![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NUISANCES DES VOISINS D'AERODROMES |
manuGolf | Elève pilote à St Cyr, j'ai été sidéré par le reportage !! Tous les aéro clubs et les pilotes sont plus que sensibilisés aux riverains (et pas uniquement ceux de Fontenay le Fleury !). Que France 3 laisse dire que les avions font des loopings au dessus des agglomérations (impossible!!!), que la cour de l'école maternelle est en danger alors qu'aucun avion ne survole à la verticale cette ville... c'est un parti pris incroyable ! aucune mesure scientifique du bruit, aucun constat de gendarmerie (qui dispose des moyens nécessaires pour vérifier la bonne application des règles de circulation aérienne), aucune carte des cicuits de St Cyr, aucun graphique sur les prix de l'immobilier dans cette ville et dans la région. A croire que le "journaliste" vient d'acheter dans cette fameuse résidence et découvre l'existence d'un terrain d'aviation vieux de plus d'un siècle ! |
conseil | Cela me fait penser au fameux film "Un éléphnat ca trompe énormément"... Message édité par conseil le 20-05-2007 à 11:08:30 |
fxgran | Etonnant de naiveté de la part de l'équipe redactionnelle. |
jeanchristophe1 | Ravi d'avoir l'appui de certains riverains comme vous !!!
|
namvik | juste pour dire que je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu, et pour y apporter mon soutien.
|
Bastan | Mauvaise copie de l'émission à Courbet ..... Message édité par Bastan le 21-05-2007 à 21:07:48 |
laurent170 | Bonjour,
|
Page Précédente |
Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !
Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive