France3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

'citations' de fin d'émission

Plus belle la vie : pascal1168 Côté Maison : loketi, 2 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11623
tata M
Posté le 13-08-2009 à 00:43:28  profil

bonjour tout le monde,
très heureuse d'avoir retrouvée strip tease ce soir ! je n'avais pas encore eu l'occasion de tomber dessus depuis longtemps! l'émission vient de se finir, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre en note la petite phrase de fin, trop occupée à la méditer... j'aimerai savoir si quelqu'un peut me la transmettre. si ca peut aider, le début ressemblait à ''alcool, tabac, ...'' et la fin disait ''rien ne vaut un téléviseur''.
merci d'avance (et si vous en avez d'autres du même genre, je suis preneuse, j'adore !)  ;)

n°11648
Tetiennep
Posté le 14-08-2009 à 16:46:26  profil

Bonjour,

Voici les vers de la fin de l'émission :

"Alcool éther anesthésiques
Chloroforme antidépresseurs
Marijuana barbituriques
Rien ne vaut un téléviseur"

Bonne journée

n°11678
tata M
Posté le 17-08-2009 à 08:32:38  profil

merci beaucoup !

bonne journée   hello:{}

n°11792
tofaral1
Posté le 09-10-2009 à 11:11:14  profil

Bonjour à tous,
Dans le même ordre d'idées, serait-il possible à l'un d'entre vous de me "procurer" la citation exacte qui évoquait le fait que l'humour n'était pas forcément gage d'intelligence mais que le sérieux ne l'était pas plus ?...
Merci à tous.
Tof.

n°11796
Tetiennep
Posté le 09-10-2009 à 18:48:11  profil

Bonjour,
c'était après quelle émission?

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »