![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : peut on être avec un homme marié |
memere2 |
j'ai vécu cette situation il y a quelques années,plus agée que toi.Il a quitté sa femme et son enfant,le temps d'un soupir!!il m'a fait quitter mon ami ,déménager dans un appart,alors que je vivais a la campagne, mes chats et chien,la solitude, car il ne rentrait plus voir sa femme ,mais sa mere!!!(d'ailleurs il était retourné vivre chez ses parents,mais pas avec moi car soit-disant que j'étais plus agée ça ne le genait pas,lui, mais ses parent!!!! oui,ils auraient été choqués...)je te dis pas que j'etais une vieille,loin de la...)il emmenait sa mere au golf le dimanche! ou dieu sait ou,et le samedi,il mangeait avec sa femme pour voir son fils!!!!!en semaine il fallait qu'il voit ses potes... je croyais l'aimer,et,quelque temps après avoir tout quitté,j'ai appris par un copain qu'il était reparti avec sa femme(et sans me le dire)moralité je me suis retrouvée seule avec un mal tellement épouvantable qu'a l'heure qu'il et j'ai un cancer du sein,et j'ai tellement souffert a l'époque et pendant longtemps,je me suis mis en fatigue intense,j'avais trop mal,et je suis persuadée que tout ça a déclanché la maladie...Je ne voyais rien,car je l'aimais et incapable d'avoir des pensées sensées et logiques,je vous prie de m'écouter,si il n'y a pas un engagement de sa part,un choix définitif entre sa femme et vous et de suite,laissez tomber,s'il était honnete,il aurait déja choisi.Ils ont tous les memes discours(la mere de mon gosse..il ne font plus l'amour avec,alors que vous apprendrez un jour que madame est enceinte...pendant que vous attendez,il a sa famille,belle famille et passe ses week end a bien se marrer....)dites vous bien que les hommes n'ont pas la meme perception des choses que nous,les femmes ont besoin d'amour,les hommes surtout de sexe et ce sont des chasseurs(ça les stimule d'aller voir ailleurs)je travaille avec des hommes...Laissez tomber,il y a trop de jeunes adorables avec qui vous serez surement plus sereine et plus heureuse,car la jeunesse ce n'est pas fait pour se prendre la tete.Ne me pensez pas aigrie,je suis a nouveau avec le copain que j'avais,et qui me soutiens beaucoup en ce moment.je suis une marrante,et je ne veux pas qu'il arrive a qui que ce soit ce genre de probleme.je vous fais de gros bisous |
bluespirit | tout a fait d accord avec vous memere2 , courage . |
mu220 | Citation:
|
mu220 |
|
mu220 |
|
mu220 |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
france3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère france2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation