»
»
Plus belle la vie : le gros john, La feuille rouge, lalegende2, steph008, jothebishop et 37 utilisateurs inconnus
oO Apple Kawaii oO Boulettes de viandes dégagée ! | Reprise du message précédent : Moi quand j'était au Cp : Sans problème, c'était super facile pour moi sauf que la prof m'énervez
CE1 : La prof pouvais pas me saquée donc on avais des devoirs en plus moi et ma cop
CE2 : Je change d'école et comme par hasard je deviens première, les devoirs était facile encore
CM1 : Idem
CM2 : Un peu plus de devoir j'ai eu dut mal mais je suis restez première
6ème : Plus de devoir, mais pas beaucoup, dés fois y'a des exercices d'anglais que je faisais pas car la prof personne peux la sackez on a même vu son string et la prof se prend pour ta mère
5ème : Je sais pas encore ---------------
Mon Nickou d'amouurrrrrrrrrrr
|
mamitartinee | haha moi c'est 1 aussi mais écoutez les jeunes (ça y'est je me la pète déjà)
restez cool face aux devoirs profitez-en tant que vous en avez pas encore trois tonnes
de choses à faire. courage!!!  |
mamitartinee | aller aller courage les gens
je vote moi aussi 1
mais juste un conseil
restez toujours cool face au devoirs
pas la peine de stresser ou de s'énerver
ça sert à que dalle
perso jusqu'à la troisième j'ai trouvé ça pépére
c'est seulement à la seconde que ça ce gâte vraiment
alors je vous raconte pas! là je suis en première S et là y'a de quoi se décourager (en plus le bac en fin d'année)
c'est plus du tout youpi tralalère.
et puis le brevet... comment dire... c'est simple!
franchement je connais personne qui l'a loupé |
champsaur1 | Vous avez donc trop de devoirs ? Vous pouvez trouver une aide gratuite pour le français en suivant le lien et ça existe pour toutes les matières !! Vive l'entraide !!! |
»
»