france3.fr
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Thalassa »

Ozouri vous remerci

Plus belle la vie : Klingsor, eloise4211, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ozouri vous remerci

n°13070
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 15:45:46  

Bonjour et merci à toutes et tous.

Je suis arrivé il y a déjà un petit moment, mais j’avais besoin de remettre un peu d’ordre dans mes horaires de sommeil et surtout de faire le tour des bars de Bahia bounce:{}  (ouais pour le café bien sur :D ).

Bon, je ne m’y attendais pas du tout alors j’ai rien préparé sarcastic:{} , mais je tiens à remercier :
pleins_de_smileys0050

-Les participants (BDS, Marins d’eau douce et tous les autres) qui m’ont envoyé de nombreux messages de soutiens et d’encouragements.
Dans l’ensemble j’ai répondu à tout le monde sauf dans la dernière ligne droite où, après une absence de 4 heures, j’avais 26 messages et là j’ai zappé pour remettre en route et garder ma place.

-C’est là que je remercie la chance parce qu’à  trois minute près je perdais le podium, et, par la même mon avance sur vous dans les lieux de débauche. :p

-Mon épouse qui a accepté (avec plaisir dit-elle) chocico:9 , de me voir dormir (c’est un bien grand mot) sur le canapé, mais qui s’est gelée seule au fond de son lit (ça c’est moi qui le dis).

-Mes enfants qui ont mangés du "tout prêt" manger0121pendant 10 jours sans rechigner (je les mets aux déshydratés l’année prochaine, pour voir). Qui ont choisi les couleurs du bateau et qui n’ont cessez de me crier, trop fort, dans les oreilles : vazi papa vazi.

-Mon employeur qui m’a vu la tête dans l’c.. Tous les matins et qui n’a pas trouvé que ça changeait de d'habitude. lol:{}

-Fujit….Siem…pour le pc portable qui n’est pas tombé en panne, chose rare.
-La jolie blonde pour la connexion internet de bonne qualité, encore plus rare.

-Les cigares Ca…Cr… j’ai explosé ma conso
-Les bières Grimb…..j’ai aussi explosé ma conso00000018
-Le café Max…en version déca (imaginez avec de la caféine…)

-M.Many…. qui en changeant les vents un peu n’importe quand et comment durant la course a éliminé pas mal de mes concurrents sans options. Beaucoup sont dans le top 20 malgré tout. La Cochoise, Attila, Corraline, samci, papous8, G2LOQ et les autres. Félicitation à eux. anonyme34:2

-M. Georges P.  qui va m’offrir mon baptême de voile (je suis à bordeaux, Aquitaine Innovations de M.Parlier ou un autre, de course hein avec des sensations, j’suis pas un rigolo z’avez vu).
Comment ça, il était pas au courant ? Maintenant il l’est ! ;)

J’espère pouvoir prochainement serrer la main des deux premiers (c’est programmé avec maico0)pour les féliciter de ne pas avoir commis d’erreur (moi, j’ai tapé le cap vert par exemple lol:{} ) sinon …

Si par mégarde j’ai oublié quelqu’un qu’il se rassure, je serai là l’année prochaine (pas sur qu’il  soit rassuré maintenant).

Merci et santé à vous toutes et tous.alcool0123
Sportivement
Ozouri

n°13088
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 19:11:19  

00001421

n°13103
Posso49
POSSO49-LOIRELAYON49-ISA49
Posté le 15-11-2007 à 21:27:53  profil

félicitation Iguela Pour ton podium anonyme34:2anonyme34:2
(je ne savais pas que c'était toi) :??:  :??:  :??:
Je tes suivi un moment, 50eme, mes problème trop à l'ouest, il a fallu que je revienne donc perte de position. cry:{}  cry:{}
je fini le Jacques Vabre 789eme et 909eme. bounce:{} anonyme34:2
Je comprend pour ta famille, c'est pareille de mon coté. :p  :p
Bon on se retrouve sur la prochaine étape du tour du monde et peut etre au Vendee globe 2008 3mois sa va être long et là attention. sweat:{}  sol:{}

A+++ hello:{}  

n°13166
BREIZ35
BREIZ 1 - GILSE 1 - GILSE
Posté le 16-11-2007 à 19:14:05  profil

Salut à toi
La BDS espere te retrouver dans une prochaine " course " toujours sans options bien sûr ! lol
Encore bravo....................
Je t'avais laissé un ptit message dans les marins d'eau douce j 'espère que tu l'as vu !

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}  

Message édité par BREIZ35 le 16-11-2007 à 19:15:36

---------------
il est éteint.......... il est éteint petit navireu
signé :
Ta  Lhassa qui t'aime.................

Aller à :
   FORUM France 3 » Thalassa »

Ozouri vous remerci