Winx Club : Hime Pinku et 19 utilisateurs inconnus
Le sondage ci-dessous a été posté par un internaute et ne relève pas de la responsabilité éditoriale de France Télévisions Interactive.
Comment avez-vous trouvé la saison 2007 de Strip-Tease?1. Meilleure que les années passées
2. De la même qualité que les années passées
3. Moins bonne que les années passées
4. Nule, je ne regarderai plus
Total : 2 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBuju0 | Comment avez-vous trouvé la saison 2007 de Strip-Tease? En effet, le repportage de ce soir clôt la diffusion de cette super émission. Il faudra attendre certainement juin 2008 maintenant. Message édité par Buju0 le 02-09-2007 à 18:48:21
|
kino20037 | salut j'ai telecharger les fichiers en winrar de strip tease America America la partie 1 et parti 2 et le dernie fichier bureau il s'appelle...le probleme c'est que losque je j'extrait les fichier il me demande le fichier partie3.rar mais tu n'as que 3 lien à télécharger donc je sais pas comment faire il me dis erreur peut importe sur lequel je clique??pourais m'expliquer et en + de çà me donner le code merci
kino20037@hotmail.com |
kino20037 | au faite j'ai juste besoin du mot de passe merci d'avance et desoler pour le derrangement
kino20037 |
kino20037 | est ce que tu as la suite des épisode de America America?? |