Bon je vais "déterrer" un peu ce post, mais il faut que je dise mon point de vue.
Pour ce qui est de la mort d'Elvis, j'ai pu lire un tas de trucs, voir des tas de photos, des trucages ou non, et je dois dire que parfois, ça fait froid dans le dos.
Concernant la plupart des choses énumérées dans ce sujets, il y a des choses auquel je ne pourrai pas répondre, mais certaines oui.
Concernant le mannequin de cire par exemple, voici ce que j'en pense :
Tout d'abord, il faut savoir une chose importante : Elvis a été embaumé! (ça résume tout déjà!)
L'embaumement consiste à éviscérer le corps du défunt (retirer tous les organes internes) et de remplacer le sang par un liquide bleuté qui permet de conserver le corps pendant environ 50 ans "intacte".
Donc, celà explique 2 choses : le poids du corps dans le cercueil, le fait qu'il paraisse totalement différent (car évidemment, si on l'a éviscéré, il a forcément subitement maigri...), son aspect de cire n'est que le résultat d'un embaumement (le corps est comme "plastifié" ) et son visage et ses mains ont été maquillé pour le présenter aux gens (c'est un métier de maquiller afin d'embellir les morts mais je ne sais plus le nom...)
Claude François a également été embaumé entre le 11 et le 15 mars 1978.
Sylvie Mathurin (son habilleuse) qui le veillait sur son lit de mort, disait qu'il était si beau, que son visage était détendu, elle aurait juré qu'il dormait...
Lorsque les "médecins" lui ont demandé de sortir afin qu'on puisse procéder à l'embaumement du corps (elle ne le savait pas... elle a appris celà 20 ans plus tard avec le choc que vous imaginez), lorqu'elle a vu ressortir les messieurs avec des grosses valises métalliques (sans se poser trop de questions sur le moment...), elle est rerentrer dans la chambre voir Claude... Il avait totalement changé de visage. Il était comme plastifié et son expression était figée... Ca lui a fait tout drôle...
Pour Elvis, c'est exactement la même chose (à la différence c'est que Cloclo ils ne l'ont pas exposé au public et qu'il est décédé le samedi 11 mars 1978 et a été enterré le mercredi 15 mars 1978... donc pas aussi rapidement qu'Elvis c'est vrai...).
Pour ce qui est de son nez "écrasé", si Elvis est mort sur les toilettes et qu'il est tombé la tête la première sur le sol, avec le poids qu'il faisait, son nez a dû être légèrement abîmé... et a dû être remodelé par la même personne qui maquille les corps.
C'est également cette même personne qui lui a maquillé les mains (surtout si elles avaient des hématomes).
J'ai lu qu'une personne s'est également occupé de ses cheveux... et une coupe de cheveux peut changer un visage, n'est-ce pas?
Or, la période où Elvis était le plus beau, c'était quand il avait ses cheveux en arrière... donc il n'a pas hésité à lui refaire la "même" coiffure (c'est tout de même mieux que les cheveux tombant comme en dernier... enfin c'est mon avis... et puis il fallait que le corps soit présentable au public).
Donc voilà ce que je pense là-dessus.
Après, il est vrai que ça n'explique pas la photo "mystère" prise à Graceland en 1978 lorsqu'un père en visite à Graceland prit en photo son fils... et qu'en faisant développer la photo il se rendit compte qu'un homme regardait par la fenêtre... et que cet homme ressemblait visiblement trait pour trait à Elvis... (et je suis de cet avis!)

Vraiment troublant....
Et enfin, pour ce qui est du chanteur ORION, il s'agit effectivement de Jimmy Ellis. Ce fut un chanteur qui débuta après la mort du King (bien célèbre avec la rumeur du masque et des soupçons...).
C'est vrai que sa voix est vraiment ressemblante... mais ce n'est pas Elvis!
Il sortit bon nombre d'albums teintés de rock et de country (et de reprises d'Elvis évidemment) entre 1980 jusqu'à sa mort en 1998 et notemment chez SUN Records.
En effet, ce dernier fut tué avec sa petite amie et 2 autres personnes, le 12 décembre 1998, alors qu'il se trouvait dans un magasin de jouet pour faire ses achats peu avant les fêtes de Noël. Les braqueurs avaient 17 et 19 ans. Ces derniers ont été jugé et attendent la peine de mort.
Il repose au cimetière "Live Oak Cimetery" à Dallas.

Voilà...
Il fallait que je vous dise tout ça.
Je ne sais pas si celà fera avancer les choses, mais il était important d'apporter mon point de vue sur tout ça.