France3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

peut on être avec un homme marié

n°5099
mareva62
Posté le 03-03-2012 à 14:16:36  profil

Reprise du message précédent :
Bonjour Paidge83. Si vous permettez essayez de vous poser les ou la bonne question ? De quoi avez vous envie ? Je pense qu'à 57 ans on sait vraiment ce que l'on attend. S'il vous fait craquer, foncez et vivez vos impulsions, ne vous posez pas trop de questions. Accordez-vous le droit d'être heureuse même si c'est éphémère. Quant vous êtes ensembles essayez de vivre ces instants juste vous 2. Vous dites que vous ne savez pas lui refuser sa venue chez vous ? En avez vous vraiment envie, de lui fermer la porte ?

n°5101
laura84
Posté le 08-03-2012 à 15:28:26  profil

mu220 a écrit :

A 50ans je pleure, [...]. Je n'aime plus rien faire, toute ma vie est menée par ses visites ou par mes attentes de le voir de lui parler. Les gens qui m'aiment, ma famille, mes enfants ont tant de peine pour moi mais moi, je n'ai pas envie de leur faire pitié, pourtant il faut que je l'admette, je fais pitié.
.

Bonjour,

Votre temoignage me touche parce que c'est exactement ce qu'aurait pu dire la maitresse de mon pere.
J'ai suivi cette histoire a travers ma mere durant toute mon enfance. Elle savait et j'etais sa confidente tres tot (10 ans) car ne voulait pas que je lui en veuille de s'etre separee de lui et essayait donc de m'expliquer. Toujours est il qu'il ne l'a jamais laissee completement partir non plus. Lorsque ma mere a voulu refaire sa vie il l'en a empeche. C'est a ce moment la qu'il a du choisir et qu'il a reellement quitte sa maitresse attitree ( je ne parle pas des autres). La maitresse de mon pere qui a du beaucoup souffrir, attendre et esperer a finallement trouve quelqu'un et s'est mariee a plus de 50 ans. Je me souviens encore la voir surgir a la maison en furie lorsqu'elle a appris que ma mere etait enceinte pour la 2eme fois.
Je ne sais pas a quel degre j'ai ete affecte par cette Histoire mais j'ai 28 ans et je suis incappable de me comprendre en ce qui concerne les Hommes. Je fais tres tres attention a choisir les Hommes avec qui je suis mais du coup je suis tombee sur des Hommes hyper protecteurs voire tyrans. Quand ce n'est pas eux qui ont un defaut, c'est moi qui ne suis pas satisfaite ou pas sure. Autour de moi gravitent plusieurs types d'Hommes sans que je sache vraiment ce qui me correspond et ce qui "marchera" vraiment...
Je suis recement tombee amoureuse d'un Homme marie pret a quitter sa femme (qui d'ailleurs ne semble pas y voir d'inconvenient) mais mon coeur d'artichaud ne sait pas trop quoi en penser vu ma position sur la fidelite et le mariage. Moi histoire est trop longue pour la detaillee. Toujours est il que cette femme de 50 ans je la connait un peu et je pense qu'il est grand temps que vous repreniez possession de votre vie pendant que vous etes encore belle.
Bon Courage, vous n'avez qu'a y gagner.
Laura

n°5103
melie62223
Posté le 10-03-2012 à 01:29:57  profil

Sujet : mon copain est deja fiancé...  
melie62223
 Posté le 09-03-2012 à 23:59:45   Bonjour,

J'ai 22 ans je suis française, je suis en couple depuis 1 an avec mon ancien meilleur ami "T" d'origine Turc.

L'histoire commence il y a 4 ans, "T " était en couple avec une fille qui avait déja 2 enfants, il est restait avec pendant 3 ans. Quand les parenst de "T" ont remarqués que leur relation durée ils ont mis fin à cette relation et ont décidés de le fiancer avec une fille de la même origine.
"T" était mon meilleur ami jusqu'au jour ou sa a dérapé entre nous. En nous mettant ensemble nous savions les difficultés que cela engendrées mais nous étions prêts à surmonter tous cela.

Au début nous vivions une relation cachée, et au fur et à mesure du temps cela c'est su. Sa famille l'a appris aussi et n'était pas daccord pour notre relation.
Cela a commencé avec des insultes à mon égard et de la pression sur leurs fils.
Aujourd'hui cela c'est calmé mais nous sommes toujours obligés de ce cacher quand nous sommes en voiture dans les alentours.

"T" et moi avons décidés de continuer même si cela n'est pas toujours facile pour nous.
Il ne veut pas se marier avec sa "fiancée" mais avoir un avenir moi. Ils doivent se marier dans 1 an et demi cela fait deja 2 ans qu'ils sont fiancés.

Je ne sais pas si je serais un jour aceptée dans sa famille. Si je n'y suis pas, il veut tourner le dos à sa famille mais cela me fais peur.
Son ex fait tout pour raconter des histoires sur moi et "T" pour que je ne sois pas aceptée non plus. Elle est jalouse qu'il se batte pour moi et qu'il ne l'a pas fait pour elle.

De mon côté ma famille accpete cette relation mais a peur de ce qu'il pourrait se passer.Par contre je ne me convertirai pas mais je respecte de ne plus manger de porc par respect pour lui.

J'aimerais savoir ci quelqu'un a vécu un peu le même genre d'histoire que moi ou avoir votre avis car je suis totalement perdu.

Merci pour les personnes qui me répondront que cela soit négative ou positive

n°5167
Florencebe​trisey
Posté le 03-03-2013 à 19:43:26  profil

Coucou , j ai veux la même chose que toi je te déconseille de poursuivre la relation car tout les hommes maries mentent a leur femme et a leur maitresse. Il leur dise a toutes la même chose. Moi le mien quand je l ai connu ma fis je suis en plein divorce résultat a la fin je me fait largue parve qu elle a tt découvert !! J ai eu le droit au promesse je te promet on sera ensemble laisse moi le temps !!! Donc avant d avoir trop mal sache partir et ne jamais recroiser un homme Marie Et avance sans regret

n°5185
Shayna19
Posté le 23-04-2013 à 12:41:54  profil

Bonjour a tous j'ai lu un peu tout vos messages et je me reconnais un peu dans chacun de vous, voici ma petite histoire :
Je suis arriver dans mon nouveau boulot, j'ai rencontré plein de personne formidable, mais une en particulier j'ai eu un véritable coup de foudre pour un homme marier qui a 34 ans et moi 20, au debut on se cherchais jusqu'au jours ou je lui ai dévoiler mes sentiments en tant que collègue de travail sais pas simple, et lui ma dis qu'il etait attirer mais que sa n'irai jamais plus loin car il es marier avec deux enfant bientôt 3 autant vous dire que sa ma fait vite redescendre sur terre comme on dis. Puis un jours il me dis après le boulot attend moi il faut qu'on se voit pour parler, on sais vue je lui ai dis ce que je ressentais, lui ma répéter la même chose on a parler pendant 1h et voilà on es reparti chacun de notre côté, puis une deuxième fois et LA, il ma embrasser et depuis chaque jours qui passe je l'aime un peu plus on ze voit apres le travail quand sa femme travail elle aussi ce qui fait qu'on es ensemble seulement 4h par semaine c'est dure pour moi j'ai envie de faire ma vie avec lui mais il ma clairement dis qu'il ne quitterai pas sa femme. Que dois je faire continuer a vivre cette vie ou arreter ?

Merci d'avance ;)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :