![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!... Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vag d'espoir : Ismaël répond à vos questions |
La Redaction de Thalassa ![]() |
Message cité 5 fois Message édité par ModerateurFTV le 16-02-2012 à 16:13:42 |
charlotte22500 | Bravo |
melodem | Magnifique reportage, quel dynamisme, bravo ! |
kyaluna | Merci Ismael!!!! Très beau reportage, très belle leçon de vie, d'amour, d'espoir..... |
Pattylou | Bonsoir Ismaël!Je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour aider les autres et apporter autant de joie et de bonheur, encore bravo! |
phj | Alors ça, ça fait du bien, à moi et à l'humanité. Bravo, mon gars. Je suis content de savoir que tu existes. Et un peu rassuré. |
angelana | Quelle magnifique association , quel beau projet ! |
carociotat | Vraiment Ismael, si vous avez besoin de benevoles tenez nous au courant des besoins!! |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation