![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Marins confirmés, capitaines émérites, pêcheurs convaincus, pieds marins avertis, amoureux de la mer... Venez discourir de votre passion, de vos projets et partagez ensemble vos idées sur le forum Thalassa!... Pour tout renseignement concernant l’émission (demande de coordonnées, de rediffusion, de précision sur les participants…), adressez-vous aux Service des Relations Téléspectateurs en cliquant ici ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Matelots de la vie : l'association vous répond |
La Redaction de Thalassa ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par La Redaction de Thalassa le 04-07-2012 à 11:38:52 |
fifijavel | Bravo aux matelots de la vie ! Belle initiative et très beau reportage. Comment peut-on soutenir l'association ? Avez-vous des besoins ? |
catplume1 | magnifique reportage sur votre association, je souhaite vous aider . |
cedrikea | Super sujet très émouvant, un petit clin d'oeil à Mathilde, continue comme ça , tu es une rigolote. ... Vous avez surement donné beaucoup de bonheur à un tas d'enfants... |
Le Mitch1 | Les reportages "Thalassa" sont très souvent des "petits bijoux" maritimes ... là, en plus, ont avait l'émotion !!! mention spéciale à Mathilde ... |
dandy33120 |
|
serge64000 | Bravo aux matelots de la vie vous donnez une sacrée leçon aux adultes malade comme moi, Un grand merci à bientôt. |
labaux | Je suis une ancienne "matelote", j'ai participé a l'expédition de 2007! c'est l'un de mes plus beaux souvenirs!! J'ai gardé contact avec les gens de l'association et notamment deux autres "matelotes" que je continue à voir régulièrement! Je remercie encore toute l’équipe des matelots de la vie pour l'extraordinaire aventure qu'ils m'ont fait vivre ! Encore aujourd'hui, j'y pense régulièrement, c'était fabuleux ! Le reportage est très bien réalisé, il m'a rappelé pleins de beaux souvenirs !! Et comme l'on si bien dit les matelots, on vit beaucoup mieux avec notre maladie après l'expédition; Aujourd'hui j'en parle beaucoup plus facilement et je m’apitoie beaucoup moins sur mon sort !! Merci les matelots !!! |
simonjf | Bonsoir, |
pauleolivier | BRAVO! |
Jesh | Tres belle initiative et magnifique reportage.Bravo et continuer le bon travail. Enfin merci Thalassa… |
arapede | Superbe reportage, voila du THALASSA comme on en souhaite ! |
Page : 1 2 Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation