France3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

C'est horrible de profiter de ces femmes!!! INCROYABLE!!!

Tous à la brocante : fifette69 Plus belle la vie : Anypya37 Winx Club : Bloom Best Friends 1, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°12371
miracle123
Posté le 02-07-2012 à 23:49:30  profil

Quel horreur de voir ces jeunes filles malheureuses!!!

Cette blonde horrible et fausse qui arrange des rencontres n'a pas de coeur du tout! Je ne comprends pas comment d'une part on peut faire croire à un jeune homme agriculteur (même s'il a bcp de bonne volonté, il n'est pas du tout beau...) qui peut être attirant et, d'autre part, profiter de cette jeune et belle fille qui semble d'être très malheureuse! Elle ne comprend pas la français, vit à la ferme avec des chèvres et on lui a fait croire de retrouver une belle vie à l'étranger! Qu'elle fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

Quel horreur!!!! C'est un cauchemar!!!!

C'est cela la France?!

Que la blonde reste dans cette ferme ou sorte avec un fermier! Menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

n°12385
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2012 à 23:53:38  

Horribeul cte meuf ! Normal on filme comme si c'était pas honteux !

Marguerite mytho le Prénom !!!

n°12386
galou1979
Posté le 03-07-2012 à 00:00:45  profil

fou:{} Biensur pauvre femme je suis d'accord avec toi ...

Mais pauvre France.... à quel siècle vivons nous ?? lol :??:

n°12387
RoKN
Posté le 03-07-2012 à 00:11:37  profil

Cette agence en question est effectivement plus que louche. Ca pue la traite des blanche, le proxénétisme et indirectement la prostitution.
Je vais essayer de rentrer en contact avec le staff de l'émission, j'aimerais bien en savoir plus.
C'est pas normal ça.

n°12388
jejehendri​x
Posté le 03-07-2012 à 00:14:15  profil

un reportage hallucinant !!! merci STRIP TEASE. Où est ce que vous allez les chercher?

n°12389
manumanu1
Posté le 03-07-2012 à 00:17:07  profil

Cette émission m'a fait beaucoup de peine.
A la fois pour la jeune fille qui ne comprenait aucun mots de français. Etait-elle là de sa propre volonté? Que voulait-elle vraiment? Est-elle vraiment partie en Italie?
Le jeune homme et sa famille aussi. Lui qui n'est pas un grand séducteur. Sa famille a payé l'agence pour qu'il fasse des rencontres. Mais n'ont-il pas été malmenés? Certaines réaction sembles parfois assez naïves et simplettes. Cette famille qui n'à jamais du quitter sa campagne à je pense été tout simplement dépassée.
Cette histoire reste mystérieuse. Que sont-ils devenus ?
J'ai été peiné de voir qu'aujourd'hui de telles situations peuvent encore arriver. Et que certains tombent dans des pièges tendus à leur encontre. Je ne remet pas en cause l'agence sans doute était elle honnête mais cela ne doit pas toujours être le cas.
Triste réalité. Pauvre Hommes et Malheureuse jeune filles.

n°12390
regsailer
Posté le 03-07-2012 à 00:27:04  profil

miracle123 a écrit :

Cette blonde horrible et fausse qui arrange des rencontres n'a pas de coeur du tout! Je ne comprends pas comment d'une part on peut faire croire à un jeune homme agriculteur (même s'il a bcp de bonne volonté, il n'est pas du tout beau...) qui peut être attirant et, d'autre part, profiter de cette jeune et belle fille qui semble d'être très malheureuse! Elle ne comprend pas la français, vit à la ferme avec des chèvres et on lui a fait croire de retrouver une belle vie à l'étranger! Qu'elle fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

C'est cela la France?!

Que la blonde reste dans cette ferme ou sorte avec un fermier! Menteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Ce reportage m'a émue autant du côté de cette jeune fille qui est parachutée dans cette ferme sans parler ni comprendre notre langue et aussi par l'amour de ces grands-parents pour leur petit fils. Désillutions de chacun et on ressent leur chagrin. Souhaitons que leur vie soit douce et réaliste.

n°12391
jorisbzh
Posté le 03-07-2012 à 01:05:38  profil

C'est cela Strip-Tease ! C'est un grand plaisir de revoir cette magnifique émission de retour sur nos écrans et nous avons été "gâtés" avec ce premier volet de l'été ! Je suis passé du rire aux larmes en découvrant cette "maquerelle" profiter de ces pauvres gens... Quelle ignoble personne ! Je pense que ce reportage risque de beaucoup faire parler de lui à l'avenir.

En tout cas, merci à France de reprogrammer Strip-Tease pour le plus grand bonheur des téléspectateurs !

n°12392
Jolilou
Posté le 03-07-2012 à 05:07:43  profil

On est exactement du même avis, ma mère et moi,

C'est la première fois on regarde cette émission Streap-Tease/France 3. Nous sommes choqués par ce reportage « Recherche bergère désespérement »

Pour la première fois on intervient et laisse un message en espérant que ça fera réagir.

Habituellement  l’hors normes des personnes dans la télé-réalité ou reportage ça fait sourire, là l’émission est allé trop loin ! c’est malsain à la limite on est en présence d’un viol de ces jeunes filles étrangères, ça ressemble fort à du proxénétisme. La famille de paysans est pathétique mais on ne pas leur reprochait leur manque d’éducation et leur décalage à la société actuelle, ils ne sont pas à jour.

Par contre comment la chaîne France 3 peut-elle est contributrice de cette femme charlatant ? ça se sent à des kilomètres, elle leur vend du rêve, du vent. Voilà comment faire des bénéfices sur la crédulité et la vulnérabilité de ces pauvres gens.

Cette femme, l’intermédiaire ne s’intéresse qu’à leur soutirer des sous, à des pauvres travailleurs ! de l’argent économiser durement… à des pauvres gens qui ne voyent plus d’autre échappoire à leur avenir. Et qu’en est-il des blessures psycholiques ou physiques que l’intermédiaire laisse derrière son passage ?

Ou plus vicieux de la part de la commerciale : ces filles ne sont-elles pas payer juste pour faire semblant ? Une stratégie commerciale pour garder son appât plus longtemps ?

n°12393
rouge18
Posté le 03-07-2012 à 08:37:07  profil

Je suis tout à fait d'accord, c'est juste horrible pour cette jeune fille ! La pauvre se retrouver toute seule dans cette ferme, sans parler un mot de francais en plus. Avec son soi-disant son futur mari qui parait vraiment très bête, qui ne fait que sourire et la dévorer du regard, et dire qu'elle est belle. Au secours ! J'espère juste qu'elle pourra fuir cette maison, ça semble irréel. La pauvre ...

n°12406
maya082008
Posté le 03-07-2012 à 08:51:21  profil

L'émission d'hier a été pour moi un choc!

Quand je voyais la jeune fille, j'étais malheureuse pour elle. Elle ne parle pas un mot de français, la famille insiste pour lui parler. On ne la ménage pas sur le travail à la ferme...
On voit bien que le fils a des problèmes mentaux (sans être péjoratif). Et qu'on lui "paye" cette fille par défaut!
Sans parler des grand-parents qui pensent à payer ou non le permis de conduire de la jeune fille! Hallucinant!

La blonde "agent matrimonial" qui propose à une femme, un homme amputé d'un bras, sale et on ne sait pas toutes les conditions!
Elle ment à la famille en disant que la jeune fille a été envoyée en Italie...
Comment doit on qualifier cette personne? Je suis scandalisée quand je vois ça! Cette femme n'a pas de respect pour les personnes qu'elle fait venir! C'est honteux!

Je pense qu'il devrait y avoir des enquêtes sur ce type de réseau, car j'ai trouvé ça choquant!... Surtout sur cette femme peu scrupuleuse!

n°12407
bidule1200​0
Posté le 03-07-2012 à 09:40:36  profil

cette émission m'a mis mal à l'aise,je croyais les rdv arrangés avec des filles de l'Est d'un autre temps,et puis ça arrive là à quelques km de chez moi.

n°12408
jojo01000
Posté le 03-07-2012 à 10:31:29  profil

Bonjour,

Je tiens à réagir également sur ce reportage, de cette version l'amour est dans le pré...un peu moins glamour mais des plus réalistes. Il existe certains coins très reculés en France où il y a des paysans désespérément seuls. Ne pas filmer ces personnes, ne reviendraient pas à dire que cela n'existe pas !
Il est clair que Marguerite pue l'escroc à plein nez ("non il faut que ça reste secret"..."tu es beau Damien" ) Et dans les yeux de la jeune fille on peut lire toute la détresse...d'une vache qui partirait à l’abattoir...sans mauvais jeu de mots. La macrelle manipule avec habilité, puisque dès le retour de la jeune fille elle réussit à faire croire qu'elle reviendra, puis elle prétexte une histoire des plus sordides afin de l'excuser de son absence. Cette famille imagine alors le pire témoignant de leur crédulité. La Marguerite revient avec de nouvelles photos, des filles plus belles les unes que les autres ayant le profil mannequin...franchement, qui le croit ?

Le passage qui m'a fait rire c'est lorsque la macrelle parle d'un fermier amputé, vivant avec sa mère et ses 17 chats...et qui de surcroît ne prendrait pas une douche au quotidien...l'homme rêvé, le prince charmant en somme !

n°12409
Alcmene1
Posté le 03-07-2012 à 11:24:21  profil

miracle123 a écrit :

C'est cela la France?!

J'ai été extrêmement choquée par ce "reportage" : On a carrément affaire à du voyeurisme ! Quel était réellement le but de ce reportage ? Montrer que cette agence, et cette femme, excellente manipulatrice était sans scrupules, qu'elle choisissait parfaitement ses victimes ? Ou bien mettre en avant la misère sociale et intellectuelle de cette famille, de ses grands-parents qui dirigent totalement la vie de ce jeune homme qui ne peut penser par lui-même ? Je me pose certaines questions quant aux limites de ce genre de reportages et même de l'honnêteté intellectuelle du ou des réalisateurs...Ce reportage était effrayant, à tout point de vue et un profond malaise s'est installé chez moi durant le visionnage de celui-ci.

n°12410
bos1
Posté le 03-07-2012 à 11:33:56  profil

D'accord avec vous ! Ca sent l'arnaque cette agence ! j'espère que la production a aider cette famille à voir plus clair sur cette histoire.
Au lieu de dépenser de l'argent pour faire venir des filles de l'étranger, ce jeune homme ferait mieux de consulter un chirurgien pour lui remettre sa mâchoire correctement, je pense que cela l'aiderai mieux  à trouver une fille !!

n°12415
Antigone11​gr
Posté le 03-07-2012 à 12:05:38  profil

Vraiment impressionnee par cette emission ! Le "futur" a la limite de l'arrieration mentale !  Les parents quant a eux sont d'un autre temps ! Et cette pauvre fille ! L'exploitation de la gente humaine dans toute sa splendeur.

De l'amertume, de la tristesse, de la compassion en fin d'emission !

n°12421
jorisbzh
Posté le 03-07-2012 à 13:58:16  profil

A toutes les personnes découvrant Strip-tease, je comprends que ça puisse vous choquer que l'on vous propose pour la 1ère fois une émission qui ne soit pas édulcorée, qui ne soit pas formatée et qui montre de simples gens mis à nu mais c'est aussi ça le principe de l'émission et c'est pour cela qu'elle existe depuis plus de 20 ans... Elle nous a proposé des reportages bien plus choquant que celui-ci... Alors de grâce, ne demandez pas sa déprogrammation !!
Si vous êtes choquez avec ce reportage, je vois invite à zapper et à vous rendre sur des programmes plus communs et adaptés à un "public trop sensible" ! CAR STRIP-TEASE, CE N'EST PAS DU CUL, C'EST PIRE !!!!!!!!!

n°12427
cutily
Posté le 03-07-2012 à 14:23:38  profil

Je souhaite dans un premier temps remettre les choses dans leur contexte. Strip Tease est une très ancienne émission qui a pour but de déshabiller les gens ordinaires dans leur quotidien et nous les montrer tels qu'ils sont sans fioritures ni faux semblants.
Beaucoup d'entre nous sont fans depuis des années et sont heureux de retrouver cette émission qui a l'audace de nous représenter les choses honnêtement que ça choque, rende triste ou fasse rire. Je trouve ça tout à fait déplacé que des gens viennent ici mettre en doute l'éthique et le professionnalisme des réalisateurs. Si ça ne vous plait pas, libre à vous d'aller regarder d'autres reportages surfaits et scénarisés.

Ce reportage était vraiment triste, que l'on puisse profiter de la crédulité et de la détresse de gens comme ça est dégoûtant. Mais comme dit par une autre posteur, l'amour des grands parents pour Damien est touchant, et c'est justement pour ce genre de choses que je regarde cette émission.

n°12428
Babyschumi
Posté le 03-07-2012 à 14:33:58  profil

Tout comme vous, cette émission m'a interpellé. Même si c'est bien de voir que des choses comme çà existent, çà fait froid dans le dos.

Mais je me demande comment on peut mettre à l'image une telle escroquerie. Profiter de la naiveté de ces pauvres gens, leur promettre monts et merveilles et leur piquer du fric...Cette femme devrait bien rendre des comptes!

J'aimerais bien avoir ses coordonnées pour lui dire ses 4 vérités. L'histoire " elle a été emmenée de force en Italie ",
quelle blague, elle n'a juste jamais voulu y retourner, c'est tout.
En attendant, ces gens ont payé, vont continuer à payer, tout çà pour quoi, pour se faire raconter des histoires, des contes de fées "ils se marieront et auront bcp d'enfants...", à d'autres!

S'il y a des gens qui connaissent cette famille et qui ont vu l'émission, j'espère qu'ils vont leur ouvrir les yeux et les mettre en garde contre ce genre de pratique. Il faut les proteger.
Que va-t-il se passer si aucune fille ne revient jamais chez eux....Ils  seront tous malheureux alors gare aux conséquences!

La vie de la fille est en danger car pour moi, le réseau de cette femme, cela s'apparente aussi à de la prostitution, elle ne va pas aller chez eux que pour faire le ménage et aider à la ferme.......et elle n'y va pas non plus de son plein gré.

Et la vie de ce pauvre garçon.......lui promettre l'impossible, c'est le condamner à être malheureux toute sa vie...attention au suicide....

En tout cas, j'espère que ceux qui ont fait ce reportage auront la délicatesse de ne pas les laisser dans cette situation...Sinon ils se foutent autant de leur goule que l'autre Marguerite!

n°12437
KERNEL32
Posté le 03-07-2012 à 18:27:41  profil

Stone Age - 38-40 rue Edouard Vaillant 62530 Hersin Coupigny
Tél : 03 21 54 03 95 | Portable : 06 74 49 87 43
marguerite.pisklo@orange.fr

Agence matrimoniale à Lille - PISKLO Marguerite RCS d'ARRAS 398 211 920 00036

http://www.facebook.com/marguerite.pisklo

faite tourner :)

n°12440
CAL30
Posté le 03-07-2012 à 19:51:12  profil

Les réalisateurs de strip-tease filment longtemps pour que les protagonistes s'habituent à la présence de la caméra et donc pour qu'ils soient le plus naturel possible. Aucun commentaires pour ne pas orienter le téléspectateur. Ce parti pris assez rare a pour but de montrer des gens tels qu'ils sont, dans leur milieu naturel en essayant de limiter l'influence du regard.

Mais le montage, le choix des scènes déforment forcément la réalité : un documentaire est toujours le regard subjectif de l'auteur sur une réalité.

Et les réalisateurs choisissent toujours des sujets insolites qui rend le téléspectateur voyeuriste : c'est l'ambiguïté de l'émission.

La présentation est sobre et brute et c'est malgré tout l'intérêt de cette émission.

Pour finir et pour répondre à Babyschumi, je ne vois pas pourquoi des journalistes devraient modifier les gens qu'ils ont filmé. Leur mission est de montrer le monde tel qu'il est sans négliger la marge mais ils ne sont pas plus légitimes et ils n'ont pas plus de pouvoir que l'ensemble des citoyens pour le rendre meilleur : cette idée semble influencée par l'indécente "sans aucun doute" qui jouait les justiciers avec ses gros moyens médiatiques. Heueusement strip-tease est quand même loin de ça.

n°12450
espriTordu
Posté le 03-07-2012 à 23:49:11  profil

C'est tellement énorme que j'ai cru à une mise en scène !
Un rapide coup d'oeil sur le site de son agence et on voit immédiatement qu'il s'agit d'une arnaque : que des filles canons, des photos de qualité variable, des textes bidons qui se répètent...
Le site, bien que de qualité médiocre, est très bien référencé. Est-il bidon ? Selon le http://whois.domaintools.com/stone-age59.com le nom de domaine a été acheté en 2006, donc il y a peu de chance.
Quel genre d'arnaqueuse peut bien être cette Marguerite qui accepte d'être suivie par une équipe de tournage et s'affiche ouvertement sur le web jusqu'à y lâcher son 06 et son adresse email ? Qu'espérait-elle y gagner à part une mauvaise publicité et un éventuel harcèlement d'internautes ?

n°12462
zahiapresi​dente
Posté le 04-07-2012 à 03:29:06  profil

CHOQUE !!!!! Je le suis également !!! je suis effectivement effaré de la complaisance et le manque de recul dans les commentaires négatifs sur ce documentaire !!!!!

Strip tease a pour but d ouvrir une fenêtre sur notre société au travers de reportages pris sur le vif ,de personnes ordinaires !! la seule prétention de cette émission est de dénoncer des vérités subjectives et de pousser le téléspectateur à réflexion !!! et ce  , sans jamais aucun parti pris !!! bien au contraire , je trouve que c est toujours filmé avec pudeur et les protagonistes nous montrent justement leur " vrai visage" par ce procédé !!

les personnes, bien pensantes et bourrées de morale mal placée.... qui crient au scandale et qui ne comprennent pas que France 3 diffuse ce genre de reportage sont le stéréotype même d une société qui préfère voir des personnes lisses qui surjouent dans un loft , émission  qui les monte au sommet et les laisse retourner à un anonymat insupportable voire invivable car ils se voyaient déjà en haut de l'affiche !!! ce genre d émission est, pour moi , bien plus malsain que strip tease , qui  ne cautionne en rien la pratique de l entremetteuse mais qui dénonce  l existence de filières douteuses et d abus de personnes crédules !!  c est tout sauf malsain , voyeur , et orienté.... Bien au contraire , libre à chacun d y trouver sa propre réflexion , c est le but et la en l occurrence le réalisateur a utilisé des moments chocs,.... parfois c est de la condescendance , parfois à l eau de rose ......

En tous les cas , le but est atteint , il a fait mouche !!! la pensée commune n est pas de mise , et le leitmotiv de l émission est respectée..... faire réagir .......et je le répète à nouveau...la démarche utilisée n est en rien orientée, manipulatrice ou que sais-je comme j ai pu lire précédemment dans des commentaires dénués d objectivité , préconisant plutôt un puritanisme à la TF1 !!! comment peut on s offusquer de cette émission et cautionner des merdes comme " confessions intimes " ou là, tout est surjoué, basé sur un voyeurisme malsain et permanent , et qui n'a d autre but qu une course à l audience !!  strip tease.....rien n est flouté , ni dans le fond ni dans la forme !!!

Vous attendiez certainement un commentaire "castaldien" allant d un ton ironique et blessant " marguerite , armée de son arc de cupidon , va envoyer des flèches dans le beau petit popotin de roxy, sous la douche , a moitié nue " !!! votre zappette a du vous faire defaut .......

n°12478
agus33
AsTuRiAs PaRaIsO NaTuRaL
Posté le 04-07-2012 à 20:58:00  profil

Jolilou a écrit :

On est exactement du même avis, ma mère et moi,

C'est la première fois on regarde cette émission Streap-Tease/France 3. Nous sommes choqués par ce reportage « Recherche bergère désespérement »

Pour la première fois on intervient et laisse un message en espérant que ça fera réagir.

Habituellement  l’hors normes des personnes dans la télé-réalité ou reportage ça fait sourire, là l’émission est allé trop loin ! c’est malsain à la limite on est en présence d’un viol de ces jeunes filles étrangères, ça ressemble fort à du proxénétisme. La famille de paysans est pathétique mais on ne pas leur reprochait leur manque d’éducation et leur décalage à la société actuelle, ils ne sont pas à jour.

Par contre comment la chaîne France 3 peut-elle est contributrice de cette femme charlatant ? ça se sent à des kilomètres, elle leur vend du rêve, du vent. Voilà comment faire des bénéfices sur la crédulité et la vulnérabilité de ces pauvres gens.

Cette femme, l’intermédiaire ne s’intéresse qu’à leur soutirer des sous, à des pauvres travailleurs ! de l’argent économiser durement… à des pauvres gens qui ne voyent plus d’autre échappoire à leur avenir. Et qu’en est-il des blessures psycholiques ou physiques que l’intermédiaire laisse derrière son passage ?

Ou plus vicieux de la part de la commerciale : ces filles ne sont-elles pas payer juste pour faire semblant ? Une stratégie commerciale pour garder son appât plus longtemps ?

______________________________ ____________________ _____

hello:{}

Vous préférez un silence complet sur ces agissements et que ce ne soit pas connu de nous tous et toutes ?

Et bien moi , NON  et je remercie le ou la réalisatrice de ce très bon documentaire qui nous montre les aléas de notre société ...

La télévision ne fait que retracer et visualiser les différents acteurs de ce problème sociétal qui touche les zones rurales et aussi les grandes villes , mais là à l' encontre de " l' Amour est dans le Pré" , ce n'est pas une mise en scène d'une vie quotidienne ...

Merci à toute l' équipe de  " Streap-Tease " de nous avoir fait partager de telles situations et je suis sûr que vous avez écarté les scènes les plus marquantes, par pudeur envers cette famille rurale .

---------------
" La misère est une violation des Droits de l' Homme."  
n°12512
Seven7
Michaela73
Posté le 07-07-2012 à 14:10:01  profil

Bonjour !

J'ai vu cette émission hier soir, et je suis attéré de voir que celà puisse exister...
On a la mère maquerelle qui fait croire aux jeunes filles de l'Est mont et merveilles, leur prométant en même temps de trouver l'âme soeur au près d'un homme +/-riche.
Et la fille qui s'imagine ça, se retrouve ensuite au fin fond d'un village chez des bouseux complètement arriérés. Parce que vous pouvez me dire ce que vous voulez mais c une tromperie. La maquerelle laisse croire aux parents qu'elle trouvera une fille voulant rester avec leur fils demeuré qui de plus est, jamais ! Aucune fille ne voudrait rester avec ça !
En plus, la fille se retrouve loin de chez elle dans un climat pire encore, obliger à traire les animaux de la ferme.
Pauvre gamine !
Depuis longtemps existe des proxénètes qui promets à ses jeunes filles un métier en France ou en Europe si elle accèpte de les suivre... Et une fois ici, elle se retrouve obliger à devoir danser nue voir se prostitué.
Eh ben là c pas beaucoup pire que fait cette maquerelle. C une honte que personne ne la dénonce.

J'ai bien aimer son excuse à la fin parce que la gamine ne veut plus venir elle fait croire à cette famille qu'elle a presque était enlever par un Italien. Alors que non ! C juste parce que cette gamine n'avait surtout plus envie de se retrouver dans cette famille de dingo.
Perso, si j'apprend que cette vieille bosse près de chez moi je lui fout le bordel comme pas possible, et ça je vous jure que oui !

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »