France3.fr
Voir le site
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Thalassa »

Une vague pour deux : Surf en tandem, Dhélia et Clément vous répondent

3 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°34493
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 16-02-2012 à 12:21:58  profil

illu-forum-clem-dhel
Sur la même planche, Clément et Dhélia surfent les vagues de Biscarrosse, au rythme de portés toujours plus acrobatiques. Partageant leur vie et leur passion du surf tandem, ils s’entraînent toute l’année jusqu’à maîtriser leurs enchaînements sur le bout des doigts. A force de détermination et de persévérance, ils ont rejoint les meilleurs couples du monde qu’ils retrouvent à l'occasion d'une compétition, sur leur spot.
Dhélia et Clément sont sur le forum du vendredi 17 au mercredi 22 février prochain. Posez-leur vos questions dès maintenant sur ce forum !

Message cité 1 fois
Message édité par ModerateurFTV le 23-02-2012 à 14:27:30
n°34501
clear75
Posté le 17-02-2012 à 17:43:34  profil

Bravo à vous ! Superbes images. Votre couple semble si soudé et harmonieux... Combien d'heures d'entrainement pour un tel résultat ? N'est ce pas trop dure de vivre au quotidien ensemble et de se soumettre à une discipline aussi exigeante ? En tout cas, merci pour ces beaux moments et félicitations pour votre titre.

n°34507
RIASSA
Posté le 17-02-2012 à 23:14:53  profil

Bonsoir,

Je fais du surf depuis maintenant 30 ans et c'est la premiére fois que je vois sur les plages de mon enfances un couple de surfeur aussi charmant!
Bravo pour la performance et surtout continuer à nous faire rêver :) !

n°34508
yobisca
Posté le 17-02-2012 à 23:31:45  profil

Quelques images de nos deux champions en plein entrainement sur leur spot de Biscarrosse. http://www.biscashoot.com/sess [...] index.html  et  http://www.biscashoot.com/repo [...] index.html
Grosses Bises à tous les 2

n°34511
valdunord
Posté le 18-02-2012 à 11:30:15  profil

top contente de vous avoir vus à la télé même si nous vous suivons par Internet du Nord ! Les filles sont très impressionnées d'avoir une "ex nounou" aussi forte ! vous êtes impressionnants et nous sommes très très émus de vous avoir vus et de nous rappeler les bons souvenirs passés avec Dhélia et les siens ! Nous ne connaissons pas encore Clément mais ce n'est qu'une question de temps non ? bisous à tous et encore bravo !

n°34513
Dhelia Cle​ment
Posté le 19-02-2012 à 22:24:48  profil

clear75 a écrit :

Bravo à vous ! Superbes images. Votre couple semble si soudé et harmonieux... Combien d'heures d'entrainement pour un tel résultat ? N'est ce pas trop dure de vivre au quotidien ensemble et de se soumettre à une discipline aussi exigeante ? En tout cas, merci pour ces beaux moments et félicitations pour votre titre.

Bonjour, merci beaucoup. Concernant les heures d'entraînement c'est un entrainement physique journalier, au niveau du spécifique la difficulté est d'être tout les deux libre même moment! Mais le fait de vivre ensemble nous aide à ça. Ce n'ait pas si difficile à réaliser. Je pense que le fait que l'on soit en couple est une force pour nous car on se connait sur le bout des doigts. Merci pour vos félicitations.
A bientôt sur la plage

n°34514
Dhelia Cle​ment
Posté le 19-02-2012 à 22:25:38  profil

RIASSA a écrit :

Bonsoir,

Je fais du surf depuis maintenant 30 ans et c'est la premiére fois que je vois sur les plages de mon enfances un couple de surfeur aussi charmant!
Bravo pour la performance et surtout continuer à nous faire rêver :) !

Merci beaucoup et à bientôt à biscarrosse alors.

n°34515
Dhelia Cle​ment
Posté le 19-02-2012 à 22:28:19  profil

yobisca a écrit :

Quelques images de nos deux champions en plein entrainement sur leur spot de Biscarrosse. http://www.biscashoot.com/sess [...] index.html  et  http://www.biscashoot.com/repo [...] index.html
Grosses Bises à tous les 2

Merci Yo!
Des bisous!

n°34516
Dhelia Cle​ment
Posté le 19-02-2012 à 22:30:09  profil

valdunord a écrit :

top contente de vous avoir vus à la télé même si nous vous suivons par Internet du Nord ! Les filles sont très impressionnées d'avoir une "ex nounou" aussi forte ! vous êtes impressionnants et nous sommes très très émus de vous avoir vus et de nous rappeler les bons souvenirs passés avec Dhélia et les siens ! Nous ne connaissons pas encore Clément mais ce n'est qu'une question de temps non ? bisous à tous et encore bravo !

Merci à vous 4!
On a vraiment hâte de vous revoir en tout cas et que Clem emmène les filles sur la planche :)
Plein de bisous de Bisca!
Dhélia et Clem

n°34517
Nosybe0
Posté le 20-02-2012 à 10:44:28  profil

Adorable ! Félicitations ! j'espère que l'on vous rencontrera à Biscarosse pour en prendre plein les Yeux . Pour votre avenir , prévoyez une école pour former de nouveaux duos. Bravo à vous deux .

n°34544
rrsis
Posté le 08-03-2012 à 04:18:32  profil

Bravo pour la performance et surtout continuer à nous faire rêver .g

n°34617
sherekhan0
Posté le 14-04-2012 à 14:23:04  profil

Tout à fait. Merci encore

---------------
halte-aux-viragos:5
n°34626
abc0082
Posté le 27-04-2012 à 14:51:41  profil

La Redaction de Thalassa a écrit :

http://blog.france3.fr/equipe- [...] m-dhel.jpg
Sur la même planche, Clément et Dhélia surfent les vagues de Biscarrosse, au rythme de portés toujours plus acrobatiques. Partageant leur vie et leur passion du surf tandem, ils s’entraînent toute l’année jusqu’à maîtriser leurs enchaînements sur le bout des doigts. A force de détermination et de persévérance, ils ont rejoint les meilleurs couples du monde qu’ils retrouvent à l'occasion d'une compétition, sur leur spot.g
Dhélia et Clément sont sur le forum du vendredi 17 au mercredi 22 février prochain. Posez-leur vos questions dès maintenant sur ce forum !

:弹跳: gLes gens pensent que sur le Titanic

n°35066
anto8378
Posté le 15-10-2012 à 19:29:42  profil

Bonjour je ne sais pas trop ou poser ma question j'espère avoir une réponse ici peut être
lors de l'émission sur S.F il y avais a un moment une remix de Saturday Night Fever
Quel qu'un aurais l'artiste ?
Merci

Aller à :
   FORUM France 3 » Thalassa »