france3.fr
Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!...

Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Thalassa »

Many Pulateurs

W.I.T.C.H : Hinata93 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Many Pulateurs

n°16907
kpitndwc
Posté le 07-12-2007 à 22:33:58  profil

Bonsoir à tous,

Encouragé par les trouvailles de_Vidocq, je me suis essayé au décryptage des fichiers.
Enorme fut ma surprise, abyssal mon dépit, quand après avoir examiné les fichiers ravito.xml, pinard.php et le code source de négociations.fla, j'ai découvert que Vieuxjeu allait voir apparaître sur son écran l'image ci-dessous, dimanche matin à 2h 15 (s'il a résolu ces problèmes de quincaillerie...).
Notre bienaimé leader du syndicat des Capitaines Gentils Trahis a mis le doigt dans un engrenage qui risque de le happer corps et biens s'il n'y prend pas garde...Irait-il jusqu'à se damner pour une victoire ?
De plus, à sa charge, il a laissé des traces compromettantes sur ce forum :
je cite :
Le 25-11-2007 à 02:36:50,  quelques jours après sa livraison,
"C'est pas du rouge que j'ai donné,
Leur jeune âge ne l'aurait supporté
Mais bien du Bourgogne blanc  
Du St-Aubin bien gouleyant... "

le 04-12-2007 à 21:36:07, à propos de la rebellion virtuelle,
"Pour information: je voulais supprimer ce sujet, comme le problème est résolu maintenant.
Mais j'ai eu un message me disant que je ne peux pas supprimer un sujet comprenant plus de 80 contributions... Dont acte.    
Le jeu reprends son cours, je vous invite à laisser ce sujet tomber dans l'oubli en ne postant pas derrière ce message."

Courage Vieuxjeu, il s'agit là d'un jeu de dupes, renonce à la nonchalance du hamac, détourne tes yeux de cette bouteille qui flotte au frais, et reste solidaire avec nous, les sans grades, jusqu'au bout de cette étape maudite !

071207093559182401489671

n°16909
_Vidocq
Posté le 07-12-2007 à 22:47:56  profil

ah ah ah !
super kpi.... (décidément je n'y arrive pas avec ton pseudo !! lol !)

Pfffffffff ! Tous des vendus à ce que je vois !

Bâh !  

n°16943
biscuit8
Posté le 07-12-2007 à 23:49:48  profil

Penses-tu vraiment que Vieuxjeu soit corruptible a ce point. S'il continue comme ça, son traité d'entomologie va tomber à l'eau !
Cette grande ligne droite te laisses le temps de nous concocter des animations et ça c'est tant mieux pour nous enfin pour moi !
Bon vent kpitndwc

n°17022
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2007 à 12:15:51  

kpi je ne sais pas comment tu fais pour faire tes animations  mais c'est super , continue ça nous déride. Bravo pour ton travail

n°17038
kpitndwc
Posté le 08-12-2007 à 14:32:22  profil

Bonjour à tous ,

Nouvelles investigations et nouvelle découverte dans le fichier biture.xml...
Maintenant c'est Gasquer qui est compromise... mais au moins on comprend à quoi elle carbure et pourquoi elle bourre autant !

071208022911182401491320
à consommer avec modération !

n°17065
1000 SABOR​DS
Carpe Diem
Posté le 08-12-2007 à 16:54:54  profil

Excellent!

---------------
ACCRO SHUSSBAR NAP, c'est moi !
n°17068
kpitndwc
Posté le 08-12-2007 à 17:24:40  profil

Re-bonjour à tous ,

La journée est vraiment fertile en trouvailles... regardez ce que m'a livré le fichier crac-crac.xml...
Cette fois, c'est Aldabra qui fait l'objet de toutes les attentions de Many Players et on comprend pourquoi !

071208052104182401491901

n°17075
CORSAIRE4
Posté le 08-12-2007 à 18:16:38  profil

Franchement super et félicitations à ceux qui se débrouillent en informatique                                               jap:{}  

n°17076
Bruno830
Posté le 08-12-2007 à 18:21:00  profil

Bonjour, bonjour

Ah! Il est trop fort ce kpitn...il a même réussi à trouver ma copine! love:{}  love:{}  bounce:{}

Ce n'est pas ma soeur! non:{}  Et pas question que je vous la présente  non:{}

lol:{}  lol:{}

---------------
Aldabra
n°17092
kpitndwc
Posté le 08-12-2007 à 19:22:13  profil

Bonsoir à tous,

Après Vieuxjeu, Gasquer, et Bruno830, c'est au tour de Kibol de subir les pressions de Many Players...
Voilà ce que j'ai trouvé dans le fichier tenveux.lsd...
Ce tour du monde vire vraiment au mauvais trip !

071208072006182401492451

n°17111
kibol
Posté le 08-12-2007 à 20:40:50  profil

lol:{}

Je savais bien que ca allait se voir.....

J'avais bien précisé aux ptits gars de MP de ne prendre qu'UNE petite pillule par jour...

Mais on m'écoute jamais !!! Avec cette étape ils ont avalés toute la boîte, c'est certain !

n°17115
Caarpediem
Posté le 08-12-2007 à 21:39:42  profil

Je suis carrément bluffer, bravo pour ce boulot et pour l'humour.
 lol:{}  lol:{}  lol:{}  hello:{}  

---------------
Il y a trois sortes d'hommes: les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer.
[ ]
Citations de Aristote
n°17128
Vieuxjeu
Posté le 09-12-2007 à 00:30:25  profil

Kpitndwc, te rends-tu compte qu'à l'occasion du redémarrage d'un PC chez un ami, afin de lui montrer à quel point sa connexion web remarchait bien, je voulais lui montrer ce forum...  whistle:{}
Et que voit-il ?  pt1cable:{}
Que ma réputation est faite !  sol:{}
 Je ne suis qu'un paresseux corrompu donc....  ;)
Bon c'est quand même très gentil de m'avoir rajeuni à ce point, et j'ai bon espoir dans les jours qui viennent de te rendre la monnaie de ta pièce... hello:{}

Message édité par Vieuxjeu le 09-12-2007 à 00:31:17
n°17130
kpitndwc
Posté le 09-12-2007 à 00:47:56  profil

Re-bonsoir à tous,

Il semblerait que _Vidocq soit approché dans peu de temps par Many Players pour bénéficier de l'appui des forces de l'ordre.
Ils ne doivent pas se sentir tout à fait irréprochables apès leurs multiples tentatives de subornation de témoins !
Voilà ce que j'ai trouvé sur leur serveur, dans le fichier les_fouettes.pj...

071209123410182401493335

n°17131
1000 SABOR​DS
Carpe Diem
Posté le 09-12-2007 à 02:07:51  profil

CORSAIRE4 a écrit :

Franchement super et félicitations à ceux qui se débrouillent en informatique  jap:{}

Faut aussi une bonne dose d'humour et de creativité!

---------------
n°17142
biscuit8
Posté le 09-12-2007 à 10:24:20  profil

Qui sera le prochain à tomber dans les griffes redoutables et humoristiques de kpitndwc!
les paris sont ouverts
bravo kpt'n

n°17145
kpitndwc
Posté le 09-12-2007 à 10:33:33  profil

Bonjour 1000 Sabords,
Tu vas moins rigoler, maintenant que tout le monde va savoir que tu fais partie du microcosme des petits magouilleurs....
N'as-tu pas vu apparaître l'écran ci-dessous dans la nuit ?
Tu ne peux pas le nier, je l'ai trouvé dans le fichier bachibouzouks.tpt

071209102638182401493953

n°17162
Dobarasse
Posté le 09-12-2007 à 12:26:58  profil

Juste une chose a dire....ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD !!! lol

Merci pour ces moments de franche rigolade.
Bon vent!

n°17174
1000 SABOR​DS
Carpe Diem
Posté le 09-12-2007 à 13:15:58  profil

Je n'aurais qu 'un mot :

Accapareur, aérolithe, amiral de bateau-lavoir, amphitryon, anacoluthe, analphabète diplômé, anthracite, anthropophage, anthropopithèque, apache, apprenti-dictateur à la noix de coco, apophtegme, arlequin, astronaute d'eau douce, athlète complet, autocrate, autodidacte, aztèque Babouin, bachi-bouzouk, bachi-bouzouk des Carpates, bandit, bayadère de carnaval, bibendum, boit-sans-soif, brontosaure, brute, bulldozer à réaction, bougre d'ectoplasme, bougre d'amiral de bateau-lavoir, bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, bougre d'extrait de cornichon, bougre d'extrait d'hydrocarbure, bougre de faux jetons à la sauce tartare, bougre d'extrait de crétin des Alpes, bougre de phénomène de tonerre de Brest, bougre de zouave, bande d'enragé,
cachalot, Calamentran, Canaille, canaque, cannibale, cannibale emplumé, capitaine de bateau lavoir, catachrèse, cataplasme, cercopithèque, chauffard, chenapan, choléra, chouette mal emplumée, chrysantème, cloporte, clowns, clysopompe, coléoptère, coloquinte, coloquinte à la graisse de hérisson, concentré de moule à gaufres, coquin, cornemuse, cornichon, cornichon diplômé, corsaire, Coupe-jarret, cow-boy de la route, crème d'emplâtre à la graisse de hérisson, crétin de l'Himalaya , crétin des Alpes, crétin des Balkans, cromagnon, cuistre inopérant, cyanure, cyclone, cyclotron, Cyrano à quatre pattes,
Diablesse, diplodocus, doryphore, dynamiteur, Écornifleur, écraseur, ectoplasme, ectoplasme à roulettes, égoïste, emplâtre, empoisonneur, enfonceur de porte ouverte,enragé, épouvantail, équilibriste, esclavagiste, escogriffe, extrait de cornichon, extrait d'hydrocarbure, espèce de porc-épic mal embouché, espèce de loup-garou à la graisse de renoncule de mille sabords, Fatma de prisunic (censurée dans les tirages modernes et remplacée par bayadère de carnaval), faux jeton, faux jeton à la sauce tartare, flibustier, flibustier de carnaval, forban, Frère de la côte, froussard, Galopin, gangster, garde-côte à la mie de pain, gargarisme, garnement, gibier de potence, goujat, gredin, grenouille, gros-plein-de-soupe, gyroscope, Hérétique, hors-la-loi, hurluberlu, hydrocarbure, Iconoclaste, Inca de carnaval, invertébré, ivrogne, Jet d'eau ambulant, jocrisse, Judas, jus de réglisse, jus de poubelle, Khroumir, Ku Klux Klan, Lâche, lépidoptère, logarithme, loup-garou à la graisse de renoncule, Lorton, Macchabée d'eau de vaisselle, macaque, macrocéphale, malappris, malotru, mamelouk, marchand de guano, marchand de tapis, marin d'eau douce, marmotte, mégacycle, mégalomane, mercanti, mercenaire, mérinos, mérinos mal peigné, manœuvre à la graisse de hérisson, mille sabords, mille millions de mille milliards de tonnerre de Brest, misérable, mitrailleur à bavette, moratorium, moricaud, mouchard, moujik, moule à gaufres, moussaillon, mufle, Mussolini de carnaval, mé-jambon rien, Naufrageur, négrier, noix de coco, nyctalope, olibrius, ophicléide, ornithorynque, oryctérope, ostrogoth, ours mal léché, Pacte à quatre, paltoquet, pantoufle, papou, papou des Carpates, paranoïaque, parasite, patagon, patagon de zoulous, patapouf, patate, patate pourrie, pébron, péronnelle, vieille perruche bavarde, pénultième, perroquet déplumé, phénomène, phlébotome, phylactère, phylloxéra, pignouf, pirate, pirate d'eau douce, pirate du ciel, polichinelle, polygraphe, porc-épic mal embouché, potentat, poussière, profiteur, projectile guidé, proparoxyton, protozoaire, pyromane, pyrophore, Rapace, rat, ravachol, renégat, rhizopode, rocambole,Sacripant, sajou, saltimbanque, sapajou, satrape, sauvage, sauvage d'aérolithe, schizophrène, scolopendre, scorpion, serpent, simili-martien à la graisse de cabestan, sinapisme, soûlographe, sous-produit d'ectoplasme, squatters, squelette de pantoufle, sagouin, sombre oryctérope, souris neurasthéniques,Tchouk-tchouk nougat, technocrate, tête de lard, tête de mule, tigresse, tonnerre, tonnerre de Brest, topinambour, tortionnaire, trafiquant de chair humaine, traîne-potence, traître, troglodyte, trompe-la-mort.
Vampire, vandale, va-nu-pieds, vaurien, végétarien, Vercingétorix de carnaval, ver de terre, vermicelle, vermine, vieille baderne, vipère, vivisectionniste, voleur, voleur d'enfants, Wisigoths,Zapotèques, zèbre, zigomar, zouave, zouave interplanétaire, Zoulou.

---------------
n°17176
athenor27
Athenor
Posté le 09-12-2007 à 13:24:46  profil

Bonjout à toutes et tous

Félicitations...

lol:{} Ca fait un moment que je n'avais pas rigolé autant en surfant sur ce forum... lol:{}

Bon vent.

n°17213
kpitndwc
Posté le 09-12-2007 à 16:02:49  profil

1000 SABORDS a écrit :

Je n'aurais qu 'un mot :

Merci 1000 Sabords,
Tu as sérieusement contribué à l'enrichissement du vocabulaire des lecteurs de ce forum....

n°17247
_Vidocq
Posté le 09-12-2007 à 19:38:44  profil

kpitndwc a écrit :

Re-
Voilà ce que j'ai trouvé sur leur serveur, dans le fichier les_fouettes.pj...

Bravo kpitndwc !

Continues à fouiller dans leurs poubelles... moi j'ai placé une caméra espion dans leur bureau.
Et il semblerait que MP ait enfin trouvé la solution pour arranger tous les problèmes...
(enfin... je crois plutôt qu'ils sont en train de péter les plombs !)

REGARDE MA CAMERA ESPION ICI :

http://mesoctets.free.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par _Vidocq le 09-12-2007 à 20:48:34
n°17254
EMMANUEL 6​3
Posté le 09-12-2007 à 20:11:34  profil

Bravo la caméra espion!

n°17316
kpitndwc
Posté le 10-12-2007 à 09:41:21  profil

_Vidocq a écrit :

Bravo kpitndwc !

Continues à fouiller dans leurs poubelles... moi j'ai placé une caméra espion dans leur bureau.
Et il semblerait que MP ait enfin trouvé la solution pour arranger tous les problèmes...
(enfin... je crois plutôt qu'ils sont en train de péter les plombs !)

Bonjour _Vidocq,
Bravo, tu as fait avancer l'investigation en prenant d'énormes risques pour placer cette webcam dans les bureaux de MP.
Avec le live tu donnes un sérieux coup de vieux à mon super8 !  

n°17416
Avec le ve​nt
Posté le 11-12-2007 à 00:27:35  profil

Bonjour à tous
Quel fabuleux topic! On se régale.
Merci et encooooooooore...

Message édité par Avec le vent le 11-12-2007 à 00:35:14
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Thalassa »

Many Pulateurs