Voir le site
TooWam , c’est le forum où tout est à toi ! Ici, tu peux papoter, changer des images, échanger des smilies à toute heure de la journée. Tu peux aussi parler de tes héros préférés : Titeuf, Cédric, Jackie Chan, Batman et tous les autres…

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : gazelle15, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Création de mon manga ...

n°83549
Imalou2
Did you say, chocolate?...
Posté le 14-08-2008 à 15:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tout ceux qui sont dans le commencement de créé un manga ! Il faut quej e vous disent que ce n'est pas de tout repos ! En plus du dessin, vous avez le scénario a faire ! Exemple :

Planche 01 - ( nom de la BD )

Image 1 :                                                              Texte 1:

En arrière plan, Un paysage japonais urbain         .   Tokyo, la ville la                                                              
recouvre toute la case. On voit une voiture au    .  plus connue du
2e plan et un arbre situé sur la gauche au          . Térritoire Japonais...
 premier plan. Au 3e plan, une femme marche      .
sur le trottoir                                                .  

etc..

De ce qui est mon avis, je vous propose aussi de créé une petite mascotte ( animal ) avec votre perso principal exemple : dans Negima !? , Negi à comme mascotte une hermine qui l'appelle Aniki, dans Sakura Card Captor, Sakura à comme compagnon une "peluche" avec des ailes qui l'aide a capturée ces cartes, il se transforme en lion protecteur du livre de Clow quand la carte du feu et de la terre sont réunis.

Voila  :D ! Bonne continuation ^^

---------------
...Chocolate? CHOCOLATE?! CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
n°83562
shika3
Posté le 14-08-2008 à 19:24:17  profilanswer

Ba franchement BRAVO!!!!!!c'est vraiment un bon début !!!Izumi c'est le nom du professeur de ED  et AL dans full metal alchemiste  :lol:  :lol: Et puis déssine vachement bien!!!Bonne continuation a toi!!!

n°83626
lovie4
bienvenu sur mon espace perso!
Posté le 17-08-2008 à 15:01:23  profilanswer

le prénom : yochi

---------------
SaLuT tOuT lE mOnDe PaaRlEz MoI sUr WwW.TfOu.fR , MoN pSeUdO c'EsT lA FaShIoN dU 92 !!
n°83798
Celina13
Posté le 19-08-2008 à 13:32:20  profilanswer

Salut !

Tu m'excuseras, je n'ai pas lu tout ton sujet, donc, je vais surement dire d choses déjà dites.

Je ne vais pas dire que ton idée est nulle mais trop classique surtout en ce qui concerne l'histoire du monde parrallèle. Il y a énormément d'histoire (roman, manga ect...) qui ressemble à ton scénario. Maintenant, c'est toi qui voit.

Ton idée n'est pas vraiment unique si tu vois ce que je veux dire. Il y a pas mal de choses que tu as cité qui ont déjà était écrit dans pas mal d'autre histoires. Mais après c'est toi qui voit.

Bonne chance !

Celina13

n°83801
Imalou2
Posté le 19-08-2008 à 15:20:58  profilanswer

Celina a raison

---------------
n°83862
piikkaa
Hakuna Matata
Posté le 22-08-2008 à 13:46:11  profilanswer

Salut, salut !! Ton histoire m'interesse drôlement:wahoo: !! Et puis vu ta manière de dessiner il n'y aura aucun soucis dans la création de ton manga, à mon avis. C'est parfait continu sur ta lancée !! xD.  :D

---------------
Would you know my name if I saw you in heaven...??
n°83872
Yoruichi
Hum...Chuis sencée dire quoi ?
Posté le 22-08-2008 à 15:39:20  profilanswer

Hôlã xD.
Je vois que mon topic a toujours autant de succès même longtemps après sa création :'O.  
[Je viens pas souvent sur le forum, je n'avais pas vu qu'il continuait, désolé ^^".]
Mais voyez-vous, j'ai complètement arrêté mon manga, flemmarde comme je suis, ce n'est pas très étonnant xD.

Merci quand même pour tout vos conseils, compliments & critiques ! Cela m'a été très utile.

Sinon, j'aimerais te répondre, Celina13, même si l'idée de mon manga a été complètement abandonné : Je suis d'accord sur le fait que l'histoire de mon manga était pas unique, mais comme beaucoup de scénario je pense. L'important, c'est d'approfondir, faire quelque chose que tu as toujours rêvé de faire sans copier les autres mais avec de l'inspiration et des idées. De plus, avec le temps, j'ai mûri et j'avais l'intention d'approfondir beaucoup plus le scénario de mon manga.
Bref, étant donné que j'ai abandonnée, ce topic est désormais inutile, désolé =S.

Peut-être me viendra à l'idée, un jour, de créer un autre manga :').

---------------
Si t'es affreusement débile => http://bananz-baka.skyrock.com/ T'en prives pas :].
n°83878
Imalou2
Posté le 22-08-2008 à 17:48:52  profilanswer

On compte sur toi Yoruichi !  :)

---------------
n°83879
Celina13
Posté le 22-08-2008 à 17:56:31  profilanswer

Oui c'est vrai. L'important, c'est de faire quelque chose qui te fasse plaisir. Mais c'était jsutement pour te rappeler afin que tu changes un petit peu pour que ton histoire soit plus personalisé à ta manière !^^

n°83885
Yoruichi
Posté le 22-08-2008 à 22:42:20  profilanswer

Merci, merci [:cindyv:3] xD.
Celina13, oui, je comprends ce que tu veux dire, en tout cas, merci, les critiques sont les bienvenues. [Enfin parfois, ça peut faire mal, mais bon, c'est ça qui nous permet de continuer !]

---------------
Si t'es affreusement débile => http://bananz-baka.skyrock.com/ T'en prives pas :].
n°83956
Kaly730
Posté le 26-08-2008 à 16:55:57  profilanswer

moi j'ai des idées pour les noms mais tout d'abors tu devrais y aller mollo avec les cractéristiques de chacun .... par exemple celle qui boi ......dur dut l'alcool ... enfain bon fait comme tu veux aprés tout :)  
alors ....hum ...pour la premiére fille que dirrais tu de .... Sally ... (ce nom me trotte dans le téte depuis un petit bou de temps ...^^)
pour la 2iém ...Océane (j'ador ce prénom)  
quand a la 3iéme ...Clair !!!! :D voilà j'esper que ça te conviendras !!!!! en attendan rassure toi tu n'est pas nul , c'est juste que les gens on la fléme de répondre !!!  
[#ff2a00]a+ et bonne chance !!  

PS : por les gas .... pas d'idée .....si peut étre Jonh ou alors Brad ou  bien .....je sais pas voilou !!!

n°84043
Imalou2
Posté le 30-08-2008 à 20:20:27  profilanswer

Le 22-08-2008 à 15:39:20, Yoruichi a écrit :

Bref, étant donné que j'ai abandonnée, ce topic est désormais inutile, désolé =S.

Peut-être me viendra à l'idée, un jour, de créer un autre manga :').

Yoruichi a abandonnée son manga et les noms que tu as proposé ne faisait pas trop "manga"

---------------
n°84075
Yoruichi
Posté le 31-08-2008 à 22:41:13  profilanswer

Oui, en effet, Imalou2 a raison, j'ai laissé tomber et en plus, je ne voulais pas de noms français ou américains.
Désolé ! Mais merci comme même !

---------------
n°85697
Azumi27
Posté le 28-10-2010 à 19:59:33  profilanswer

salut, :hello:  
j'aimerai savoir si cela t'interesserait d'avoir des croquis que j'ai fait à partir de ta description de ton 1er  
message. Alors si ca t'interesserait tu me donne adresse si tu ne veux pas se n'est pas grave.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :