France3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »

Emission vie privée vie publique du 29 oct 2007

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3859
Danakaty0
Posté le 04-11-2007 à 19:03:22  profil

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous pourrait'il me renseigner à propos de la chamson interprêté par Gérard Lenorman "Pourquoi mon pére", je voudrai connaître dans quel album, elle a été incluse, ou sur quel site je pourrais la télécharger, sur le site de Virgin, je ne l'ai pas trouvé

Merci d'avance

lol:{}  love:{}  hello:{}

n°3863
marie52o0
Posté le 12-11-2007 à 21:15:45  profil

Danakaty0 a écrit :

Bonsoir

Qu elqu'un d'entre vous pourrait'il me renseigner à propos de la chamson interprêté par Gérard Lenorman "Pourquoi mon pére", je voudrai connaître dans quel album, elle a été incluse, ou sur quel site je pourrais la télécharger, sur le site de Virgin, je ne l'ai pas trouvé

Merci d'avance

J'ai la cahnson que vous cherchez. Si cela vous interresse, contactez moi par MP et je vous l'envoie.
Cordialement

n°5076
djabmila
Posté le 05-09-2011 à 00:03:51  profil

Danakaty0 a écrit :

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous pourrait'il me renseigner à propos de la chamson interprêté par Gérard Lenorman "Pourquoi mon pére", je voudrai connaître dans quel album, elle a été incluse, ou sur quel site je pourrais la télécharger, sur le site de Virgin, je ne l'ai pas trouvé

Merci d'avance

il n'est jamais trop tard ; pour vous et pour les fans de Mr. Lenorman voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=e0JFXU0WzAs

Aller à :
   FORUM France 3 » Vie privée Vie publique »