Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo L'actualité en Corse : autremoi, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche renseignement sur ste A C N téléphonie

n°1491
marco930
Posté le 16-12-2007 à 20:31:39  profilanswer

je cherche des renseignement sur une ste qui s implante en france
 dans la téléphonie qui s appelle A C N  etqui actuellement organise des réunions   a paris pour des recrutement en proposant des gains important
si qelqu un connait cette ste   merci  de bien vouloir me renseigner

n°1505
anto88
Posté le 31-12-2007 à 10:13:28  profilanswer

Bonjour marco930,
concernant la société ACN, il faut savoir que c'est une société américaine implantée dans 19 pays, dont 15 en Europe. Elle profite de la déréglementation (ouverture au marché du service téléphonique) qui a eu lieu en 1998, au même titre qu'un grand nombre d'opérateurs.
Les réunions dont tu as entendu parlé ont pour but de te parler de la société et de t'expliquer quels sont les moyens de parvenir à des rémunération à court et long termes.
Cette société est numéro 1 mondial dans les services en téléphonie en marketing réseau, alors même qu'elle n'a que quinze ans, elle a un chiffre d'affaire d'environ 500 millions d'euros, et envisage sous peu d'atteindre le milliard (progression proche de 40% par an).
N'hésite pas à m'adresser un message privé, je t'enverrai des compléments d'informations qui t'éclaireront encore plus,
Amicalement,
Anto88

n°1507
marco930
Posté le 31-12-2007 à 14:16:20  profilanswer

en effet, je suis allé a une de leur réunion. tout cela est bien organisé,  mais j ai l impression qu'ils jouent sur la credulité des gens, qu'il ns en mettent plein la vue car la téléphonie devient difficile a vendre a cause de l' adsl et qu ils incitent leur vendeur a inscrire leur famille, mais apres cela devient difficile .
merci de ton message
amicalement
marco930

n°1544
bonnet15
Posté le 17-01-2008 à 20:00:43  profilanswer

je peux vous donner des renseignements sur club internet qui arnaque les familles en difficulte

n°2102
manu4700
Posté le 22-11-2009 à 22:44:11  profilanswer

Bonjour à tous, pour information, une société française de téléphonie s'est elle aussi lancée dans le marketing relationnel il y a quelques mois seulement; comme acn, elle propose des services téléphoniques fixes, mobiles et internet. De plus le cout d'entrée est très faible et elle est adhérente à la FVD (fédération de vente directe)
contactez moi si vous voulez des informations

n°2116
maxirevenu
Posté le 30-11-2009 à 18:58:44  profilanswer

Bonjour,

Je cherchais les mêmes info sur ACN car je voulais compléter mon revenu. Après plusierus recherches, je trouve le même service ailleur, avec des possibités de gain comarables, à une différence près : le revenu provient des factures de les clients et non des 477 euros que les gens payent en entrant comme chez ANC. Autrement dit si c'est l'activité qui vous intéresse vus avez la possibilté de l'exercer sans debourser les 477 euros. Mais vous pourriez gagner autant que chez ACN. Je pense qu'avec  le nouveau concept on n'a pas l'impression d'arnaquer ses amis, seulement on leur propose une activité rentable s'ils travaillent serieusement

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :