»
»
Plus belle la vie : gazelle15, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
S y d n e y London?I Love You (Kensh here) | bonjour je fais un club winx et je sui bloom et voila personage qui reste
stella
flora
musa
tecna
layla
voila aller |
marion-alias-bloom1 BLOOM EN FORCE !!!!!!! | |
Celine201 | layla stp je l'adore |
6 gentille | moi je ve stella puiske flora nes pas libre |
aichaferrache1 | [img] salut je voudrai etre dans ton club jemmerai etre layla bis a toute les fille du club jesepere qui nia pas de garçon
|
Poenau | Mé qu on va fére quoi dans ton club? |
S y d n e y London?I Love You (Kensh here) | une vie de winx Poenau bloom:moi
musa:marion-alias-bloom1
flora oena u
stella:aichaferrache1 (désolée 6 gentille)
layla:Celine201
et il reste tecna voilà
---------------
« Oublier le ciel, il n'y a aucune limite. »
|
PIH | Coucou c moi poenau j'ai changer mon pseudo c Pih. |
S y d n e y London?I Love You (Kensh here) | si tes la vrait pouquoi sur c'est message il y a encore marquer Poenau ---------------
|
S y d n e y London?I Love You (Kensh here) | taranee18 tu et tecna ---------------
|
PIH | Spoiler :
si tes la vrait pouquoi sur c'est message il y a encore marquer Poenau  |
Ben g changer et que c pour que vous savez qui jsuis. |
sangoku100 |
WINX C BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD !!!!!!!!! C TROP NUL !!!!!!! |
peuti palmier | voilà des argument très avancés sangoku100 -_- si tu as l'oddace de critiquer quelque chose, aies au moins l'obligence de te justifier...merci
de plus, personne ne t'a rien demander et jtrouve pas ça "cool" (un mot que tu comprendras) de foutre la mer** alors qu'étant un mec, tu ne peux même pas les comprendre
vila médite dessus xD ---------------
«J'suis un mannequin glacé, avec un teint de soleil »
|
S y d n e y London?I Love You (Kensh here) |
c'est bon je te crois
---------------
|
yousra sirine | vous etes pas simpas! vous mavez laisser aucune place dans le club!
|
Poenau | non en faite ben je voulait changer en pih mais s'était nul pih donc je garde poenau
|
»
»