france3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »

peut on être avec un homme marié

Plus belle la vie : pascal1168, sagewin44, 2 utilisateurs anonymes et 46 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1573
yourbuterf​ly
Posté le 18-05-2006 à 13:31:13  profil

Je vous explique un peu le topo j'ai 20ans et j'entretiens en ce moment une relation avec un homme marié je sais que ce n'est pas trés bien pour le couple mais il me dit que avec la mere de sa fille car il ne me dit jamais ma femme, il ne s'entende plus et que la derniere fois qu il on eu une discution ensemble c'étais pour parler séparation et garde d'enfant alors, en ce moment je me pose de plus en plus de question car je crois que je l'aime et au font de moi je me dis qu'il serait peut etre mieux de cesser tout de suite toute relations avec lui avant que je ne l'aime d'avantage car sans vous mentir je ne sais pas ou je vais et la seule raison a l'heure actuelle qui me pousse a vouloir tout arreter ces que je l'aime beaucoup alors je vous en prie aidez moi a y voir plus clair car je ne sais pas ce qu'il attend de moi il est si gentil tendre affectueux franchement l'homme idéal à mes yeux on se parle beaucoup mais malheureusement pas de plus important en ce qui me conserne car je suis en face de lui je n'arrive pas à parler il est si enfin ce n'est que quand je ne le vois pas que je me pose des tonnes et des tonnes de questions alors dites moi ce que je devrais faire merci d'avance  

n°1580
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:51:55  

on peut pas vraiment te dire ce que tu dois faire... j'ai juste un avis sur la question c'est tt... je pense que tu devrais laisser tomber. tu sais il peut te dire ce qu'il veut au sujet de sa femme... si çà se trouve ils sont entrain de programmer leurs prochaines vacances... méfie-toi. tu es encore jeune tu sais.

n°1582
observateu​r0
Posté le 19-05-2006 à 18:13:03  profil

Loi c'est l'inverse. Je suis tombé amoureux fou d'une jeune fille qui avait 19 ans. J'en avais à l'époque 44, j'étais marié et père de 4 enfants. Je suis en instance de divorce. Je vis avec cette jeune personne depuis presque 2 ans et nous filons le parfait amour. C'est donc possible. Mais il faut le vouloir à deux.

n°1590
samia140
Posté le 20-05-2006 à 11:57:05  profil

je vis moi aussi depuis peu une relation avec un homme pas marié mais en couple depuis plusieurs années et pere!!!
quand je l'ai rencontré ca ete le coup de foutre une tres gde attirance pour ns deux!! c'est lui qui est venu vers moi!! qd il a fait le premier pas je lui ai dit que c'etait pas bien ce qu'on faisait et que je risquais de m'attacher il m' a dit ke vu sa situation( pere) il ne fallait surtt pas mais que c'etait le risque il m'a avoué que c'etait pas top avec sa copine que leur pb c'etait un manque de communications de tendresse et de desir( je ne vois pas pourkoi il reste avec elle c orible de finir sa vie avec quelqu'un ou il ne se passe plus rien!! non?) et que s'il n'avait pas d'enfts la situation serait differente!!!a plusieurs reprise il aurait pu arreter notre histoire mais il fait tt pour me voir!!! esce un signe de sentiments?( car il ne m'a jamis rien dit sur ses sentiments!!)
aujourd'hui je me pose des questions????
est ce possible qu'un homme reste avec une femme parce qu(il a des enfts avec elle?
dois je garder espoir ? si oui que faire? attendre qu'il prenne la decision lui meme ou le pousser un peu?
ou me laisser porter par cette relation et attendre de voir ce qui va se passer!!
au bout de combien de tps t etais tu rendu compte que tu aimais cette jeune fille? votre couple avec la mere de tes enfts batait de l'aile?ta nvelle amie a t elle etait le declencheur??????????

n°1623
memere2
Posté le 30-05-2006 à 00:58:49  profil

yourbuterfly a écrit :

Je vous explique un peu le topo j'ai 20ans et j'entretiens en ce moment une relation avec un homme marié je sais que ce n'est pas trés bien pour le couple mais il me dit que avec la mere de sa fille car il ne me dit jamais ma femme, il ne s'entende plus et que la derniere fois qu il on eu une discution ensemble c'étais pour parler séparation et garde d'enfant alors, en ce moment je me pose de plus en plus de question car je crois que je l'aime et au font de moi je me dis qu'il serait peut etre mieux de cesser tout de suite toute relations avec lui avant que je ne l'aime d'avantage car sans vous mentir je ne sais pas ou je vais et la seule raison a l'heure actuelle qui me pousse a vouloir tout arreter ces que je l'aime beaucoup alors je vous en prie aidez moi a y voir plus clair car je ne sais pas ce qu'il attend de moi il est si gentil tendre affectueux franchement l'homme idéal à mes yeux on se parle beaucoup mais malheureusement pas de plus important en ce qui me conserne car je suis en face de lui je n'arrive pas à parler il est si enfin ce n'est que quand je ne le vois pas que je me pose des tonnes et des tonnes de questions alors dites moi ce que je devrais faire merci d'avance

j'ai vécu cette situation il y a quelques années,plus agée que toi.Il a quitté sa femme et son enfant,le temps d'un soupir!!il m'a fait quitter mon ami ,déménager dans un appart,alors que je vivais a la campagne, mes chats et chien,la solitude, car il ne rentrait plus voir sa femme ,mais sa mere!!!(d'ailleurs il était retourné vivre chez ses parents,mais pas avec moi car soit-disant que j'étais plus agée ça ne le genait pas,lui, mais ses parent!!!! oui,ils auraient été choqués...)je te dis pas que j'etais une vieille,loin de la...)il emmenait sa mere au golf le dimanche! ou dieu sait ou,et le samedi,il mangeait avec sa femme pour voir son fils!!!!!en semaine il fallait qu'il voit ses potes...  je croyais l'aimer,et,quelque temps après avoir tout quitté,j'ai appris par un copain qu'il était reparti avec sa femme(et sans me le dire)moralité je me suis retrouvée seule avec un mal tellement épouvantable qu'a l'heure qu'il et j'ai un cancer du sein,et j'ai tellement souffert a l'époque et pendant longtemps,je me suis mis en fatigue intense,j'avais trop mal,et je suis persuadée que tout ça a déclanché la maladie...Je ne voyais rien,car je l'aimais et incapable d'avoir des pensées sensées et logiques,je vous prie de m'écouter,si il n'y a pas un engagement de sa part,un choix définitif entre sa femme et vous et de suite,laissez tomber,s'il était honnete,il aurait déja choisi.Ils ont tous les memes discours(la mere de mon gosse..il ne font plus l'amour avec,alors que vous apprendrez un jour que madame est enceinte...pendant que vous attendez,il a sa famille,belle famille et passe ses week end a bien se marrer....)dites vous bien que les hommes n'ont pas la meme perception des choses que nous,les femmes ont besoin d'amour,les hommes surtout de sexe et ce sont des chasseurs(ça les stimule d'aller voir ailleurs)je travaille avec des hommes...Laissez tomber,il y a trop de jeunes adorables avec qui vous serez surement plus sereine et plus heureuse,car la jeunesse ce n'est pas fait pour se prendre la tete.Ne me pensez pas aigrie,je suis a nouveau avec le copain que j'avais,et qui me soutiens beaucoup en ce moment.je suis une marrante,et je ne veux pas qu'il arrive a qui que ce soit ce genre de probleme.je vous fais de gros bisous non:{}  non:{}  non:{}  non:{}

n°1628
bluespirit
Posté le 01-06-2006 à 03:21:55  profil

tout a fait d accord avec vous memere2 , courage .

n°3390
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2007 à 01:58:18  

J'ai une relation avec un homme marié. J'ai 22 ans et il en a 37. Notre rencontre c'était à la FNAC, on s'est regardé comme deux chasseurs, j'ai fait le premier pas.Grande attirance. C'était juste pour m'amuser. Il a trouvé ce moment magique. Notre premier RDV était un soir de la Saint-Valentin alors je me suis dit "tiens il n'est pas marié". Nous nous sommes revus et puis il m'a dit qu'il avait une femme, ce dont je me doutais. Je ne cherche pas du tout un truc sérieux avec lui, il ne faut pas, ca serait se faire du mal pour rien. Je pars dans 3 mois pour passer un an à l'étranger, je ne peux donc m'attacher à personne. Je sais bien qu'un homme marié c'est nul, et j'y pense souvent. Je suis une célibataire depuis 4 mois, je me suis remise de ma dernière rupture, j'ai eu des relations sans conséquences avec d'autres personnes (des "*****" )pendant mon célibat. Maintenant je sais que je suis prête à avoir une vraie relation sentimentale, j'ai plein d'amour à donner. Mais je ne le donnerais pas à cet homme, même si je commence à l'apprécier de plus en plus. Je sais bien ce qu'il en est: on couche ensemble et puis c'est tout. De temps en temps resto. C'est bête que je me donne à cet homme alors que je connais des gentils jeunes de mon âge qui sont intéressés par moi; je ne comprend pas, je crois que ca me plaît quand même cette relation. Personne ou presque n'est au courant. Je fais attention à me couper les ongles pour ne pas faire de griffures, je ne l'appelle qu'au bureau etc... Je n'aurais jamais cru que j'aurais une relation comme ca un jour. Chaque fois qu'il me voit il a un peu peur que ce soit la dernière fois parce qu'il sait que je pense à le quitter. Lui il a tous les avantages et moi quoi? J'attends bien sûr quelqu'un d'autre pour me rendre heureuse. Pour l'instant je profite d la situation sans trop réfléchir et lui aussi. Je pense que lui doit en qq sorte revivre sa jeunesse à travers moi. Et moi j'entrevois le monde adulte, le couple, les enfants, le travail à travers lui. Si j'ai envie de me marier? Honnêtement je serais méfiante. Quand je pense au nombre d'hommes mariés que j'ai rencontré qui ont voulu avoir une relation avec moi, ca me déprime. C'est la nature, il faut faire avec. Choisir entre la raison et la pulsion.  

n°4374
Perdue10
Posté le 09-04-2009 à 21:36:32  profil

Bonjour ,

Moi aussi j'entreprends 1 relation avec un homme marié en ce moment. On bosse ensemble et petit a petit il s'est rapproché de moi, au début il me disait qu'avec sa femme ca n'allait pas etc... j'essayais de lui dire de faire des efforts et il m'a dit q'uelle ne lui apportait pas de tendresse, qu'il n'avait plus de relation sexuelles, etc... donc il me demandait juste qu'on se prenne dans les bras de temps en temps, j'ai accepté en lui disant que ca n'irait pas plus loin car il ete marié avec 2 enfants. et apres au fur et a mesure il a essayé de m'embrassé j'ai refusé a plusieurs reprises et un jour j'ai craqué, il ete toujours proche de moi toujours entrain de venir me prendre dans ses bras, il prennait le risque de m'appeler le week end ou de m'envoyer des messages et depuis qu'on fait l'amour il prend moins de risques il m'appel plus et appart se voir au boulot y' plus grand chose. Il a tout fait pour me séduire il m'a eu, on a des sentiments l'un pour l'autre mais j'ai un peu l'impression d'etre la que quand il a besoin ca me fais mal mais je n'arrive pas a lui dire quand on en parle il trouve toujours des mots qui me font craquer et du coup je dis rien. Je me suis attachée a lui, je l'aime mais je souffre quand il n'est pas avec moi. Je sais qu'il ne quittera pas sa femme car ses enfants sont encore jeunes mais je ne sais pas ou cette histoire va nous mener et je ne sais pas quoi faire

n°4422
Blow Up0
Posté le 21-05-2009 à 22:36:13  profil

Bonjour,

Après avoir lu votre article et les réactions, j'aimerais partager ma situation.
J'ai 22 ans, il en a 57, est marié, un enfant.
J'était de nature plutôt naïve, gentille, celle qui ne ferait pas de mal à une mouche... mais maintenant je suis celle qui inspire plus le dégoût que la compassion...
Rien ne m'avait prédisposé à ça. J'étais partisane du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", mon père a trompé ma mère avec un coup d'un soir, ma mère souffre depuis de suspicion aiguë envers mon lui... Bref je n'aurais jamais pensé être avec un homme qui est marié.
Mais les jours passaient et je me suis rendue compte que je l'aimais. Je n'ai rien dit. C'est lui qui m'a avoué "je suis fou de toi". (je précise que je ne suis pas son plan cul, car nous n'avons encore jamais fait l'amour)
J'ai compris maintenant que rien ne sert d'essayer d'expliquer aux gens qui ne comprennent pas... ce n'est pas quelque chose que l'on peut comprendre, c'est quelque chose que l'on vit. Je sais qu'il n'y a pas d'avenir à long terme, que je ne vivrai jamais avec lui. Et vous savez quoi... je ne me suis jamais sentie aussi bien et aussi calme.
Je le prends tel qu'il est... marié.

NB: L'important c'est de parler ensemble et franchement afin que personne ne soit lésé...

n°4480
emini
Posté le 01-09-2009 à 01:04:35  profil

chacune a sa petite histoire mais elles se ressemblent toutes.
ma contribution est peut etre une sorte de mise en garde. je suis presque au bout d une relation avec un homme marié .. presque... apres 7 années de fréquentation. 7 années c'est le temps d'un cycle amoureux.
je suis une femme sensée, intelligente je crois et responsable et pourtant il est arrivé a tout me faire quitter. et lorsque je me suis retrouvée proche de chez lui, lorsqu'il était arrivé a m isoler de tout ce qui faisait mon équilibre, il a trouvé des excuses de tout ordre pour ne pas tenir ses promesses. Sa vie si terrible comme il disait lui interdisait de venir vivre avec moi et ainsi tenir ses nombreuses promessses. Je ne sais toujours pas ce qui est si terrible dans sa vie .. sa femme ? non. Dans sa situation actuelle avec moi comme amante occasionnelle il a tout pour se sentir un homme un vrai .. comme il dit. j ajoute que c est un corse et en corse on se doit d etre homme en paroles mais mari en société et cela quoi qu il arrive.
Depuis 6 mois il est entré dans une nouvelle relation amoureuse avec une jeune femme de 25 ans plus jeune ( entre lui et moi il y a 12 ans).. l age de sa propre fille. Il est entrain de lui faire la meme chose qu a moi. Elle est entrain de quitter tout doucement tout.. de mentir a son entourage et de perdre ses enfants pour lui. Je le sais car j ai malencontreusement depuis toujours acces a ses boites email.
La conclusion : un homme marié qui se permet une relation extra conjugales comme celles ci, ne donnera jamais rien de bon. Il ne quittera jamais sa famille et il a surtout besoin d une epaule douce pour se plaindre et se faire ecouter et conseiller et occasionnellement trouver du plaisir caché, interdit .. bien plus excitant que la vraie vie.
de ses propres dire les femmes qui suivent de tels hommes sont des soumises et ces hommes ont bien raison d en profiter.
je tente de rester neutre en ecrivant cela. je le suis car je crois que j ai fait le tour du personnage et quand bien meme je suis tombée dans le panneau j aimerai que d autres femmes sachent qu avec de tels hommes les histoires doivent etre fortes et surtout courtes. Sinon c est la depression et la maladie assurée. Surtout ne pas les croire car ils sont laches et le reconnaissent meme.
de belles histoires certes mais sans lendemain sinon la solitude et le desarroi pour la femme et ce desagréable sentiment d etre sali et trahi au quotidien.
QUelque soit la force de caractere, il faut garder la tete froide et savoir rompre. Ces hommes la ne rompent jamais car cela mettra en doute leurs capacités personnelles de seduction.

n°4482
uranus43
Posté le 19-09-2009 à 00:49:42  profil

ton analyse est d'une remarquable justesse et on sent bien le vécu .si prés cela tu n'est pas armée pour la suite alors,?tu as tout a fait raison et c'est un homme de 54 ans qui te "parles" je pense que tu toutes les cartes en main pour trouver le bonheur le vrai .c'est sur il sera heureux.tu mérite d'etre heureuse tout simplement, au quotidien.bien amicalement .

n°4589
mu220
Posté le 10-11-2009 à 20:48:23  profil

Citation:

Perdue10 a écrit :

Bonjour ,

Moi aussi j'entreprends 1 relation avec un homme marié en ce moment. On bosse ensemble et petit a petit il s'est rapproché de moi, au début il me disait qu'avec sa femme ca n'allait pas etc... j'essayais de lui dire de faire des efforts et il m'a dit q'uelle ne lui apportait pas de tendresse, qu'il n'avait plus de relation sexuelles, etc... donc il me demandait juste qu'on se prenne dans les bras de temps en temps, j'ai accepté en lui disant que ca n'irait pas plus loin car il ete marié avec 2 enfants. et apres au fur et a mesure il a essayé de m'embrassé j'ai refusé a plusieurs reprises et un jour j'ai craqué, il ete toujours proche de moi toujours entrain de venir me prendre dans ses bras, il prennait le risque de m'appeler le week end ou de m'envoyer des messages et depuis qu'on fait l'amour il prend moins de risques il m'appel plus et appart se voir au boulot y' plus grand chose. Il a tout fait pour me séduire il m'a eu, on a des sentiments l'un pour l'autre mais j'ai un peu l'impression d'etre la que quand il a besoin ca me fais mal mais je n'arrive pas a lui dire quand on en parle il trouve toujours des mots qui me font craquer et du coup je dis rien. Je me suis attachée a lui, je l'aime mais je souffre quand il n'est pas avec moi. Je sais qu'il ne quittera pas sa femme car ses enfants sont encore jeunes mais je ne sais pas ou cette histoire va nous mener et je ne sais pas quoi faire

Je ne viens pas apporter une réponse certaine à votre histoire ou aucune des autres d'ailleurs, toutes les histoires d'amour se ressemblent mais sont si différemment ressenties...

n°4591
mu220
Posté le 10-11-2009 à 21:45:32  profil

Perdue10 a écrit :

Bonjour ,

Pour quelles raisons un homme tromperait sa femme si tout allait bien!!! Tous ces hommes infidèles ont des problèmes avec leurs épouses, enfin, d'après eux. Trop occupées avec les enfants, plus de sexe, plus de petits strings rouges, non, juste la vieille culotte de leur grand-mère...
Ils ont tous les mêmes soucis, plus de tendresse, plus de cochonnerie... Mais comment feraient-ils pour justifier qu'ils vous font du charme alors qu'à la maison une jolie princesse, douce et tendre les attend? Ils sont obligés de mentir, et que Dieu me pardonne, quelles bandes de menteurs. Accordons que certains sont hônnetes mais en général, ils mentent et enlaidissent leur situation conjugale au profit d'une nouvelle petite culotte.
Dans votre cas, ses deux enfants, il les a eu par insiminations artificielles?
Ce n'est pas une victime du couple, c'est un homme poussé par le besoin de chasser et en l'occurence vous êtes sa proie. Que vous ayez "craqué" n'est pas bien grave, à lui de franchir le seuil de sa maison, d'affronter sa femme et ses enfants mais au grand malheur vous êtes amoureuse de lui. Il était langoureux au début de votre relation et maintenant il est distant, cet homme est d'un ordinaire, d'une normalité effrayante, il a assouvi ses pulsions pour vous, vous n'êtes plus une proie, juste un gibier accroché à son étal. Ne le prenez pas mal, je comprends aisément votre souffrance, et lui souffre t-il? Il a une épouse et deux enfants et vous, avez-vous mari et bambins? Vous ne précisez pas votre âge, êtes vous jeune? Pensez à votre avenir et laissez le croupir avec sa femme qui ne lui apporte ni tendresse ni sexe, aimez-vous et regarder autour de vous, il y a tant d'homme libres prêts à vous téléphoner nuit et jour. Vous pensez qu'il va paraître dans le livre des reccords pour vous avoir envoyé un sms le week-end? Noooooon, il est descendu vider les poubelles ou a promener le chien pour vous appeler, il n'a rien fait d'extraordinaire pour vous. Désolée d'être singlante avec vous mais vous m'avez l'air jeune et ça me fends le coeur de voir des jeunes gens souffrir de l'adultère.¨Promis je ne vous juge pas, je voudrais que vous le quittiez avant qu'il ne soit trop tard ou très tard. Pour vous citer un exemple : "Je vis une relation amoureuse-sexuelle-mensongère- douloureuse depuis 10 ans, dix années, vous imaginez! Par contre, j'ai 50 ans, ce qui n'excuse rien, mais si vous êtes jeunes, cesser maintenant. Laissez le avec ses textos et ses sentiments en forme de gruyère. Cherchez un autre homme, c'est à mon avis la seule solution pour que vous oubliez cet homme. Ensuite, présentez le à vos collègues, il en fait parti je crois. N'attendez plus ces appels ou sms, coupez votre portable quand vous savez qu'il va vous appeler, ainsi vous ne serez plus dans l'angoisse de savoir où vous avez posé votre téléphone où s'il y a bien du réseau.
Et encore, je vous assure, il vont tous quitter femme et enfants, rares sont ceux qui l'appliquent. Tournée cette page, pas cette erreur, ce fut une expérience, et allez en quête d'un gentil garçon qui vous mènera devant monsieur le Maire. Bon courage et dites-vous qu'il est nul et ne vous arrive pas à la cheville, ce qui doit être le cas, vu ces agissements de goujât.

n°4593
mu220
Posté le 10-11-2009 à 22:49:59  profil

yourbuterfly a écrit :

Le mien, mon amant depuis dix ans, et après dix ans, il dit toujours : la mère des petits "jamais ma femme", il ne s'entendent plus et font chambre à part et n'ont que des discutions très sérieuses à propos de leurs deux fils mais... ils vivent encore dans la même maison pt1cable:{}  Oh ça oui, ils ont parlé séparation, divorce mais après dix ans toujours le même nom de famille! Moi aussi, j'aime le mien, mon amant, et au fond de moi j'espère encore mais aussi, au tréfond de moi je sais que lui et moi cela ne sera jamais "nous" ou uniquement entre deux personne, lui et moi. A 50ans je pleure, j'attends près du téléphone son appel, j'attends un signe de lui, un signe d'engagement mais rien de sérieux. Oui, je pense qu'il m'aime, dix ans avec une personne sans l'aimer et sans qu'elle ne soit sa femme et la mère de ses petits ça laisse supposer qu'il y a de l'amour mais pas assez pour me prendre pour épouse. Pourtant je suis encore là, avec lui, je l'aime ou j'aime peut-être ce que je ne peux posseder, qui sait? Je me regarde et je suis plutôt encore jolie, le soucis c'est que j'ai mis des miroirs en bois partout chez moi et je ne sais plus si je vois ce reste de jolie fille ou cette pauvre fille qui n'a plus de vie à force de trop vouloir cette vie dont elle a rêvé. Je n'aime plus rien faire, toute ma vie est menée par ses visites ou par mes attentes de le voir de lui parler. Les gens qui m'aiment, ma famille, mes enfants ont tant de peine pour moi mais moi, je n'ai pas envie de leur faire pitié, pourtant il faut que je l'admette, je fais pitié.
Voyez-vous, jeune fille, à quoi j'en suis réduite? Cela vous donne t-il envie de devenir comme moi?
Si oui, alors voyez votre pharmacie comme une boulangerie et achetez du Prozac comme des petits fours, cela sera votre seul quatre-heure! Si vous dîte non, si je vous fais pitié alors prenez votre courage et partez loin de lui manger tous ces bons petits gâteaux que vous méritez et vous pourrez donner un ***** à un homme pour tous les jours de la nouvelle année.

n°4595
mu220
Posté le 11-11-2009 à 11:02:09  profil

mu220 a écrit :

Le mien, mon amant depuis dix ans, et après dix ans, il dit toujours : la mère des petits "jamais ma femme", il ne s'entendent plus et font chambre à part et n'ont que des discutions très sérieuses à propos de leurs deux fils mais... ils vivent encore dans la même maison pt1cable:{}  Oh ça oui, ils ont parlé séparation, divorce mais après dix ans toujours le même nom de famille! Moi aussi, j'aime le mien, mon amant, et au fond de moi j'espère encore mais aussi, au tréfond de moi je sais que lui et moi cela ne sera jamais "nous" ou uniquement entre deux personne, lui et moi. A 50ans je pleure, j'attends près du téléphone son appel, j'attends un signe de lui, un signe d'engagement mais rien de sérieux. Oui, je pense qu'il m'aime, dix ans avec une personne sans l'aimer et sans qu'elle ne soit sa femme et la mère de ses petits ça laisse supposer qu'il y a de l'amour mais pas assez pour me prendre pour épouse. Pourtant je suis encore là, avec lui, je l'aime ou j'aime peut-être ce que je ne peux posseder, qui sait? Je me regarde et je suis plutôt encore jolie, le soucis c'est que j'ai mis des miroirs en bois partout chez moi et je ne sais plus si je vois ce reste de jolie fille ou cette pauvre fille qui n'a plus de vie à force de trop vouloir cette vie dont elle a rêvé. Je n'aime plus rien faire, toute ma vie est menée par ses visites ou par mes attentes de le voir de lui parler. Les gens qui m'aiment, ma famille, mes enfants ont tant de peine pour moi mais moi, je n'ai pas envie de leur faire pitié, pourtant il faut que je l'admette, je fais pitié.
Voyez-vous, jeune fille, à quoi j'en suis réduite? Cela vous donne t-il envie de devenir comme moi?
Si oui, alors voyez votre pharmacie comme une boulangerie et achetez du Prozac comme des petits fours, cela sera votre seul quatre-heure! Si vous dîte non, si je vous fais pitié alors prenez votre courage et partez loin de lui manger tous ces bons petits gâteaux que vous méritez et vous pourrez donner un ***** à un homme pour tous les jours de la nouvelle année.

le mot effacer et remplacé par des petites étoiles (******) est bisou

n°4679
volcane33
Posté le 04-01-2010 à 14:22:39  profil

Bonjour voila j ai 28ans et sa fait 9ans que je sort avec un homme marie de 50ans on se voie tous les soirs on se telephone toute la journee et il vie toujour avec sa femme il fond que se prendre la tete et elle ne veux pas divorcer il on 2 enfants qui sont grand lui est moi nous n avons pas d enfant car je n etait pas prete mais maintenant quand on en parle je lui dit que tems qu'il n'aura pas quitter sa femme on aura pas d'enfant sais vrai que sais depart le soir toujours a la meme heure me fond mal mais je tien trop a lui pour le quitter je ne me suis meme jamais poser la question il a toujours etait la pour moi meme quand sa femme a aprie pour nous deux quand nous nous somme rencontre mon couple aller mal et le sien aussi et j ai eu un cou de foudre pour lui j ai quitter mon ex je suis repartie vivre chez ma mere mais ma mere n'etait pas ok avec le fait qu'il ne divorce pas et elle ma demander de choisir entre elle et lui est mon choix comme vous devais vous en douter sa etait lui apres sa toutes ma famille voulais bien me voir mais sans lui donc j ai couper les ponds avec eux et je ne le regrette pas du tous je n est besoin que d'une personne dans ma vie est sais lui je tien a lui plus qu'à ma propre vie car sans lui je vivre sous les pont se que je suis aujourd'hui sais a lui que je le doit je l aime plus que tous au monde est je ne le quitterais jamais quoi qu'il arrive

n°4791
CLARABO
Posté le 16-03-2010 à 05:16:34  profil

Bonjour , voila je me permet de te répondre car d'abord ton post est récent et donc tu dois revenir lire les réponses.
D'abord je dois admettre que j'ai eut du mal à décrypter ton message compte tenu des fautes d'orthographes mais ça va encore. Honnêtement déjà d'un point de vu général , j'trouve ça assez méprisable aussi bien pour l'homme et la femme amante , car d'une pour l'homme c'est une façon d'avoir le beurre et l'argent du beurre: d'une côté la petite famille tranquille, certes avec des problèmes mais tout de même une stabilité , de l'autre l'amante , le sexe, l'amusement sans engagement, ils prennent tous évidemment des femmes beaucoup plus jeunes qu'eux ( 30 ans d'écart et plus) c'est à dire exactement le moment où les jeunes femmes tu devrais commencer à construire ton foyer car oui nous somme limitées dans le temps de procréation contrairement aux hommes. Ensuite tu ne peux jamais vraiment l'avoir pour toi car il est divisé en deux que tu le veuille ou non. Ensuite tu dis que ta famille a coupé es ponds avec toi et ta mère aussi: imagine!! non seulement tu ne peux construire de famille par toi même et en plus la tienne te renis . bon maintenant imaginons que ce soit que lui qui compte comme tu le prétend : ok MAIS IL N'EST MEME PAS  A TOI: la personne qui te fais quitter tout ton entourage n'est pas pour toi: la moindre preuve d'amour qu'il pourrait faire c de quitter sa femme et il n'a même pas les ***** de le faire et EN + ça dure depuis 9 ans!!!!! mais tu te rend compte ce qu'il a fait de ta jeunesse??? c pas un homme honorable il ne mérite surement pas tant d'honneur de ta part.toi tu as quitter ton ex : LUI NON , tu te rend compte?? avez vous déjà dormi dans le même lit toute une nuit depuis ces 9 ans, et sa femme est au courant en plus?? quand tu di que sans lui tu vivrais sous les ponts: est ce qu'il t'entretiens financièrement. Honnêtement cette relation dont il profite si bien , c'est triste, et je te dis ça parce que j'en viens, mais moi l'écart d'age n'était pas énorme comme toi donc ses enfants sont petits et bien j'ai pris mon courage à deux mains et je le quitte. je sais bien que ça ne mène nul part et c'est un grand cadeau que je me fais , crois moi. les infidélité ok mais les promesses à deux balles, il ne quittera jamais sa femme , ne te fera aucune enfants et même s'il le fait il s'est tellement bien foutu de ta gueule pendant longtemps que ça n'en vaut même pas la chandelle.
bise quand même.
hello:{}

n°4795
psgf0
Posté le 19-03-2010 à 11:50:07  profil

bonjour, j'ai le même genre de soucis que vous tous.
depuis 3 ans je suis avec un mec de religion musulmane, et je viens d'apprendre qu'il s'est mis en ménage avec une fille et qu'il vient d'avoir un enfant.
je m'en doutais depuis quelque temps, il m'a dit qu'il ne l'aime pas, que l'enfant il ne l'avais pas voulu et que c'est la routine. malheureusement il ne peut pas la quitté a cause de sa famille, il n'a pas le courage de l'affronter, car c'est mal vue de quitter sa femme dans son pays.
on dort presque tout les jours ensembles, on se voit sans arret.
chaque jours il me prouve qu'il m'aime, moi je suis raid dingue de lui, je vois mon avenir avec lui.
je le voit très bien qu'il n'y a presque rien entre eux, il attend d'avoir une bonne raison pour la quittée. alors moi j'attends, car je n'arrive pas a le quitté, je le sais que j'ai un espoir, car un homme ne peut pas rester toute sa vie avec une femme qu'il n'aime pas. il en aura marre un jours ou l'autre.
j'aimerais le faire réagir, lui faire prendre conscience qu'il faut qu'il bouge ces fesses... mais je ne sais pas comment m'y prendre. on s'aime vraiment plus que tout, il souffre autant que je souffre. je comprend très bien sa situation car même moi j'aurais du mal a quitter ma famille pour lui.
pour l'instant nous vivons au jour le jour...

n°4857
elsa323
Posté le 16-04-2010 à 00:52:29  profil

Bonsoir à toutes,
Comme vous vous en doutez, je n'arrive pas sur ce forum sans raison... Si vous avez vu le film "Je l'aimais" de Zabou Breitman sorti l'an dernier au cinéma (inspiré du livre d'Anna Gavalda), et bien c'est aussi très proche de mon histoire...
Nous venons de rompre d'un commun accord définitivement, après 2 années passionnelles et tumultueuses. C'est douloureux, la plaie saigne encore, mais je pense aussi que c'est un mal pour un bien, un "soulagement" ou plutot une "délivrance" (les mots me manquent pour exprimer les émotions qui me dépassent...). C'est mieux ainsi, il n'y avait pas d'autre issue. Savoir restée objective, lucide, raisonnable reste la grande difficuté dans ce genre de relation. Car souvent comme le dicton dit : "le coeur a ses raisons que la raison ignore".
A ce jour je reste partagée entre tristesse, désarroi et nostalgie, à certains moments, mais aussi colère, frustration et rancoeur à d'autres moments... Nous faisons en sorte d'estomper progressivement les appels, c'est plus facil pour tous les deux. Et puis je suis de celles/ceux qui crois que le temps est remède à beaucoup de maux. Bientot 30 ans, je ne regrette pas notre histoire, elle etait belle. Mais je crois que "le bonheur est à la portée de celui qui sait le gouter"...
Chères lectrices, quelque soit votre histoire, vous pouvez mais surtout vous avez le choix de vous retirer. Les cartes sont entre vos mains, meme si la démarche vous parait d'ici insurmontable, vous souffrirez davantage durant cette relation que pour en faire le "deuil".
Plein de courage à toutes,
Amicalement.

n°5089
Madeleine4
Posté le 22-01-2012 à 21:19:48  profil

Bonsoir à Toutes,

je vois que nombreuses sont les femmes qui tombent dans les bras d'un homme marié. Si peu de doux moments pour une chutte douloureuse!!! Je viens de cloturer une histoire de trois ans avec un homme marié. Quand je l'ai rencontré, nous étions marié tous les deux, on s'est d'abord fait violence puis on a craqué. Au bout d'un an de relation, j'ai quitté mon mari : je ne pouvais plus faire semblant d'être heureuse. Il n'est pas responsable de la rupture, je pense que quand on va voir ailleurs, quand ce n'est pas dans vos habitudes, c'est que votre histoire est terminée. Il m'a donné la force de quitter cette vie dont je ne voulais plus. Lui est resté avec sa femme comme c'était convenu en début de relation : personne ne quitte personne.Nous avons vécu des moments merveilleux, des semaines d'amour et de partage, on était en total symbiose, complétement fusionnelle. Et puis l'année dernière en fin d'année, sa femme tombe sur un message. Il décide d'assumer et la quitter. Je ne lui ai rien demandé au contraire, je lui ai dit de rester, qu'elle était fragile, 30 ans de vie commune, elle avait 64 ans. Il dit que c'est un mal pour un bien et qu'il veux être libre de m'aimer. Il décide donc de la quitter. Enfin la quitter un grand mot, ils vivent dans la même maison sans être ensemble en attendant de la vendre..mais 1 mois passe et la tristesse, la souffrance de sa femme font qu'il repart avec elle. C'est un déchirement pour moi, une souffrance horrible, je souffrais dans ma chaire. Et puis il revient après quelques jours m'expliquant qu'il faut qu'il l'accompagne à être indépendante, et nous voilà repartis, et toute l'année 2011 a été lemême scénario, je pars, je reviens : je n'aime que toi.. tu es la femme de ma vie..... Fin d'année j'ai décidé d'arrêter définitevement. Je dis STOP à ce lâche qui ne sait pas prendre une décision, qui joue avec mes sentiments et ma souffrance mais aussi avec ceux de sa femme. J'ai 40 ans, j'ai toute la vie devant moi pour rencontrer un homme libre qui m'aimera chaque jour, chaque seconde.... je le laisse dans sa pauvre vie.... Alors je dis à toutes celles qui commencent ce genre d'histoire ; arrêtez avant que les sentiments soient trop forts. La souffrance est d'autant + difficile après plusieurs années de souvenirs....
Bon courage à toutes !!! et surtout ayez confiance à la vie, elle nous réserve souvent de belles surprises

n°5091
dziriaa
Posté le 29-01-2012 à 15:54:37  profil

salut tout le monde!!
avant tout de chose courage les filles!
Je vie cette situation depuis maintenant 5 ans et demi!
au début on se voyais presque tout les jours sur mon lieu de travail, j’étais serveuse et lui client!
on discutait sans plus et je ne pensais pas l’intéresser quand a moi le sachant marié je me disais NO WAY!!!
et puis de fils en aiguille en s'est rapprocher,je pensais vraiment que ce ne serait qu'un plan cul rien de plus!
a l'époque j'avais pas mal de soucis de tout ordre et il s'est investit dans ma vie pour les régler!
et voila le mal était fait les sentiments étaient la!!
Je le savais marié il ne me promettait rien et cela au début me suffisait (j'vais une vingtaine d'année)
Il me disais ne plus couché avec sa femme ou presque!Plusieurs fois elle est tombé sur des messages,mon numéro sur mon tel et le doute c'est installer dans sa tête et les complications pour nous ont commencer.
Bref au bout de 3 ans il m'apprend que sa femme est enceinte!
la je me dis c'est un signe que je dois partir mais il me dis qu'il a besoin de moi que je ne peux pas le laisser!!!!chose que j'ai faites
Aujourd'hui son fils a 1 ans presque et demi et je l'aime aussi ce petit bout il m'appel tata!!!
Je suis mal dans ma peau je suis perdu,je ne fais plus rien sans lui je ne fais que penser a lui une journée sans lui et je deviens folle!!
Voila bientôt 6 mois que je sens  qu'il prend des distantes mais il me dis de ne pas m’inquiéter que c'est seulement qu'a cause de ses doutes sur son infidélité sa femme le serre d'un peu trop prés!!
JE n'en peux  plus les filles je passe plus de temps a pleurer qu'a sourire et j'ai l'impression qu'il ne sent rend pas compte!!je ne m'imagine pas vivre sans lui pourtant je rêve de fonder une famille (j'ai 27 ans et lui 40) et je sais bien que ce ne sera pas avec lui!!!
Cet aprés midi on eu une grosse dispute on s'est dis des chose désagréable et je ne sais pas comment cela va se finir!!il s'est que je suis incapable de partir et lui ne me le dira jamais en face (il me la dis par téléphone il est pas capable de me voir pleurer)!
Bref ni l'un ni l'autre n'aront a mettre fin a cette relation.

n°5093
vennezia08
Posté le 10-02-2012 à 00:01:48  profil

je ne suis pas psy, mais ce genre de situation m'ai deja arrivé auparavant, il y'a 6 de ça et j'en ai 24 aujourd'hui et je revie la meme chose qu'à l'époque (mais en mieu si je puis dire), j'explique:

il y a 6 ans j'ai rencontré un homme marié père de deux enfants (6ans et 3ans), j'ai entretenu cette relation pendant 8mois et ça m'a suffit !! moi aussi il me disait de belles phrases toutes gentilles, il prennait soin de moi me cajolait, m'offrait des cadeaux de temps à autre! m'appelait dés qu'il le pouvait! hors j'ai un passé très difficile depuis ma naissance je suis passé par de belles portes comme de très mauvaises, j'ai vécu dehors comme sdf et j'ai connue les attouchements sexuelles alors que j'avais 18 mois! j'ai été placé en famille d'accueille! mais le meilleur dans tout ça c'est que de mes 18 mois à mes 24 ans aujourd'hui (se son mes parents dans mon coeur quoi qu'il arrive, et eux me considère comme leur fille)
ce que j'essaie de dire, c'est que bien sur, sur le coup l'ambiance vous plait dans cette relation vous vous sentez supérieur vous lui plaisez plus que sa femme, mais au fond elle nous vous plait pas cette relation ! car quand vous etes avec ou que vous allez le voir vous etes aux anges, et puis quand il part et retrouve sa femme vous etes triste! vous ne mangez pas! vous surveillez votre tel????? be j'ai vécu tout ça et moi j'ai arreté la relation meme si j'ai eu très mal au coeur, de part mon passé j'ai appris et on m'a appris à me guérir des moments de souffrance.

Les hommes qui trompent leurs femmes reste avec leurs femmes dans 85% des cas! ce n'est pas dramatique c'est la réalité de la vie, il y'a un mariage, des enfants, une maison, des papiers administratifs, et il faut etre sûr que c'est beaucoup trop de travail pour un homme comme ça ! tout ça pour nous les belles fleurs?

NON, ne vous faites pas d'idées, arretez cette relation qui n'arrangera rien, et de toute façon l'homme que vous ne connaissez quelques heures n'est pas celui de tous les jours, je vous le certifie...Et vous trouverez l'homme qui correspond à vos attentes, quelqu'un de pas marié sans enfants qui cherche à fonder une famille! VOUS ALLEZ BRISER UNE FAMILLE A CAUSE DE RELATION SEXUELLE et des mots doux???  moi j'en ai brisé une car sa femme l'a su après et ils sont toujours ensemble aujourd'hui mais plus rien n'est comme avant! JE VAIS JUSTE VOUS DIRE UNE CHOSE NE FAITES PAS AUX AUTRES CE QUE VOUS N'AIMERIEZ PAS QU'ONT VOUS FASSENT... aller courage

n°5095
Chouzzzz
Posté le 20-02-2012 à 03:10:26  profil

Desole mais fait attention, c'est du vecu, y'a 6 mois peut etre plus j'ai fais la pire erreur de ma vie, j'ai laisser un homme marié m'embrasser apres sa tout c'est passer tres vite, surtout quand j'ai appris que sa "femme" etait enceinte de leur deuxieme enfant, il me disait qu'il fallait que je sois patiente, qu'a la fin de sa grossesse il la quiterrai pour moi et qu'on serai rien que nous deux, SI J'AVAIS SU, quand son fils est né je m'attendais a un coup de fil du genre j'ai quitté ma femme c'est bon on peux etre enfin ensemble, finalement il ne la pas quitter et ma fais passer pour une p**e sans coeur et manipulatrice envers sa femme, pendant 2 mois on a jouée au chat et a la souris jusqu'a ce que mon ex me relance j'ai pris le temps de reflechir et j'ai dit stop a mon homme marié!
Aujourd'hui je me suis remise avec mon ex copain qui est maintenant mon conjoint et j'attend un petit garcon pour mai prochain.
Moralité: laisse l'homme marié qui te fera beaucoup plus de mal qu'un homme celibataire... Maintenant ce n'est que mon avis!

n°5097
paidge83
Posté le 27-02-2012 à 18:06:00  profil

bjr! après avoir lu tt le monde ,je vous fais part de mon histoire ,57ans divorcée depuis 7ans et surtout vraiment aucune envie d avoir un h ds ma vie.Donc bien ds ma tete et mon corps.Tt a changé il y a peu avec l irruption d un h de 10ans mon cadet et marié ,il a littéralement fondu sur moi lorsqu'il m a vu(il y a 2 ans de cela) ,depuis c'est la galère pour moi ,après lui avoir dit de nombreuses fs que je ne voulais pas d h ds ma vie et surtout qu'il etait trop jeune ce dernier continue a jouer les seducteurs (et quel séducteur...) !!! Nous n avons rien fait ,si ce n est que de simples flirts . il me dit ne pas être pressé quant au sexe.Il est sincère ds ses sentiments ,honnete par rapport a son couple qui bat de l aile (son souci est d ordre financier; il n a pas d efts)  Mon problème est simple je ne sais pas lui refuser sa venue chez moi car évidement il répond a ce que j aime chez un homme... Alors les filles des idees de votre part seraient les bienvenues pour m aider à décrocher parce qu en résumé il est trop!!! love:{}  love:{}  love:{}

n°5099
mareva62
Posté le 03-03-2012 à 14:16:36  profil

Bonjour Paidge83. Si vous permettez essayez de vous poser les ou la bonne question ? De quoi avez vous envie ? Je pense qu'à 57 ans on sait vraiment ce que l'on attend. S'il vous fait craquer, foncez et vivez vos impulsions, ne vous posez pas trop de questions. Accordez-vous le droit d'être heureuse même si c'est éphémère. Quant vous êtes ensembles essayez de vivre ces instants juste vous 2. Vous dites que vous ne savez pas lui refuser sa venue chez vous ? En avez vous vraiment envie, de lui fermer la porte ?

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »