France3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

fille au paire chinoise ; émission du 2.08.2008

LovaStella Plus belle la vie : lilijo63 Winx Club : 0 Etoile du ciel 0 et 56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11006
yvesmoto
Posté le 03-08-2008 à 17:23:01  profil

juste une bouteille lancée a la mer ( de chine )

j'ai trouvé très intéréssant le reportage sur la fille au père chinoise qui est venue a paris

et si le hasard fait que cette personne chisoise lisait se forum je serais heureux de faire sa connaissance

jap:{}

n°11014
Buju0
Posté le 05-08-2008 à 00:38:31  profil

C'est dommage mais la saison 2008 semble déja finie. L'épisode de la Chinoise a déja été diffusé il y a quelques années, ce n'est pas un inédit :(

La chinoise profite quand même pas mal de la situation, c'est mon avis. Mais puisque son accueil n'était pas "neutre" (le gars voulait s'améliorer en chinois), il n'y a rien de choquant.

n°11024
yvesmoto
Posté le 06-08-2008 à 16:40:03  profil

merci pour cette info,   je pensais que c' était une nouvelle série d émission ,
moi qui est un fidel , j'avais loupé cet épisode ,
mais qui sait , ma bouteille a la mer peut tout de meme fonctionner , car , si tu lance ta bouteille , elle arive en général lontemps après son départ , alors révons ...................

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »