Bonjour,
Je recherche un épisode de Strip-Tease qui doit dater de la fin des années 90 - début 2000.
C'est un réalisateur ( Aldo Palucci ) qui recherche des acteurs et des subventions pour son prochain film ( il espère aller à Cannes, mais aussi au festival de Dour, festival de Mons... ).
Voir à quoi ressemble Aldo Palucci ici : http://www.monsiteperso.eu/ms/ [...] p?UID=5106
Il répète toujours le scénario de son film aux personnes qu'il rencontre, voici ce que j'en ai retenu :
"C'est l'histoire d'un jeune homme qui fête ses 18 ans dans une discothèque avec ses amis, il boit des bières, et là il rencontre un jeune fille qui fête aussi ses 18 ans dans la même discothèque.
Alors ils font connaissance, et décident d'aller manger un spaghetti dans le restaurant de la discothèque.
Ils boivent des bières, commandent un spaghetti, mais le garçon mange plus vite que la jeune fille. En attendant le dessert, le garçon prend une mandarine dans le panier de fruits, et c'est là qu'un quartier de mandarine tombe dans l'assiette de spaghettis de la jeune fille.
Et à la fin, la fille meurt d'une tumeur au cerveau. C'est une belle histoire, hein ?"
Il fait aussi son casting de comédiens, mais ne peut pas donner le rôle principale à l'un des comédiens, car il a un cheveu sur la langue... il lui propose donc un rôle de serveur.
Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver cet épisode, je lui en serais infiniment reconnaissant !
MERCI !