Plus belle la vie : le gros john et 32 utilisateurs inconnus
Diab'lesse entre le ciel et la terre | |
Salma29 my best frend is Elda&Manon | |
stella princesse de salaria et layl | in vou aller sur ce forum dobséder et ne me demander pa pourquoi je sui la en faite pour der quou vrire qui et le voleur de pseudo!! ce mesage ete pour cat black sa tinter resse?????? |
Musatomic | faite gafe c des vrai pervers |
zorbalegrec | ou ça , j'arrive |
zorbalegrec | moi j'adore faire des strip tease à ma copine , le soir venu , alors qu'on va se coucher |
chtimidantvotre www.viforum.superforum.fr | zorbalegrec a écrit :
moi j'adore faire des strip tease à ma copine , le soir venu , alors qu'on va se coucher 
|
moi aussi j'adore faire des strip tease a ta copine
|
Why not 30 | moi j'adore les strip teases que vous faites à vos copines le soir ! |
kikata1 |
Et moi je suis contente que Séléné aime que vous adoriez vos copains qui font des Strip à vos copines le soir
|
chtimidantvotre www.viforum.superforum.fr | |
martin97 | Ca commence à quelle heure le strip tease ? |
kikata1 |
Toujours après 23 H ...........
|
chtimidantvotre www.viforum.superforum.fr | bien sur vous attendez que je m'occupe de la femme de zorba pour vous rincer l'oeil voyeurs va
pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kikata1 | chtimidantvotre a écrit :
bien sur vous attendez que je m'occupe de la femme de zorba pour vous rincer l'oeil voyeurs va
pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Eh !!!!!.....moi je suis une femme ! attends ..j'regarde si c'est sûr
Message édité par kikata1 le 03-02-2007 à 18:08:44
|
zorbalegrec | bon voilà je me deshabille , je commence |
kikata1 |
Moi aussi ...Pour enfiler ......euh!!!!.mais non ! un très chaud pyjama d'hiver ...et me coucher
Message édité par kikata1 le 03-02-2007 à 18:09:12
|
Why not 30 | 23h29 et Zorba n'a toujours pas fini son strip !!!!
T'es pas un rapide Zorba !!! |
Why not 30 | Oui, et une guêpière avec tous ces lacets, ça prends du temps !!! |
chtimidantvotre www.viforum.superforum.fr | pour le peu qu'il ai mis une gueppiere jartelle il est pas dans le caca |
chtimidantvotre www.viforum.superforum.fr | fais gaffe tu glisse martin
tu vas etre hors sujet !!!! hihihihihihihihihihi
|