Triste soir que celui-ci!!! Voir ça!!! Pauvre ami , je parles de Manu Bonmariage! Je penses à lui, quels droits a-t-il de demander des dommages et intérets d'ailleur???Un principe de programme aussi génial et passionnant, saccagé par une mise en scène ridiculement confortée par un "journaleux" (et je suis encore trop bon en disant cela)! C'est celà que strip-tease nous propose? Triste...Triste, rageant en plus, car après plus de quinze années de fidélité, presque 20, j'ai vu une émission qui a perdu son âme, son coeur, le sang de sa vie.Merci à ceux de france télévision qui ont racheté un principe génial pour en faire ce que j'ai vu ce soir. Messieurs dames, vous ètes en dessous de tout sur ce coup là! De la richesse vous passez à la pauvreté, en croyant évoluer, vous régressez! Perdre un principe d'émission tel, avec un tel potentiel d'évolution, devrait etre punissable par la loi!!! Je conviens que le système strip tease était, à tout le moins intimiste. Mais tellement génial que je craigne qu'il fut enterré ce soir.