france3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »

je veut retrouver ma fille

Des chiffres et des lettres : Jennnnnnifer et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1375
dominique0​04
Posté le 15-04-2006 à 17:47:20  profil

slt je m'appel dominique et je vi a dieppe
en1996 (rectification 1994 , désolé ) ma petite amie es tombé enceinte de moi et a decidé de repartir avec son ex a son 7em moi de grossesse
j'ai fait aussitot une reconnaissance anterieur a la naissance et pas par fierté mais par amour de ce premier enfant et   la maman, m'a quitté
je me suis tourné sur le tribunal qui m'a confier le droit de visite 3 heure une foi par mois a 600 klm de mon domicile
j'été au rmi et n'ai pas pu le faire plus de 2 mois
ensuite elle a déménagé pour disparaitre
la sous prefecture ne veut pes me donner de renseignement car l'acte de naissance ( a leur yeux) ne prouve pas ma paternité
le tribunal lui aussi me reproche de ne pas avoir poursuivi mes visite : (600 klm en gagnant 2000 franc par moi pour 3 heure de visite dans un parc ou il y a plein de jeux pour elle , de façon que je soi invisible ) y sont marrant eux............!!!!!!!
aujourd'hui ça fait plus de 10 an que je n'ai plus de nouvelle
je travaillais pour les resto du coeur de dieppe et la chance m'a mit de la famille  sur mon chemin lors d'une livraison a domicile
g appri que personne ne savait que  ma fille avait un pere autre que celui qui l'elevé et re barrage
mes seul renseignement son  : decision du tribunal

: acte de naissance

: et les vosges comme lieu

Message édité par dominique004 le 19-02-2007 à 14:34:39
n°1487
entobxfi
Posté le 04-05-2006 à 18:56:43  profil

j'espere que tu y arriveras, de toute facon ta fille s'en apercevra et te recherchera un jour, elle en voudra sans doute a sa mere mais cela n'arrivera pas avant qu'elle ait un certain age, il faut que tu la retrouves avant ! qu'elle sache que tu existes et que tu penses a elle

n°1488
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2006 à 19:45:45  

J'ai pas bien comris si ta fille était née en 1994 ou 1996?! Ta copine enceinte en 96, ta fillée nee en 94, tu as du te planter quelque part.
Le probleme c'est que tu n'as  pas d'argent et qu'il faudrait normalement que tu prennes un avocat. Renseigne toi à la mairie pour savoir si quelqu'un peut t'aider. Moi je vis en banlieue parisienne et dans ma commune, on met des avocats gratuits à dispo, juste pour se renseigner, mais c'est déja un bon début si tu peux avoir l'avis d'un pro. Il faut d'autre part que tu envoies une lettre à la mere de ta fille, pour qu'elle comprenne que tu ne veux pas lui reprendre la petite, juste jouer ton role de père, qu'elle ne pourra jamais changer le fait que c'est toi son vrai père et que ta fille l'apptrendra forcement un jour. Sans son vrai pere elle ira mal un jour. Ou bien écris à son copain le pompier, il sera peut etre touché par ta sincérité et l'influencera. Il ne doit pas etre difficile de savoir dans quelle caserne il travaille.; pour ton ex, demande à sa famille que tu as revu. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Bon courage, accroche toi, ta fille te remerciera un jour

n°3281
chouchou76​200
Posté le 11-01-2007 à 10:10:02  profil

salut dominique004

j'ai lu ton histoire et je trouve que tu te mélange pas mal dans tout ce que tu exlique
alors est ce que c'est la verité ou tu veux qu'on te prenne en pitiée

j'attends une reponse
merci

n°3318
fanfan-420
Posté le 26-01-2007 à 08:25:46  profil

bonjour
difficile de faire bougé la justice ouvrir des portes

n°3319
fanfan-420
Posté le 26-01-2007 à 08:41:09  profil

bonjour à tous
moi ma vie de souffrance ,depuis l age de trois ans,nous sommes nés enfants naturels de parents pas marié (notre pére séparé d une premiére épouse à l époque,je viens de découvrir un dossier qui est au archive du département,je demande a la justice de nous donné notre filiation a notre pére ( notre vrai papa notre pére formidable qui m a élévée seul ,il a était un pére et une mére pour moi,personne ne veut se pencher sur mon dossier qui est pourtant simple nous avons étaient reconnu frauduleusement par un homme en temps de guerre d algérie?..
cet homme nous a maltraités ,mon pére je viens de découvrir qu il a fait des démarche pour faire annuler la reconnaissance en 1963 1964,je demande la justice moi sa fille personne ne m écoute?.. j ai des preuves importantes ,cela fait 1 an que je souffre le martyrs,comment réveillé la justice?..j attends mon dossier est au tribunal? j ai ecrit a monsieur le garde des sceaux ?.. a monsieur jacques chirac?.. personne ne se soucis de ma souffrance qui est terrible aprés avoir découvert les lettres de notre cher papa décédé en 1969moi j avais 17 ans je suis partie seule faire ma vie,mais là il me manque ,un nom le nom de mon pére ,la filiation a mon pére?..je lance un appel aux personnes pouvant m aider,merci de tout mon coeur,  

n°3329
pimprenell​e2
Posté le 29-01-2007 à 01:28:06  profil

si ca peut aider certains à retrouver les membres de leur famille si ils ont ete abandonnée et bien il existe une adresse qui l'a bien aide le cnaops à paris afesssez vous a zux et ils s'occuperont de retrouver vos origines quant a diminique il peut essayer aussi de faire une demande au cnaops à paris cela depend du ministeère de la famille si vous le desirez adressez vous à eux, j'ai ete adoptée et j'ai pu retrouver toute ma famille d'origine grace à euc alors ca vaut le coup d'essayer auand meme au mieu de se poser des questions pendant des années qui vous pourrisent la vie.

n°3336
dominique0​04
Posté le 05-02-2007 à 11:55:49  profil

slt chouchou76200 , désolé je m'explique peut etre mal , ou je pense vouloir dire tant de choses que je suis pas clair , hélas tout es vrais , j'ai fait des démarche supplémentaire mais sans résultat , j'espere que ce post servira a m'aider a comprendre et a retrouver ma fille , mon avocat fait ses recherche aussi en impliquant le tribunal de la decision qui avait été donné lors de cette separation ( sans suite pour l'instant )
mais je r'assure que je ne cherche pas de pitier car ma demande sur le net reste partiellement anonyme , donc il serait stupide de ma part de parler d'un enfant en inventant une histoire pour faire marcher des personne que je ne connais meme pas , de plus il serait bas et médiocre de jouer de ce genre de sujet

amitiée a tous

Message édité par dominique004 le 18-02-2007 à 22:46:24
n°3338
outreforet
Posté le 08-02-2007 à 15:04:25  profil

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements supplémentaires sur vous. Pourquoi ne recherchez-vous votre fille que depuis l'année dernière ? Pourquoi pas avant car elle a quand même 12 ans.
Je suis allé voir votre blog ; vous parlez de mariage, êtes-vous toujours marié ? Avez-vous des enfants ?
Quel âge avez-vous ?
Si vous retrouvez votre fille, qu'allez-vous faire ? Est-ce que vous allez juste la rencontrer et la voir de temps en temps ou est-ce que vous voulez la prendre avec vous, faire un procès ?
Je suis obligé de vous demander tout ça car c'est quand même un sujet grave et on ne peut pas transformer la vie d'un enfant comme ça juste pour se faire plaisir parce que d'un coup on se souvient qu'on a un enfant.
J'espère que vous voudrez bien répondre à mes questions.
Je pense que je peux peut-être vous aider.

n°3339
dominique0​04
Posté le 08-02-2007 à 16:42:22  profil

bonjour outreforet , je cherche ma fille depuis longtemp , mais il arrive que j'abandonne quelque fois , mais je m'y remet souvent , je ne sait plus ou chercher par qui passer , et cela fait un an et demi ( environ ) que je suis sur internet , donc voila pourquoi cette recherche reprise actuellement , pour mon mariage , non je suis divorcé , je n'arrive plus a faire confiance a une femme , j'ai trop peur de souffrir en m'accrochant a quelqu' un que je peut perdre par la suite
de mon mariage j'ai eu un fils , qui a encore été un bonheur pour moi , mais l'entente de la belle famille envers moi , m'a obligé a un choix , a l'amiable et avec une bonne entente , j'ai contact avec mon fils kevin né le 24 janvier 1996
j'ai divorcé en 2000.
sinon moi je suis né en 1973 a lille , pour repondre a votre question
si je retrouve ma fille , je chercherais a savoir ce qu'elle sait sur moi afin de la proteger de sa vie actuelle , afin de ne pas gaffé ou de la blesser sur des sujet sensible comme mon abscence , mais le probleme es que des renseignement que j'ai obtenu par de la famille mon fait conprendre que ma fille ne connaissait pas mon existance  et c'es ce qui me rebutte par moment a la retrouvé ( de peur de lui faire du mal ) mais d'etre sans recherche pourrais m'etre reproché aussi , je ne sait pas quoi faire tant que je ne sais pas ce qu'elle fait , pense , ou , veut .
pas question de faire un proces de ma fille pour me battre pour mon bonheur , car celui de ma fille passe bien avant tout , je souhaiterais juste savoir comment elle es ( belle j'en suis sur ) comment elle vie si elle es en bonne santé , si elle es heureuse , et si elle l'es ( heureuse ) je ne ferait rien pour changer ça car c mon but , mais elle grandira , et ma vie psycologique tourne toujours autour d'elle , sur mes sentiment mes projet ma confiance l'amour , je veut juste vivre en connaissant mon premier enfant qui m'a rendu heureux d'etre pere ( éphemere ) mais qui m'a changé de l'enfant que j'été , je lui doit tant de chose a cet enfant que je ne connais pas , qui es ma fille , pour m'avoir donné le gout de vivre et d'etre moi aujourd'hui.
voila , je ne sais quoi dire maintenant , je voudrais tant la voir que je me contenterais de l'appercevoir  , de la voir joyeuse , d'etre enfin en paix avec mes question , soulagé d'une photo dans mon coeur et r'assuré de sont bonheur
que faire ? il faut que sa mere prene la decision , je peut pas m'inposé et chambouler la vie de ma fille si elle es heureuse actuellement , mais sachant que un jour cela se saura , je tient a le faire vite
voila pourqu'oi je met pas la justice dedans , eux n'y vont pas avec des pincette et feront mes de retrouvailles une action imposé

a bientot j'espere outreforet , et merci de votre attention a ce souçi

Message édité par dominique004 le 18-02-2007 à 22:48:12
n°3340
dominique0​04
Posté le 08-02-2007 à 18:30:22  profil

vouloir le bonheur d'un enfant , mais en payer le prix ,.......  si c'es l'avenir de ma vie je l'assumerais , mais ça fait vraiment mal ......

n°3352
dominique0​04
Posté le 18-02-2007 à 22:57:23  profil

merci tout d'abord a ce site et a ce topic qui m'a permi de trouver le contact me permettant d'avoir des nouvelle de ma fille apres 12 an de recherche plus ou moin poussé
j'ai rectifié les post precedant afin de preserver la vie actuel de l'enfant et de rectifier mes prejuger sur la maman et sont mari......le contact s'est produit enfin, et helas j'avais deja jugé une famille a tord qui me recherchais elle aussi de sont coté pour me retrouver ils on été conciliant et moi je doutais d'eux
et d'ailleur j'en suis sincerement désolé
la maman a été superbe et le mari super comprehensif et humain
il mon r'approché de tout mes espoir
si ce post peut servir a d'autre...... sachez que tant que vous ne savez pas.........ne jugez pas...!!!!
j'aurais pu en payer le prix de mes recherche
merci au site qui vient de me changer ma vie
et quoi qu'il se passe
aujourd'hui et es restera le plus merveilleux jour de toute ma vie
big merci a tous , au soutien

pimprenelle
fanfan
mado
chouchou
entobxfi
et surtout outreforet.............

merci de m'avoir lu et repondu
a bientot a tous ou a tout de suite merci

Message édité par dominique004 le 21-02-2007 à 04:06:45
n°5200
Daniela Ro​ssi
Posté le 11-07-2013 à 11:05:35  profil

dominique004 a écrit :

slt je m'appel dominique et je vi a dieppe
en1996 (rectification 1994 , désolé ) ma petite amie es tombé enceinte de moi et a decidé de repartir avec son ex a son 7em moi de grossesse
j'ai fait aussitot une reconnaissance anterieur a la naissance et pas par fierté mais par amour de ce premier enfant et la maman, m'a quitté
je me suis tourné sur le tribunal qui m'a confier le droit de visite 3 heure une foi par mois a 600 klm de mon domicile
j'été au rmi et n'ai pas pu le faire plus de 2 mois
ensuite elle a déménagé pour disparaitre
la sous prefecture ne veut pes me donner de renseignement car l'acte de naissance ( a leur yeux) ne prouve pas ma paternité
le tribunal lui aussi me reproche de ne pas avoir poursuivi mes visite : (600 klm en gagnant 2000 franc par moi pour 3 heure de visite dans un parc ou il y a plein de jeux pour elle , de façon que je soi invisible ) y sont marrant eux............!!!!!!!
aujourd'hui ça fait plus de 10 an que je n'ai plus de nouvelle
je travaillais pour les resto du coeur de dieppe et la chance m'a mit de la famille sur mon chemin lors d'une livraison a domicile
g appri que personne ne savait que ma fille avait un pere autre que celui qui l'elevé et re barrage
mes seul renseignement son : decision du tribunal
: acte de naissance
: et les vosges comme lieu

Allo, je ne parle perfectement le Français, ma je vous dire que je suis nèe in Italy, a Florance, in X le 18 mai 1968. Je cherche maa mère...merci....

n°5201
Daniela Ro​ssi
Posté le 11-07-2013 à 11:09:19  profil

Je suis nèe in Florence, Italy, in X. le 18 mai 1968. Je cherche ma mère!

Aller à :
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »