france3.fr
Voir le site
TooWam , c’est le forum où tout est à toi ! Ici, tu peux papoter, changer des images, échanger des smilies à toute heure de la journée. Tu peux aussi parler de tes héros préférés : Titeuf, Cédric, Jackie Chan, Batman et tous les autres…

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Toowam Encore »

Recherche nom de dessin animé

Plus belle la vie : nicolas8401, Dianalice, ReQuiEM Evil Un village français : roro lu, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25270
Tolexy
Posté le 12-01-2006 à 21:04:55  profil

Slt je suis nouveau et en fait je me suis inscrit desuite hehe.

Voilà mon problème : J'ai vu un dessin animé il y a pas longtemps (euh mercredi matin je crois) et je l'ai trouvé super mais je me souviens lus du nom -_-

Le seul truc que je peux faire c'est le décrire comme je m'en souviens :

C'est l'histoire donc de 4 perso, un petit chinois que je sais plus son nom, un qui s'appelle Remondo apparemment, une fille qui a les cheuveux rose et un Texan (qui vient du texas Yeehaaa !!) qui lui s'appelle Clay. ils sont tous les 4 élèves d'un maître shaolin et dans l'épisode que j'ai vu ils utilisaient chacun un élément de la terre et le but de leur histoire c'est de retrouver des objets magique qui confèrent des pouvoirs celui qui les porte.

Pour ceux qui s'en souvienne c'est cool, sinon pour préciser l'épisode, ils devaient retrouver un poing de je sais plus quoi, et leur nouvel ennemi était un mime !!

Voilà ! Je peux pas faire mieux, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne !!

Merci d'avance hehe !!

n°25351
Punkid
Vive avril lavigne !
Posté le 13-01-2006 à 18:44:49  profil

désolé ! mais je ne connais pas ! si tu veux tu peux répondre au message que j'ai posté ! c'est un test pour savoir quel fan tu es ! biz

---------------
Aller voir mon blog sur Avril Lavigne !                             http://avrilavigne-forever.oldiblog.com
n°25352
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 21:13:28  

je sais, le titre c'est :

Xaoling Shodown

Aller à :
   FORUM France 3 » Toowam Encore »