France3.fr
Voir le site
Le forum de Vie privée Vie Publique a pour but de recueillir toutes vos remarques sur l'émission.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

crazy horse singapour

n°3908
djmeuh
Posté le 30-12-2007 à 13:32:24  profil

Reprise du message précédent :
Ayé : Vik et Fabrini !

Et bien sûr que les danseuses du Crazy sont des artistes ! Je n'ai pas encore eu la chance de voir ce spectacle mais j'ai déjà vu des strips ;) Je peux vous assurer qu'il ya une sacrée différence esthétique entre les 2, la sensualité n'est pas la vulgarité. Ces filles sont des athlètes de haut niveau, évidemment ça demande beaucoup de rigueur, mais faut être sacrément frustré (et vulgaire) pour les traiter de pétasses.

n°3910
pamibi
Posté le 02-01-2008 à 14:11:55  profil

personne qui connait les salaires des danseuses ???
secret bien gardé ???
pourquoi, c'est indécent ???

n°3912
kpette
Posté le 10-01-2008 à 16:47:41  profil

la chanson sur le canapé en forme de levre est : "paroxisme d'erotisme"
vous pouvez voir quelque passage du spectacle sur youtube!
en ce qui concerne le salaire, c'est 100€ par jour pour une debutante!
j'ai vu ca sur une chaine du cable le 31 decembre.
merci a ceux qui respecte le travail des danseuses, ayant toutes les qualités requises pour faire partie de la troupe (j'attends une date pour les auditions) c'est vrai que les propos de certains font vraiment mal au coeur des fois!

n°3917
pamibi
Posté le 19-01-2008 à 21:40:03  profil

je pense que tu rigoles avec tes 100 € / jour...
ça voudrait dire 3000 € / mois au maxi, ... pffff, tu es très très loin du compte...
ça c'est le salaire de n'importe quelle danseuse dans un spectacle banal.
revois tes sources....

n°4613
mameuh2811​89
Posté le 30-12-2009 à 22:54:23  profil

Bon alors j'ai besoin d'un sauveur, toujours pour retrouver une chanson !!
Je suis incapable de retrouver la musique du numéro jungle ou jungle fever (j'ai retrouver les deux noms).
J'ai vu que les musiques du nouveau spectacle étaient écrites par Philip Katerine et Fred Pallem mais kom c'est un solo qui à été réadapté en duo pour ce nouveau spectacle c'est pas un nouveau morceau ...
Prise de tête !! J'ai chercher un extrait du numero pour utiliser shazam mais impossible !!
Pourriez-vous m'aider ? Merci !!

n°4615
Fitz72
Posté le 31-12-2009 à 13:53:18  profil

Whouaouh, magnfique reportage. Que de beauté: les filles, le spectacle. Je vois ces corps, ces danses et ces jeux lumières comme du grand art.
On a pu se rendre compte des sacrifices et de la dureté du métier.

Programme sympathique.

n°4632
niniche57
Posté le 01-01-2010 à 14:24:59  profil

Que dire afin de rester courtoise : kaola:{}  fou:{}  pfff:{}  cry:{}  non:{}
Excessivement déçue par Mireille Dumas, et, je précise, je suis bien loin d'être un "boudin" ou une "bobonne".

n°4653
Schwepsett​e
Posté le 02-01-2010 à 23:58:49  profil

"Lumière", pense d'abord à allumer chez toi avant de venir répandre tes discours absurdes.
Pour les gens qui sont à ce point mal dans leur peau qu'il leur faut répandre méchancetés et stupidités (nommons un chat un chat) partout où ils vont, il existe deux choses, la remise en question et la thérapie.
Essaie, ça aide.

n°4661
rebelle 3
Posté le 03-01-2010 à 18:11:37  profil

BRAVO LUMIERE 11!
entieremnt ok avec tes propos ....
beaucoup de femmes ne se rendent meme pas COMPTE !qu'ells sont instrumentalisees , marchandees!!
se croyant VENEREES!!!!!!!!!!!!!!!elles ne sont que soumises aux bas instincts d'une majorite d'hommes ,qui s'enrichissent grace a leur stupidite et aleur cu .
bien des femmes tres canons ! ne se laissent pas  exploiter  ainsi, !!!
oui c'est une forme de prostitution.qu'on le veuille ou non.vu tout l'argent que cela genere!

et l'on fait le proces acelles qui se voilent ? pour   etre horsde ce contexte de cu !
elles aussi sont dans l'exces ! les deux categories sont aveuglées !les unes par le voile , les autres par leur soi disant beaute rare ?
la danse n'a trien a voir ladedans ,c'est un pretexte .
deux soumissions aux hommes ,exprimees differement .entieremnt couverte et entierement a poil.

Et c'est une femme !qui prend plaisir a infester la france entiere ,d'erotisme OBLIGATOIRE ,jusque dans les foyers!
on paye pourtant nos redevances !pour voir aussi frequement des danses d'anus !bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!ou des poils pubiens feminins.? c'est pas tres logique La tele n'en gagne pas !
la vulgarite est grandissante sur nos ecrans .
et apres on s'etonne , de tant d'irrespect partout !
Bien lumiere 11.
faut des fois remettre les pendules alheure !meme si lon peut comprendre la JOIE de ceux qui se sont regales
gratuitement .

faut dire que noel est devenu la fete de la consomation
et nouvel an la fete du cu ;mais ke des dames !!!!    /l"es deux fetes ont perdu tout leur sens .
j'espere que mon message ne sera pas refuse cette fois ?
les hommes et les femmes ne pensant pas pareil .

n°4664
Carnivelga​me
Posté le 03-01-2010 à 19:44:33  profil

N'importe quoi. Vos discours sont complètement à côté de la plaque de A à Z. Je comprends maintenant comment et où les intégristes remplissent leur rangs... Merci beaucoup l'archange Rita "l'éveillée" (et en plus elle est modeste), mais vous êtes née 500 ans trop tard, le temps de l'Inquisition est révolue depuis longtemps   :) .

Bref, j'aimerais connaître la musique lorsque qu'il y a la danse des deux jeunes filles avec les lumières panthères.

n°4674
Schwepsett​e
Posté le 04-01-2010 à 12:29:07  profil

*éclate de rire*
Merci ça fait du bien de se gausser de grand matin !   pt1cable:{}  lol:{}

Pour être à ce point acharnée contre ce genre d'émission vous souffrez d'un grave complexe du Messie, mais mon Dieu où est la pudeur là-dedans ?

Et puis, les gens qui veulent regarder regardent, ceux qui estiment que c'est indigne de la grandeur d'âme et de maîtrise qu'ils se doivent d'avoir ne regardent pas. na:{}

Et les enfants, si on leur explique les choses, ne sont pas choqués, ils comprennent beaucoup plus facilement que certains adultes un petit peu.. barrés dirons-nous.

M'enfin chacun cultive son jardin comme il veut, en ce qui me concerne je met de l'eau sur ma pelouse, et pas de l'acide sulfurique sur celle des voisins. jap:{}

lol:{}

n°4683
max1485
Posté le 04-01-2010 à 18:07:42  profil

mameuh281189 a écrit :

Bon alors j'ai besoin d'un sauveur, toujours pour retrouver une chanson !!
Je suis incapable de retrouver la musique du numéro jungle ou jungle fever (j'ai retrouver les deux noms).
J'ai vu que les musiques du nouveau spectacle étaient écrites par Philip Katerine et Fred Pallem mais kom c'est un solo qui à été réadapté en duo pour ce nouveau spectacle c'est pas un nouveau morceau ...
Prise de tête !! J'ai chercher un extrait du numero pour utiliser shazam mais impossible !!
Pourriez-vous m'aider ? Merci !!

Boney M. - No More Chain Gang http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related

n°4724
mameuh2811​89
Posté le 18-01-2010 à 14:14:14  profil

Merci beaucoup pour cette réponse !!
En ce qui concerne les deux illuminés, allé faire votre prosélytisme ailleurs ! Merci !!
En ce qui concerne le fait que les enfants était en vacances, je vous signale qu'il y avait une restriction d'age sur ce programme, aux parents de la respecter !!!

n°5078
ninilyne12​34
Posté le 08-09-2011 à 13:07:30  profil

chère Rebelle... Je trouve vos propos d'une telle incohérence et d'un archaisme digne d'une époque bien révolue!
Etant danseuse moi meme je peux vous affirmer qu'il s'agit en aucun cas d'un avillisement de la femme, ni de prostitution mais d'une réelle performance! Ne pas confondre sensualité , érotisme et prostitution! Il s'agit au contraire de numéros demandant une grande maturité ainsi qu'un sens artistique développé! Les femmes ne sont en aucun cas objets de l'homme mais maitres de leurs corps et de leur féminité!
Vous savez il ne faut pas parler de choses qu'on ne maitrise pas et je suis profondément choquée de vos propos surtout venant d'une femme! C'est à cause de personnes comme vous que la femme reste objet de l'homme , prisionnière de son corps et de ses propres désirs! Décoincez vous et vous vous sentirez mieux dans votre corps chère dame, laissez vous aller à vos propres désirs et fantasmes, nous en avons toutes, ne nous mentons pas!
Au passage les fautes d'orthographes rendent presque incompréhensible votre message!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :