Voir le site
Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : steph008, sagewin44 Environnement : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Babiroussa, présent dans le bouquin de Maurice Patry

n°1868
eurydice45
Posté le 11-05-2008 à 14:21:12  profilanswer

j'ai remarqué qu'une exploratrice parlait d'un Babiroussa. mmmhh, ce nom me dit quelque chose, alors je cherche dans mes bouquins et je trouve "une vie jusqu'au bout du rêve" de maurice patry, que j'ai lu il y a 10 ans (j'avais 15 ans) et ce bouquin m'a tout de suite passionné, et je remarque sur le résumé du livre qu'il parle de Babiroussa. maintenant, en lisant ce livre, je saurai exactement à quoi ressemble cet animal. je conseille à tout le monde ce livre passionnant, l'histoire de Maurice qui part à la recherche de cet animal rare. le documentaire était très intéressant et fait prendre conscience que la nature doit être protégée à chaque instant. j'ai pleuré durant presque toute l'émission, voir tous ces animaux en voie de disparition m'a fait du mal et c'est pourquoi, je voulais le faire il y a longtemps, maintenant, je suis motivée, je vais aller dans une association qui protège les oiseaux en voie de disparition. je félicite tous les explorateurs de cette émission qui montrent que le monde animal est passionnant et mérite que l'on en prenne soin. ils sont passionnés et ça fait plaisir à voir.  

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :