France3.fr
Voir le site
Suite à l'ouverture d'une procédure judiciaire, les messages concernant l'émission "police et polissons" ont été supprimés du forum. Les nouveaux messages postés sur ce sujet ne seront plus diffusés. Merci de votre compréhension.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Strip Tease »

600 grammes de Hachis !

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

600 grammes de Hachis !

n°203
myss_fun
Posté le 03-10-2005 à 00:08:23  profil

Bonjour,

je suis tombée sur le reportage de strip-tease de ce soir (dimanche 2 octobre) trop tard. Je n'ai pu voir que les 10 dernières minutes de ce sujet "600 grammes de hachis" sur Ludovic Di Andolfo le jeune producteur. J'aurais vraiement voulu voir tout le sujet si quequ'un peut m'aider à le trouver ce serait fantastique !!!

merci à tous

n°207
myss_fun
Posté le 03-10-2005 à 00:26:07  profil

bon j ai fais des recherches sur le site de France 3 et d'aprés ce que j ai vu sur la grille TV il semble qu il repasse mardi 04 octobre à 03h30 ! voilà pour ceux qui voulaient le revoir....

n°240
zircon1
Posté le 15-10-2005 à 20:22:19  profil

nous sommes le 15 octobre et j'aimerais savoir s'il y aura encore une redif de l'émission concernant Ludovic Di Andolfo. merci de votre réponse

n°406
Resonnance
Posté le 11-01-2006 à 17:26:32  profil

Je l'ai sur une cassette si ça vous intéresse.

n°1760
jamiecat
Posté le 08-05-2006 à 09:36:17  profil

Bonjour à tous les fansse de taigue christ que je suis un super fansse des skate rolleur. Je voulais dire que c'est super les foroms que j'ai plein des amis parce que j'éspère qui aura l'été des records cet été. Je voulez remercier aussi beaucoup les modérateur qui sont sympa et qui nous protège des méchants adultes et tout ça.
Si y n'avait pas des moderateur, ce serai pas cool cool! Je comprent pas qu'en a des gens qui aime pas la télévision et les émission que c'est super bien pour les jeune qui zon pas d'argentet moi avant j'étais méchant, et je remercie la DASS de m'avoir donné à des parents agriculteur qui mon bien éduqué a coup de cinturon de cuir. Parce que maintenant je suis bien dans ma peau. Voila plutart j'espere devenir modérateur parce que c'est un super metier pour proteger les gens comme ça tout le monde y pense pareil et y parle de la pluie et le beau temp et ça c'est bien.

Super dédicasse a tous les fansse!

n°1770
JEREMIEISH​AWT
Posté le 14-05-2006 à 22:55:33  profil

I HAVE 600 GRANDMA'S!!!!!!!!!!!

I LOVE YOU!! !YOU ALL HAVE SEXY INTESTINES!!!!!!!

;-)

Aller à :
   FORUM France 3 » Strip Tease »

600 grammes de Hachis !