![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Vu du ciel vous ouvre les portes de son forum ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : arthus bertrand ecolo???? |
the germs |
|
ormouzd |
Message édité par ormouzd le 06-12-2007 à 19:39:03 |
CortonCharlemagne | Oui on réagit, on dit que c'est pas très bien pour nous et pour la nature, mais et après??????
|
forestopia | Je voudrais rajouté, que quand une personne veut réaliser une idée folle ( mais bien ), qu'on ne l'enfonce pas en disant de lui que ce n'est qu'un utopise, et qu'il est fou de croire que ça peut fonctionner... les foux sont se qui n'arrive pas à passer à travers la réalisté telqu'on nous la montre |
CortonCharlemagne | Je ne pense pas qu'il soit ici question de mentalité ou motivation.
|
forestopia | tu te trompe en pensant que ce n'est pas une question de mentalité ni de motivation!
|
CortonCharlemagne | Certes...
|
forestopia | oui mais faudrait alors dire, je suis comme ça pour nous! j'ai peut etre fait allusion à l'individualisme humain mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas se contredire... remise en question est la voie de notre sagesse!
|
yanou25 | au contraire, ce n'est pas rien mais plutôt un petit rien, et c'est là toute la différence !
|
chimen1 libre penseur | Etant sur le terrain, je ne crois pas à un réel changement. Vous avez sans doute entendu que nous ne représentons plus que deux pour cent de la population active française. Vu l’endettement et le stress qu’impose le métier, les jeunes n’osent plus s’installer, souvent y restent quelques années comme salariés avant de franchir le pas, mais malheureusement quittent la terre malgré la mécanisation. Quand à leur parler d’agriculture biologique, ce n’est même pas la peine ; beaucoup trop contraignante et fastidieuse.
|
CortonCharlemagne | Voilà un raisonnement bien pensé.
|
chimen1 libre penseur | Hélas, le rustre paysan doit toujours ressembler à ses ancêtres: les cerfs !
|
CortonCharlemagne | Effectivement!
|
chimen1 libre penseur |
Message édité par chimen1 le 08-12-2007 à 15:30:46 |
chimen1 libre penseur |
Message cité 1 fois Message édité par chimen1 le 08-12-2007 à 15:53:09 |
noflot |
|
Blackfield |
Plus sérieusement, Vu Du Ciel comme l'émission de Nicolas Hulot, c'est juste de la poudre aux yeux, de belles images et un discours moralisateur. Je vais vous dire ce que vous pouvez faire si vous voulez protéger l'environnement dans deux semaines: je m'adresse aux écolos bobos en particulier, vous restez chez vous et vous ne venez pas skier dans nos beaux massifs montagneux, ça rendra la quiétude à des lieux qui en ont bien besoin. Vous voyez c'est tout simple un geste pour la protection de la nature. Message cité 1 fois Message édité par Blackfield le 13-12-2007 à 21:22:06 |
ivressebonvin |
|
Crashou |
|
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive