France3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Tous à la brocante : fifette69 Plus belle la vie : belitza Un village français : Mariejo09, 3 utilisateurs anonymes et 59 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elvis Presley est vivant...

n°4336
tiben0
Posté le 31-03-2009 à 15:48:45  profil

Reprise du message précédent :
:pt1cable: dieu aussi est vivant,il s'appelle mitterrand,delon,sarko,tout depend en qui l'on croit,tiens l'autre jour j'ai croisé gilbert bécaud,mort en 2001 parait il,d'ailleurs il est dans l'annuaire,alors vous voyez bien que la mort c'est des conneries kaola:{}

n°4435
groucha95
Posté le 07-06-2009 à 04:14:15  profil

Bon je vais "déterrer" un peu ce post, mais il faut que je dise mon point de vue.

Pour ce qui est de la mort d'Elvis, j'ai pu lire un tas de trucs, voir des tas de photos, des trucages ou non, et je dois dire que parfois, ça fait froid dans le dos.

Concernant la plupart des choses énumérées dans ce sujets, il y a des choses auquel je ne pourrai pas répondre, mais certaines oui.

Concernant le mannequin de cire par exemple, voici ce que j'en pense :

Tout d'abord, il faut savoir une chose importante : Elvis a été embaumé! (ça résume tout déjà!)

L'embaumement consiste à éviscérer le corps du défunt (retirer tous les organes internes) et de remplacer le sang par un liquide bleuté qui permet de conserver le corps pendant environ 50 ans "intacte".

Donc, celà explique 2 choses : le poids du corps dans le cercueil, le fait qu'il paraisse totalement différent (car évidemment, si on l'a éviscéré, il a forcément subitement maigri...), son aspect de cire n'est que le résultat d'un embaumement (le corps est comme "plastifié" ) et son visage et ses mains ont été maquillé pour le présenter aux gens (c'est un métier de maquiller afin d'embellir les morts mais je ne sais plus le nom...)

Claude François a également été embaumé entre le 11 et le 15 mars 1978.
Sylvie Mathurin (son habilleuse) qui le veillait sur son lit de mort, disait qu'il était si beau, que son visage était détendu, elle aurait juré qu'il dormait...
Lorsque les "médecins" lui ont demandé de sortir afin qu'on puisse procéder à l'embaumement du corps (elle ne le savait pas... elle a appris celà 20 ans plus tard avec le choc que vous imaginez), lorqu'elle a vu ressortir les messieurs avec des grosses valises métalliques (sans se poser trop de questions sur le moment...), elle est rerentrer dans la chambre voir Claude... Il avait totalement changé de visage. Il était comme plastifié et son expression était figée... Ca lui a fait tout drôle...

Pour Elvis, c'est exactement la même chose (à la différence c'est que Cloclo ils ne l'ont pas exposé au public et qu'il est décédé le samedi 11 mars 1978 et a été enterré le mercredi 15 mars 1978... donc pas aussi rapidement qu'Elvis c'est vrai...).

Pour ce qui est de son nez "écrasé", si Elvis est mort sur les toilettes et qu'il est tombé la tête la première sur le sol, avec le poids qu'il faisait, son nez a dû être légèrement abîmé... et a dû être remodelé par la même personne qui maquille les corps.
C'est également cette même personne qui lui a maquillé les mains (surtout si elles avaient des hématomes).
J'ai lu qu'une personne s'est également occupé de ses cheveux... et une coupe de cheveux peut changer un visage, n'est-ce pas?
Or, la période où Elvis était le plus beau, c'était quand il avait ses cheveux en arrière... donc il n'a pas hésité à lui refaire la "même" coiffure (c'est tout de même mieux que les cheveux tombant comme en dernier... enfin c'est mon avis... et puis il fallait que le corps soit présentable au public).

Donc voilà ce que je pense là-dessus.

Après, il est vrai que ça n'explique pas la photo "mystère" prise à Graceland en 1978 lorsqu'un père en visite à Graceland prit en photo son fils... et qu'en faisant développer la photo il se rendit compte qu'un homme regardait par la fenêtre... et que cet homme ressemblait visiblement trait pour trait à Elvis... (et je suis de cet avis!)

poolhousedoorway

Vraiment troublant....

Et enfin, pour ce qui est du chanteur ORION, il s'agit effectivement de Jimmy Ellis. Ce fut un chanteur qui débuta après la mort du King (bien célèbre avec la rumeur du masque et des soupçons...).
C'est vrai que sa voix est vraiment ressemblante... mais ce n'est pas Elvis!

Il sortit bon nombre d'albums teintés de rock et de country (et de reprises d'Elvis évidemment) entre 1980 jusqu'à sa mort en 1998 et notemment chez SUN Records.
En effet, ce dernier fut tué avec sa petite amie et 2 autres personnes, le 12 décembre 1998, alors qu'il se trouvait dans un magasin de jouet pour faire ses achats peu avant les fêtes de Noël. Les braqueurs avaient 17 et 19 ans. Ces derniers ont été jugé et attendent la peine de mort.
Il repose au cimetière "Live Oak Cimetery" à Dallas.

ellisjimmy2

5091724_1043169892

Voilà...

Il fallait que je vous dise tout ça.
Je ne sais pas si celà fera avancer les choses, mais il était important d'apporter mon point de vue sur tout ça.

n°4452
patriciami​l
Posté le 05-07-2009 à 14:08:45  profil

Intox ou veriter ????  :??:  Personnellement : La these qu'il soit vivant est plausible pour moi. Pourquoi Lisa-Marie ne touche pas la dernière prime d'assurance vie !!! Et pourquoi personne n'a demandé a ce qu'on ouvre sa tombe pour faire un test d'ADN.??? Le mystère serait résolu. D'ou venait et ou est allé cet hélicoptere ???  Pourquoi un enteremment aussi rapide ??? Sois ça serait la plus grande INTOX de tout les temps ou un deuil internationnal definitif. Trop de questions sans reponses. Mais peu importe la reponse definitive (si un jour il devait y avoir) Elvis a été, reste et restera TOUJOURS un chanteur (le king) exeptionnel. Malgré de tres bon sosis Elvis est et reste INIMITABLE. A chacun sont avis  ;)

n°4454
clavierpas​sion
Posté le 07-07-2009 à 23:53:18  profil

Comme le laisse entendre mon pseudo, je suis musicien amateur depuis plus de 25 ans, et évidemment j'ai dans mon répertoire des titres du king Elvis (pour les curieux, vous trouverez mes vidéos sur ce lien : www.youtube.com/results?search _type=&search_query=clavie rpassion1&aq=f).
Mon plus grand regret, et je n'y suis pour rien, est de ne pas avoir connus Elvis de son vivant (j'avais 4 ans en 1977). C'est pour moi la plus grande star de tous les temps que je place bien au dessus de tous les artistes du passés et surtout d'aujourd'hui*. Son style, sa voix, sa musique, sa beauté... faisaient de lui l'idole de millions de fans. Il est impressionnant de voir encore qu'en 2008, soit 30 ans après sa mort, les fonds rapportés autours de l'image d'Elvis étaient plus important que pour Madonna !!!
Il a été, il est, et il restera à jamais la plus belle étoile brillante du music hall. Je ne sais pas s'il est vivant ou mort et ça ne m'interresse pas car pour moi, ça ne change rien à son immense talent. Mais s'il a fait le choix d'organiser sa propre mort, de disparaitre et de tourner la page d'une vie trop souvent exposée sous les projecteurs, et autres paparazzis, au moins, et pour tous ce qu'il nous a donné, RESPECTONS ce choix, et ne cherchont pas à savoir s'il vit encore aujourd'hui. Certains imbéciles pourraient prendre ça comme une trahison et lui en vouloir, chose qu'il ne mérite pas.

* La disparition d'un autre très grand artiste qu'était Mickael Jackson me laisse croire que la légende pourrait se répéter. RDV dans 30 ans !!!

Bonne journée @ tous

n°4478
groucha95
Posté le 31-08-2009 à 00:38:30  profil

Un test ADN après un embaumement... c'est impossible...  heink:{}

n°4571
furette44
Posté le 22-10-2009 à 17:27:22  profil

Bonjour,

je suis journaliste pour l'émission de M6 "100% Mag" et je réalise actuellement un reportage sur la thématique : "on les pense morts, mais le sont-ils vraiment ?". Toutes les théories dans vos posts sont intéressantes et j'aimerais interviewer l'un de vous afin qu'il nous expose les différentes preuves de la possibilité qu'Elvis soit vivant.

Ce reportage reviendra également sur la possibilité que Jim Morrison soit encore vivant ainsi que Michael Jackson.

Si cela vous intéresse de m'en parler vous pouvez me ontacter au 0141925850 ou annaig.legarrec@gmail.com.

Merci d'avance et à très vite j'espère.

Annaïg Le Garrec

n°4799
Annabel710
Posté le 22-03-2010 à 17:52:23  profil

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission Accès Privé diffusée tous les samedis à 17h30 sur M6.
Tous vos avis et témoignages m'intéressent beaucoup car je prépare en ce moment un sujet dédié à Elvis Presley, et j'aimerais en consacrer une partie aux divergences d'opinions sur sa mort... ou sa non-mort !
Est-ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour en discuter ?
Je vous laisse m'envoyer un message privé pour me le faire savoir, ainsi je vous donnerais mes coordonnées.
Dans l'attente d'une réponse, merci à tous !

n°4901
Louloux93
Posté le 26-06-2010 à 09:05:35  profil

Laissez moi vous dire une chose, pour toutes les stars on aime faire croire au public toutes sortes de choses, les rumeurs attirent le public. Par exemple, pour Michael Jackson, (1 an, RIP :'( ) On aime dire au gens qu'il est vivant, mais personne ne sait réellement si c'est vrai, moi je pense qu'il est bel et bien mort, mais je respecte l'avis des fan BeLIEvers. Pour revenir a Elvis Presley, je pense qu'il est bel et bien mort, et si il n'était pas mort en 1935, comme prévu, il devrait être mort depuis tout ce temps. Ne tombez pas dans ce piége, car a force d'y croire vous allez tomber de haut..

n°4982
gobillotal​exandra
Posté le 16-12-2010 à 21:30:31  profil

Et bien moi, je suis allée voir il y a 15 jours une pièce nommée "La cuisine d'Elvis" de Lee Hall, le scénariste de Billy Elliot, et bien le King fait parti de nous. S'il n'est pas vivant croyez moi (où allez voir cette pièce) il en chacun de nous. Il a beau se gaver de hamburgers et de glace, "ça vaut toujours mieux que de travailler" (dixit l'ex sosie d'Elvis).
En tout cas fan ou pas fan d'Elvis, je vous recommande cette pièce qui est un petit bijou. C'est à Paris au Théâtre Pixel.
CuisinedElvis2

n°5031
leonardros​e0569
Posté le 22-03-2011 à 18:40:47  profil

non:{} @ Elvispresley1: Elvis s'appellait bien Elvis Aaron Presley avec 2 A.

n°5039
samalloo
Posté le 03-04-2011 à 19:28:55  profil

Pour moi Elvis est vivant!!!!!!!!!! Et pour Aaron sur sa tombe, il n'y a pas de faute! Je vous invite a regarder ce lien et dites moi ce que vous en pensez. (un homme ressemblant étrangement a Elvis en arrière plan dans un film connu!) http://www.youtube.com/watch?v [...] r_embedded

n°5124
lolaa0
Posté le 17-08-2012 à 12:34:44  profil

C'était une légende!Je l'adore beaucoup.Il sait comment exprimer en musique et en mot.
voyance gratuite par mail

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :