à 12:23:09, Profil supprimé a écrit :

Le bien être des animaux il serait tant enfin d'en parler non sans ergoter inutilement sur des détails séparatistes inutiles, humains et animaux étant incontestablement liés quoi qu'on en dise ou qu'on entende comme "bêtise" (ce ne serait décidément pas la 1ère)!!!!   site informatif  

vegetarisme.e-monsite.com

* quant à la surpêche et souffrance des poissons (on en parle jamais ! ) même ceux enfermés dans les élevages qui plus est non nourris bio, un autre bon site qui mérite vraiment le détours :  

http://www.ass-ahimsa.net/poissons.html

:hello: J'ai remis tes liens correctement, ainsi ils sont actifs.
Il faut poser l'adresse entière et placer l'url  - mettre le lien en surbrillance et cliquer sur le symbole chaîne.

---------------
"Lorsque tu vois un chat de sa patte légère laver son nez rosé, lisser son poil si fin,... Bien fraternellement embrasse ce félin car s'il se nettoie, c'est donc ton frère." Alphonse Allais
n°2810
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 10:02:53  answer

Merci et n'oublions pas, le biovegetarisme c'est bon pour tout ! Bonne rentrée à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :