»
»
L'actualité en Corse : autremoi Environnement : satorarepo, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
srobert | Bonjour,
J'ai un problème avec une commande passée chez Pixmania le 04 juillet 2007. Elle comportait un article PDA en 2 exemplaires mais je n'en ai reçu qu'un seul.
Elle a été livrée en 2 colis distincts :
* le 1er (05/07/2007) : imprimante laser
* le 2eme (10/07/2007) : tout le reste : sauf qu'il MANQUE un PDA LOOX N560 dedans
Le colis reçu faisait 4.8Kg au lieu de 6.0Kg annoncé. Il manque 1.2Kg qui correspondent au Loox manquant.
Ce PDA d'une valeur de 400€ je l'ai payé et vous comprendrez que j'ai pas trop envie de laisser passer ça...
J'ai appelé de nombreuses fois le service client. Je suis tombé à chaque fois sur des gens incompétents, incapables de connaître la situation de ma commande.
Seule une personne a su tout retrouver en 2mn. Ce qui veut bien dire que toutes les informations sont dans la base Pixmania si on veut bien se donner la peine de chercher.
Par mails envoyés sur le site Pixmania, les réponses étaient toujours les mêmes : aucun problème tout a déjà été livré !!
Puis ils ont fini par reconnaitre leurs erreurs. Me disant que le second article serait livré bientot.
N'ayant pas de nouvelles je les ai recontactés et maintenant de nouveau ils me disent que j'ai déjà été livré que je n'ai rien à attendre d'eux.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide. |
»
»