bonjour voilà mon problème
le 9/11/07 je commande un canapé chez cdiscount qui coûte 199.00 € et 69.90€ pour la livraison
au total 268.90 €. payé par chèque et encaissé le 14/11/07Commande n° 0711091017DFM0M
Ma commande est validé le 14/11/07
date d'expédition prévue 2 à 5 jours entre le 18/1107 et 21/11/07
le 22/11/07 ne voyant rien venir ,je téléphone au service client , qui me dis qu'il ont du retard
je reçois aussi un email de cdiscount qui me dis de de les excuser pour le retard
j'attends donc, mais le 28/11/07 , je reçois un email qui dis
l'article est en rupture de stock
et un autre qui dis
je crédit votre compte d'un bon d'achat de 268.90€
le même jour , je regarde sur le site cdsicount et je vois mon article ( une méridienne futon rouge ) encore en vente , mais plus chère 279.90 € plus 69.90 € livraison
je téléphone au service clientèle qui me dis que ma commande est en rupture de stock et quand je dis que l'article est encore en vente sur le site, la personne bafouille et me dis, que le fournisseur à augmenté le prix et qu'en conséquence on ne peut me le livrer
tous les jours je regarde et tous les jours je la vois à ce prix
mais le 6/12/07 elle est encore en vente flash au prix que je l'ai payé, je l' achète encore avec mon bon d'achat
COMMANDE n° 0712061133EEHLW
Validée le 07/12/07
un email me confirme qu'elle est expédiée le 07/12/07
Mais je reçois un jouet en plastique en colissimo le 11/12/07
Je n'ai pas commandé ce jouet , je regarde ma commande dans le service clientèle et je constate que ma command est expédiée en 2 colis , et que cdiscount à associé à ma commande ce jouet, pour 0 €
ma méridienne n'arrive toujours pas , quand je visualise ma commande de la méridienne,délais d'expédition prévue 2 à 3 jours soit entre le 10/12/07 ET LE 11/12/07
passé cette date Je téléphone encore au service clientèle qui me confirme que ma commande est expédiée, quand je dis que j'ai reçu qu'un jouet , c'est un dialogue de sourd et une perte d'argent , car la personne maintient qu'elle est partie, moi pour l'instant je n'ai qu'un cochon en plastique ( j'ai 54 ans)
le 21/12/07 je reçois un email disant :nous venons de vous créditer d'un bon d'achat de 268.90 € , VOTRE ARTICLE EST EN RUPTURE DE STOCK
et encore une fois, je constate que l'article est encore en vente sur le site cdiscount ,plus cher que je l'ai acheté et bien écris EN STOCK à coté .
cordialement
a l'heure ou j'écris ceci le canapé est encore en vente sur le site cdiscount, mais plis cher
une association s'est crée pour défendre tous ensemble, nous serons plus fort, voici l'adresse
http://oubliettesdecdiscount.ifrance.co m/