Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Le forum des régions : Quarky ze retour, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je vais mourir

n°2381
divine13
Posté le 04-10-2009 à 18:51:13  profilanswer

Je m’appelle Enevère, j’ai 17 ans, je vais mourir.
Il me reste que peu de jours à vivre si personne n’estime que ma vie a de l’importance.
Je suis maman mais on va m’arracher à mon enfant.
L’abattoir à déjà tout prévu, ah oui c’est vrai je ne suis qu’une jument cela fait sans doute toute la différence, mais peut être pas….
www.actuanimaux.com en un clic qui ne te coûtes que 10 secondes de ton temps par jour tu peux me laisser vivre la vie qu’il m’est offerte !
désolé si mes messages dérangent je sais que sur certains forums c’est mal passé mais pour moi il n’y a pas de règles pour sauver une vie. D’ici le 15 octobre Enevère va certainement mourir, il faut encore plus d’un million de clic sur sa fiche pour la sauver et  ça ne coûte que la volonté des personnes. J’invite ceux qui le souhaite à visiter le site dés que possible et à en parler le plus possible autour de vous, merci pour elle et pour tous ces êtres qui ne méritent pas notre cruauté.

n°2383
LeYifu 66
Grincheux par vocation.
Posté le 04-10-2009 à 19:11:38  profilanswer

Sundy54 a écrit :

Je m’appelle Enevère, j’ai 17 ans, je vais mourir.

La viande de cheval, c'est excellent, beaucoup plus fine que la viande de boeuf !   Faut pas qu'elle soit trop vieille.   Alors, ENEVERE !, à l'abattoir, hop !, vite fait !...   Miam !  :)

http://membres.lycos.fr/sidimohmed/images/mono3/hidaoa/cheval.JPG

---------------
"C’est pas humain de faire de la discrimination, les handicapés sont aussi cons que les autres"    (Soeur Marie Thérèse des Batignolles)
n°2386
divine13
Posté le 05-10-2009 à 23:54:09  profilanswer

dans la catégorie: recette de cuisine.

la recette du yifu:

ingrédients pour 2 personnes: saleté, aigreur, avarice, égoïsme et égocentrisme.

prix de la recette: quasiment rien.

prenez une bonne dose de saleté et hacher là menu.
y insérer de l'aigreur et mélanger le tout.
tout en remuant y déverser lentement l'avarice, l'égoïsme et une pincée d'égocentrisme.
faites cuir cette daube au four à 180 degrés pendant 8 heures.

servez bien chaud!

recommandation: viande nocive pour les animaux, veuillez respecter les mesures d'hygiène.

n°2804
ZionMan2
Posté le 14-07-2010 à 22:35:40  profilanswer

ces images rendent fier d'etre végétarien

---------------
Il est trop tard pour etre pessimiste
n°2811
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2010 à 10:16:25  answer

Bonne suggestion de juste combat et bonne participation à tous même en dehors de ce bon site, c est à dire dans la vraie réalité, celle qui a lieu autour de soi sur laquelle on peut également agir concrètement (les équidés et toutes les autres espèces bienveillantes qu on peut aider (sauver) d une manière ou d une autre !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :