France3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

c4EST JUSTE UN GROS COUP DE GEULE!!!

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11557
morganedem​ailly
Posté le 06-08-2009 à 00:47:58  profil

fou:{}  :o  kaola:{}
J'habite a coté de Carcassonne et ce soir j'attendais "Strip tease" impatiemment.
Intervilles puis "gna gna dans un instant aprés tout le sport, strip tease vous deshabille"
Je m'installe confortablement, surtout qu'ils avaient l'air bien sympatiques!
Et la surprise " l'été des festivals!" je me suis dis ca doit durer 10 minutes et ben NON!!!
Enorme deception!
Et c'est en parcourant ce forum que j'apprends qu'il l'on supprimé par chez nous et d'autres regions pour l'été!!
Je suis vraiment enervée et dégoutée!
Pourquoi ils suppriment les emissions interressantes et instructives!!!
C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!
REMETTEZ NOUS "STRIP-TEASE"!!!!!!!!!!!!!!! cry:{}  fou:{}

n°11559
Horgy
Posté le 06-08-2009 à 01:18:42  profil

Je suis exactement dans le mm cas que toi.
J'ai consulté mon programme télé qui indique :

23h05 : Strip Tease
00h00 : L'été des festivals
00h15 : Un opéra (me semble t-il)

Bref, le programme est complètement chamboulé et je trouve ça honteux. Supprimer une émission comme Strip Tease au profit d'un reportage complètement SANS INTERET sur les Vieilles charrues franchement c'est la honte.
Je vais me fendre d'une lettre à France 3 et j'invite tout le monde à en faire autant

n°11611
myg31
Posté le 12-08-2009 à 18:03:19  profil

Même cas pour moi mais BONNE NOUVELLE !
Jesuis tombée dimanche dans la nuit sur une rediffusion de l'émission .

Donc, même si l'émission n'est pas diffusée dans nos régions, la rediff l'est .
La prochaine est, je crois , dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h du matin !

A vos enregistreurs !!!!

n°11652
bionicboy
Posté le 14-08-2009 à 20:02:34  profil

Salut,

Très énervé par ces déprogrammations imprévues (aucune mention de décrochage dans les mag TV), j'ai envoyé un mail de protestation à France 3.
Une amie a fait de même et on a reçu la même réponse type, du genre que "France 3 ne souhaite nullement priver ses téléspectateurs de l'émission 'Stip-Tease'", mais que quelques régions ont décidé de s'unir pour nous proposer des "programmes exclusifs" (tu parles!), permettant de "renforcer ainsi l'identité régionale de la chaîne".

Je continue de trouver cette façon de faire plus que discutable...

J'ai par ailleurs lu sur un autre forum que les créateurs/producteurs de "Stip-Tease" étaient furax, car ils n'ont pas été prévenus qu'une part importante des téléspectateurs allaient être privés de l'émission.

Bref, je serais curieux de connaître les audiences des programmes qui remplacent l'émission dans les régions concernées. En tout cas, moi ça m'a permis de découvrir "Fringe" sur une autre chaîne : merci France 3...  sarcastic:{}

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »