»
»
satorarepo Plus belle la vie : le gros john, La feuille rouge, lalegende2, steph008, jothebishop et 31 utilisateurs inconnus
Sicambre | Les chansons "jacques Breiz" et " On est tous des tâches" existent-elles dans le commerce ? |
yumi4 | MOI JE SÉ PK |
vive conan hp et dbz-3699904 | |
Sicambre | Parce que J'ADORE !!! |
Playermaniaque | -Grosse Tache!
-Pauv'Tache!
C'est sur on est tous des taAAAaaaches!!!
-Grosse Tache!
-Pauv'Tache!
Supers-tenaAaces!!!
Ketchup ou mayo!!!
Encre de stylo!!!
C'est sur on est tous des taAAAaaaches!!! |
scoumoun | sais bien ton truc mais sa marche po
mé un autre truc pour pouvoir la télécharger
ou mais ton adresse msn (si tu la) pour que tu puisse nous lenvoyer (si tu la télécharger)
merci |
Playermaniaque | France 3 / MPTruck's © : Phillipe Traversat et Alexis Lavillat: On est tous des tâches!
Ketchup ou mayo!!!
Encre de stylo!!!
C'est sur on est tous des tââââches!!! Rouges ou noir, on est belles à voir! C'est sur on est tous des tââââches!!! Qu'on soit sèches ou gluantes!… Fraîches ou mal-odôrantes… on est super attachantes… Car on est toutes différentes! Tombé du pinceau, jus de bigorneaux… C'est sur on est tous des tââââches!!! Bleu rouge ou marron! Sur ton pantalon, C'est sur on est tous des tââââches!!! On a le droit d'exister!… Faut pas nous lessiver!! Et pas question qu'on s'efface… On est des super peau de vaches!!!
-Grosse Tâche!
-Pauv'Tâche! On laisse des traces! C'est sur on est tous des tÂÂÂÂches!!!
-Grosse Tâche!
-Pauv'Tâche!
Supers-tenaaaces!!!
Ketchup ou mayo!!!
Encre de stylo!!!
C'est sur on est tous des tââââches!!! Tombée du pinceau! Jus de bigorneaux! Avec nous c'est caaaaasssh!
A coup d'pied dans la flaque! A fond dans la crasse! On ne vis pas dans les panasses… Tout au fond de la classe! C'est sûr quoi qu'on fasse! On est tous des tâââââââches!!!
[fondu] Grosse tâche! Pauv'tâche!… Grosse tâche! Pauv'tâche!… Grosse tâche! Pauv'tâche!… Grosse tâche! Pauv'tâche!… Grosse tâche! Pauv'tâche!… [/fondu] ---------------
Tricher, ce n'est jammais gagner!
|

»
»