Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : parfumdambiance, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment s'impliquer plus quand on est étudiant??

n°1812
Melanie13M​ars
Posté le 02-05-2008 à 22:41:26  profilanswer

Salut,
Je suis étudiante et malheureusement je réalise que c'est assez compliqué de s'investir dans des actions quand on est étudiant. :pfff:  

J'aimerais vraiment m'investir de manière active dans une organisation visant la protection des animaux mais je n'en connais pas pour l'instant.

Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui font partie d'associations de ce genre : votre expérience, comment vous jongler entre association et études, le genre de missions etc.

Est-ce-que vous en connaissez sur Marseille??

Merci ! ;)  

n°1813
xavier61
Posté le 02-05-2008 à 22:59:06  profilanswer

Toutes les associations ont besoin de bénévoles donc tu devrais trouver rapidement ton bonheur
Tu n'auras pas forcement le bonheur de faire des enquetes mais tu peux aider pour distribuer des tracts, faires des salons, faire de l'administratif....

n°1814
save the p​ets
Posté le 02-05-2008 à 23:04:36  profilanswer

coucou , je suis moi même étudiante et j'aimerai aussi travailler dans une association de protection des animaux. je pense qu'il faut quitter l France pour aller genre en Afrique ou les animaux et associations ont vraiment besoins d'aide.si tu veux en parler : atticusprout182@hotmail.com, sa me feras plaisir de parler a quelqu'un qui partage les même centres d'intérêt que moi.
tchao

n°1817
mariesolly​wood
Posté le 02-05-2008 à 23:30:28  profilanswer