Voir le site
TooWam , c’est le forum où tout est à toi ! Ici, tu peux papoter, changer des images, échanger des smilies à toute heure de la journée. Tu peux aussi parler de tes héros préférés : Titeuf, Cédric, Jackie Chan, Batman et tous les autres…

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo Plus belle la vie : lalegende2, gazelle15, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il y en a marre !!!!! faite revenir les minikeums

n°60540
enzoyo0
Posté le 26-09-2006 à 19:31:18  profilanswer

Il y en a mare de to3 de,towam,france truc !!!Il faut que sa change !!

Pour que les minikeums reviennent tape 1 mais si tu veut pas qu'ils reviennent tape 2

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°60543
minimissdu​16
Posté le 26-09-2006 à 19:54:39  profilanswer

oui c sur

---------------
http://jessica16260.skyblog.com
n°60593
Celine201
Posté le 27-09-2006 à 13:24:51  profilanswer

je coné pas mes j'ai la music j'adore doc JE TAPE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:arawak-:4]  [:mew-ringo77500]  [:witch corny2 et winx flora2:9]  [:sarouf:1]  [:ralfounette:7]  [:bloom flame du dragon:3]  [:sarouf:1]  [:a$uki 2witch pucca:2]

n°63827
haylina1
Posté le 07-11-2006 à 21:40:22  profilanswer

je tape 1 sans hésiter france truc et autres c'est vraiment trop nul!

n°63876
colored po​tato
Posté le 08-11-2006 à 19:16:28  profilanswer

Ah nostalgie quand tu nous tiens!!   :love:  

Avec les nouveau programme en image de synthèse, on ne peut plus s'identifier aux personnages comme on le faisait avec le sminikeums! C'est bien le sminikeums avec Coco et Vaness, toutes ces heures à les regarder et puis du jour au lendemain, piouff MNK, déjà moins bien mais encore dans l'esprit, peut-être un peu moins gentil que les minikeums originaux, mais alors France Truc et TO3, à revoir, c'est pas des programmes sans queue ni tête qui retiendront les enfants, la preuve ils ne durent qu'à peine deux ans. :sweat:  

Si j'ai une demande à faire, ce n'est peut-être pas de reprendre les minikeums qui ne seront sûrement pas aussi bien les les anciens, mais peut-être faire une journée souvenir, le premier avril par exemple (date mitique des minkeums, 1er avril 2002 = arrêt définitif, ce sera un pied de nez à cette date!) ou de reprendre un programme qui rejoindrait l'esprit des minikeums.

je tape 1!!

n°68051
anarchieac​tive
Posté le 14-01-2007 à 23:55:58  profilanswer

Moi je propose de faire revenir les Minikeums ! Pas seulement de faire des journées best of ! Je tape 1 bien sûr (systeme Star ac  :pfff: )

n°84701
xasydy
Posté le 01-01-2009 à 20:37:49  profilanswer

avant de me defendre pour faire revenir les minikeums je tiens a remercier la personne qui a annoncé que dans animeland il etait marqué que la minikeums generation aller bientot reprendre son emission sur france 3 je pense que demain je vais aller acheter a la librairie de ma ville ce animeland en tout cas la nouvelle etait bonne maintenant venont a faire revenir les minikeums coco nag vaness zaza diva zidou mamikeum mamikette gégé josy leon le koala et
m see me manque ses marionettes ont bercer l enfance il faut dire que france 3 les a aider à etre célebre moi mon préférée c est coco je trouve que moi et lui avons beaucoup de point commun en meme temps coco a été la premiére marionette des minikeums rien que de penser que les minikeums sont peut etre dans un grenier en train de moisir ne me plait pas heureusement que sur internet il y a ce forum beaucoup de gens ne croyait plus que les minikeums aller revenir mais pourtant il sont revenu pour notre plus grand plaisir il faut y croire si le monde veut refaire revenir les minikeums tout le temps à ceux qui auront lu ce forum comprenderont que je suis de tout coeur avec ceux qui veule refaire venir les minikeums à la télévision

n°84703
Cali_Fanat​ik
Posté le 02-01-2009 à 01:15:57  profilanswer

On veut les MINIKEUMS , France 3 !!!

On veut des VRAIS dessins animés...Isidore, Princesse Sarah, Tom Sawyer, Peter Pan, Boumbo, Molièrissimo, les tortues ninjas, Denver, les cités d'or, les mondes engloutis, Batman, Rémi sans famille, Creamy, Georgie, Lucile amour et rock'n'roll, Scoobidou, inspecteur gadjet(pas le nouveau pourri), Satanas et Diabolo, Goldorack, Ulysse 31, Nadia, Sailermoon, Les koalous, Renard (chenapan),Les ghostbusters, Olive et tom, Jeanne et Serge, Les animaux du bois de quat'sous, Babar, la bande à picsou, Bibifoc, Casper, Les pierrafeux, Laura ou la passion du théâtre, tic et tac, les trois mousquetaires, j'en oublie beaucoup d'autres...sans compter les nombreuses séries TV comme parker Lewis, Arnold et Willy, code lisa...

Je tiens à dire que je trouve les dessins animés aujourd'hui d'une rare médiocrité, débiles, abrutissants, laids, sans aucune créativé, musicalement inexistant, d'une pauvreté scénaristique à faire hurler un muet.

Cela fait un moment que je parcours les forums sur les dessins animés et je me rends compte que de nombreuses personnes pensent comme moi.
"je suis nostalgique des dessins animés d'avant"
"aujourd'hui les dessins animés sont vraiments nuls"
ect...

Je peux vous dire que NOUS la génération des 20-30 ans, on a regardé beaucoup de dessins animés parfois violents et on s'en porte très bien, pourquoi ? parce que ce n'était pas de la violence gratuite, il y avait des valeurs morales, un méchant ...une quête à accomplir, une princesse ou la terre à protéger...Je veux dire quitte à faire du politiquement correct, mettez nous au moins Capitaine Planête...
Je trouve bien plus dangereux de montrer à des enfants des dessins animés dont les personnages n'ont aucune personnalité, aucune psychologie, aucun problème...Il n'y a d'ailleurs plus de méchants dans les dessins animés aujourd'hui ou alors c'est juste des idiots.Quiconque s'y connait un peu en création de scénario ou d'histoire sait que pour faire une bonne histoire il faut un bon méchant ! ça donne du mérite au HEROS !
Il n'y a plus de musiques, plus de chansons, plus de valeurs d'amitiés de fraternité, de courage, d'amour de pardon.
Tous les personnages en allant de foot2rue (même pas bien écrit,ça craint quand même pour l'orthographe des gosses !!) à Bob l'éponge, totally spies, Pokemon, Dora l'exploratrice, sont d'une imbécilité absolue.
C'est des clichés à deux balles tout le temps, le black sera un mec qui aime bien le rap et le foot.......pourquoi il s'intéresserai pas aux études?? aux filles?? Le gros il aimera bouffer....tout le temps ,tous les gros ne sont pas des gens qui bouffent tout le temps...les blondes vont êtres idiotes et superficielles, celui qui a des lunettes sera l'intello, enfin c'est d'une débilité ...

Personellement je ne laisserai pas mes enfants regarder de telles débilités! je préfère les laisser regarder les chevaliers du zodiaque, dragon ball Z ou Nicky Larson.Je préfère qu'ils soient violents que débiles mentaux, sans aucune imagination et sans goût pour le rêve.Et de toute façon tout le monde sait que ces dessins animés très violents ne rendent pas violents...toute notre génération en est la preuve.Par contre quand je vois la violence dans les cours d'école aujourd'hui, je me dis que la débilité véhiculé par les dessins animés d'aujourd'hui y est peut-être pour quelque chose !  

ALORS FAITES QUELQUE CHOSE POUR 2009, vos séries animés, on en peut plus....

n°84709
Oox3 TOoky​Oo mew mew​ 3xoO
The legend of Zelda <3
Posté le 04-01-2009 à 10:24:09  profilanswer

C'est pas en vÒòus plaììgnant sur ce fÒòrum que les minikeums vÒònt revenììr sur france 3

---------------
tokyo mew mew en fÒòrceuh!!!!!!!! MEWTAMORPHOSE
n°85619
HAD
Posté le 01-05-2010 à 14:34:42  profilanswer

Je remonte ce vieux topic parce que je suis entiérement d'accord, avec Calil Fanatik les minikeums étaient une superbe émission, drôle et pas bêtifiante, qui passait d'excellent dessin animé, bien meilleurs que ceux qui sont servis maintenant, alors oui on veut le retour des minikeums

n°85669
raphigoal1
Posté le 08-08-2010 à 01:21:39  profilanswer

moi je n'ai que 16 ans et je préfère regarder les minikeums que les dessins animés d'aujourd'hui. je trouve que les anciens dessins animes sont plus sympas a regarder car ils ont des valeurs et il y a toujours une morale, alors que ceux d'aujourd'hui ne sont pas aussi instructifs. j'aimerais énormément que les minikeums reviennent.

n°85719
liangy0
Posté le 19-01-2011 à 21:59:35  profilanswer

Moi je tape 1!

Les minikeums, qui ont animés toute la jeunesse de la génération 90, sont une institution qui ne connaît aucun égale de nos jours! Vive les marionnettes et leurs interludes, leur rubriques, et surtout, le cinékeum!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :