france3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

la soucoupe et le perroquet, recherche coordonnées de jean claude

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11142
so 6
Posté le 17-10-2008 à 22:36:49  profil

Je suis une grande adepte de lemission strip tease et notamnent de certains episodes tel que la "soucoupe et le perroquet".
mais voila, récemment  mon professeur dhistoire de lart ma demandé demandé de faire des recherche sur jean claude et sa soucoupe.il se trouve quil n' habite pas trés loin de chez moi mais je ne trouve pas son numéro (jaimerais linterviewver).
Si quelquun sait ou je pourrais me renseigner ou pourrait me dire choses interessantes sur le sujet...

n°11149
Buju0
Posté le 18-10-2008 à 15:38:48  profil

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vrai, mais Jean Claude Ladrat serait en prison... sinon il faut toujours passer voir ce qu'il en est mais le projet est tombé à l'anbandon et Jean Claude ne travaille apparemment plus sur sa soucoupe. J'ai aussi lu sur le net que sa maman était décédée.

La photo date de août 2006 (Germignac - Charente Martime)
_rad18E6D

Il semble que la soucoupe de Jean-Claude sout visible depuis les étoiles (d'après l'emplacement de la maison, ce point blanc pourrait certainement être la soucoupe).
_rad28734

Toutes ces infos sont à prendre avec des pincettes, je ne me suis moi même pas rendu sur place pour voir la soucoupe, mais si quelqu'un a l'occasion d'y aller, alors je serais très curieux de savoir où en est le projet qui a été diffusé sur France 3 il y a quand même 15 ans.

n°11151
Snakebass
Ex-ToC Crew au placard!
Posté le 20-10-2008 à 00:08:23  profil

Oui c'est vrai il est en Prison! Mon père l'a pour compagon de cellule à Muret! Parait qu'il pue des pieds et puis il aime bien les enfants aussi. oui, et sa mère est dead de chez dead, vu qu'il touche plus un radis de sa pension de sa mère, et qu'il peut même pas s'acheter des cigarettes.

---------------
Tu peux pas test!
n°11241
berni51
Posté le 01-05-2009 à 13:07:33  profil

Salut à tous, So 6 t'es notre informateur! qu'est ce qu'il en est du perroquet, a t'il été enterré avec la maman? Pourquoi jean claude a t'il été foutu en prison? qu'en t'il de l'emplacement sur le marché? Ou peut t'on acheter des poireaux de vigne? On est pret a se cotiser pour Jean Claude pour qu'il s'achete des clopes! Qu'es que tu entends par il aime bien les enfants? merci pour les réponses à  toutes ces questions. yann

n°11699
Buju0
Posté le 24-08-2009 à 22:10:29  profil

Pour info je suis passé à Germignac pour voir la soucoupe! Elle est toujours là mais en piteux état, la porte a été arrachée.

Sinon la maison est inhabité et on dirait que ça fait un moment déjà.

n°11729
Buju0
Posté le 01-09-2009 à 22:18:07  profil

Pour m'y être rendu, je confirme que le point blanc sur la photo de googlehearth correspond bien à la soucoupe de Jean-Claude.

Comme je le disais la soucupe est en mauvais état, enfin dans l'état où elle est en ce moment elle n'est pas prête à décoller. Il va falloir faire de sérieux travaux!
La porte va devoir être refixée, puis il semble que les moteurs soient détruits. La soucoupe commence à peler sur le dessus, c'est que 15 ans après avoir été finie et à rester au soleil... à moins que ce ne soit après le retour d'un voyage vers la 4ème dimension?

Une question me trotte dans la tête. Pour s'envoler, j'aurais pensé que les moteurs auraient été en dehors de la soucoupe, dessous comme pour toutes les navettes spaciales. Mais dans la soucoupe de Jean-Claude, les moteurs sont à l'intérieur. Sans doute que la rotation des fluides à l'intérieur de la sphère auraient suffi à propulser l'engin vers les bermudes. Mais bon, on ne sait pas tout!

n°11881
vince 232
Posté le 05-03-2010 à 13:56:20  profil

En effet j'habite aussi pas loin de l'endroit en question, c'est tout prêt de Saintes en fait. La mère de l'une de mes amis est greffier au palais de justice de saintes justement, et apparemment il a été accusé d'attouchements sexuels sur une (ou un je sais plus) mineur, c'est pour ça qu'il est en prison... Voilà! Et la pauvre vieille est morte à la fin des années 1990 je crois en 1999 si mes souvenirs sont bons. Moi aussi j'aimerais beaucoup savoir si elle a été finalement enterrée avec sont perroquet ou s'il moisi toujours ds sa boite le pauvre... Je me suis déjà perdu dans germignac en partant de chez un copain par la mauvaise direction mais j'suis pas tombé sur la maison.

n°11883
Buju0
Posté le 05-03-2010 à 18:56:55  profil

C'est quand même bête de ne pas avoir fait le détour.

n°11885
vince 232
Posté le 07-03-2010 à 01:46:20  profil

Lol en fait j'étais tout seul quand j'me suis perdu... J'habite en Charente Maritime aussi mais quand même à une heure de cet endroit donc je connais pas trop trop la pampa par là-bas... Et en fait si j'y vais ce sera avec quelqu'un d'autre par-ce que ça m'a l'air assez "creepy" quand je vois les vidéos récentes du site... Puis de toute façon j'ai réalisé trop tard que c'était le bon village alors... Un peu de déception quand même, j'ai vraiment envie de voir pour de vrai ce qui m'a causé tant de fous rires à en avoir mal au ventre :p

n°11944
stef605
Posté le 30-04-2010 à 13:42:48  profil

salut a tous

si vous souhaitez vous y rendre en pèlerinage voici le plan...

essayé de faire des photos..

@+

http://maps.google.fr/maps/ms? [...] 08647&z=12

n°12012
RICKEY50
Posté le 21-07-2010 à 17:21:33  profil

Bonjour à  tous,

Etant moi aussi un grand fan de ce mémorable épisode " la soucoupe et le perroquet " vu je ne sait combien de fois, j'ai profité de mes vacances en Charente Maritime pour aller à la recherche de cette fameuse soucoupe ...
Grâce aux renseignements trouvés sur iternet pour me rendre sur place, j'ai fini après de longues recherches à enfin trouver la FAMEUSE MAISON !!!
Et là, alors que l'adrénaline montait d'un cran à la vue de cette maison tant regardée à la télé et enfin vue en vraie, je me suis aussitot empréssé de faire le tour de la propriété à la recherche de cette soucoupe blanche, mais là, toujours rien en vue ...
Je fini alors par me décider à entrer sur le terrain et là, ENORME ET GROSSE DECEPTION : à la place de cette fameuse soucoupe il n'y a plus qu'un rond de cendre ... J'ai eu beau examiner les débris mais rien de ce tas de débris ne peut rappeler que ces cendres étaient autrefois une  soucoupe ...
Si je n'avait pas eu comme renseignement sur ce forum que Jean Claude était en prison, j'aurais alors pu croire à un décollage raté avec un choc de la soucoupe dans un arbre malgrès les précautions prises au préalable avec l'abattage du peuplier ( comme disait Suzanne : " faut pas rigoler avec ces choses là ça risquerait d'me
 par je ne sait quel plaisir mis en cendre un engin culte pour beaucoup d'entre nous et qui en plus nous nous étions tous un peu approprié. Aller voir la soucoupe c'était pour moi comme si j'allais voir un monument que je n'avait jamais pu voir en vrai ... Mais bon c'est comme ça malheureusement !
En tout cas pour toutes ces personnes qui comptaient se déplacer pour voir cet engin, sachez que maintenant le seul endroit où vous pourrez la regarder c'est devant vos écrans de télévisions car quelqu'un en a décidé autrement ... ou alors ... qui sait, peut etre en regardant vers le ciel : ce qui expliquerait alors ce rond de cendre dû au décollage ................comme quoi Suzanne avait raison : " y nous dit pas tout Ah Ah Ah "

n°12016
RICKEY50
Posté le 21-07-2010 à 20:21:44  profil

Nouvelles fraiches : LA SOUCOUPE DE JEAN CLAUDE LADRAT N’EXISTE PLUS !

Je fait un bref résumé du message envoyé précédemment car il a était à moitié coupé et n'est peut être plus compréhensible. Pour faire bref quelqu'un a mis le feu à la soucoupe qui n'est donc plus qu'un tas de cendres, donc pas la peine de faire le déplacement pour la voire car en fait il n'y a plus  rien à voir à part un rond de cendres.
Je sais c'est triste mais c'est comme ça, en tout cas c'est vraiment décevant ...
Je pense que cette destruction doit vraiment être récente. La maison a due pas mal être squattée et en fait il n'y a vraiment plus rien à voir.
Désolé si je fait des déçus mais je fait aussi parti des premiers.

n°12034
Buju0
Posté le 22-07-2010 à 18:25:17  profil

C'est vraiment dommage...
J'ai eu la chance d'y aller l'an dernier et elle y était encore au mois d'août 2009. Merci pour l'info en tous cas.

1279874179

n°12042
RICKEY50
Posté le 23-07-2010 à 14:11:06  profil

C'est vrai que c'est vraiment dommage, il reste maintenant toute la place à toutes les hypothèses pour l'origine de la destruction : des imbéciles par jeu stupide et égoïste, pour être honnête moi j'ai même aussi pensé à des gens alentours lassés par les aller et venues, ou bien encore peut être Jean Claude lui même voulant mettre fin à cette histoire et qui sait avec  peut être un nouveau projet de soucoupe plus récente et plus performante ( Ah! Ah! Ah! )
en tout cas si quelqu'un peut mettre en ligne la photo de la soucoupe détruite vue du ciel ça serait gentil ( Google earth ).
PS: Moi je ne peut pas car je suis avec un mini PC en vacances et en plus qui rame énormément ...

n°12170
Le-Landais
Posté le 04-10-2010 à 18:46:48  profil

J'ai quelques nouvelles à vous apporter les amis.

Je suis passé sur les lieux de l'expérience. Et idem, un tas de cendre. En sortant un monsieur est venu à moi, et j'ai pu avoir des potins tout frais.
A la mort de Suzanne, Jean-Claude à retapé tout l'intérieur de la maison et à tout remis à neuf. Cela aurait crée des jalousies, des convoitises, et des personnes dans le village se seraient mis en tête de récupérer cette maison. Il y aurait eu alors des dénonciations, plus ou moins vraies, sur notre ami JC, ce qu' y l'aurait conduit en prison pour des actes plus ou moins fondés...
Cependant, tout l'intérieur à été saccagé.
Quant à la soucoupe. La mairie en avait un peu marre de ces allées et venues sur le terrain. Ils avaient bien conscience que cette soucoupe, surtout depuis que les vidéos ont été balancés sur internet, faisait de la pub pour le village. Ils ont donc voulu la transporter et la mettre dans un lieu ou tout le monde aurait pu la contempler.
Seulement notre relique est tombée en miette dès qu'ils ont voulu la soulever. Et la voila parti dans l'astral, mais pour de bon cette fois-ci.

La-bas ils l'aimaient bien à Jean-Claude...

n°12944
JeanClaude​Ladrat
Posté le 18-01-2013 à 18:55:42  profil

Jean-Claude LADRAT vie désormais à Angoulême. Bien loin de toutes ces histoires de soucoupes volantes scellées dans le béton, qui ne demandaient qu'à décoller par l'interaction des fluides et autres énergies cosmiques. pt1cable:{}

Monsieur Ladrat, le fils de Suzanne Saget avait écrit un livre à compte d'auteur (désormais introuvable) qui racontait le naufrage de sa première soucoupe volante au large des côtes africaines !

Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP [...] 500wt_1203

Agréable journée.

n°12946
lesbermude​s
Posté le 04-02-2013 à 22:27:21  profil

Le Tumblr les-bermudes.tumblr.com est consacré à Jean-Claude Ladrat. On y retrouve notamment les archives à l'époque de sa première soucoupe "Ladritan I", mais aussi son livre "Don Quichotte des Bermudes" journal de bord de son premier voyage vers le triangle des Bermudes.

n°12948
OutSpams
Posté le 05-02-2013 à 19:31:55  profil

Un grand merci à toi "lesbermude​s" !

D'où proviennent ces précieux documents ?
As-tu des nouvelles fraiches (et fiables) de Jean-Claude ?

Sympa le PDF du livre, aujourd’hui introuvable.

Encore merci.

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »