Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Environnement : satorarepo Des chiffres et des lettres : SEREZIN38, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NORMANDY CARAVANING

n°1999
isidora196​9
Posté le 07-08-2009 à 20:58:57  profilanswer

Bonjour,

je recherche des personnes qui sont comme nous victime de normandy caravaning. On avait loué et payée une caravane pour les vacances, mais elle n est jamais arrivée, la societé est en liquidation judicaire. Il y a des centaines de victimes et on a besoin de se mettre tous ensemble pour que ce Mr Plethner soit jugé. Il a déja été jugé pour des affaires similaires.

Manifestez vous svp

n°2001
Lola6620
Posté le 09-08-2009 à 22:24:50  profilanswer

Bonjour  

Alors nous aussi nous somme bien fait avoir car nous on lui avait reservé en janvier 2009.
Pour 15 jours en Aout pour le camping domaine des naiades 4 étoiles en cote d'azur port grimaud.
Mais voila qui m'arrive un accident chez moi je fé une chute et jé 2 frature maléole et péroné je me fé opéré et mobilisé tout l'été .
Alors j'appelle normandy caravaning donc Mr plathner comme dab il fé le gentils pas de soucis je vous envoie l'argent cette semaine.
1 mois qui passe pas de nouvelle alors j'appelle le camping et la coup de massu il m'aprenent qu'il en liquidation judiciaire quel excro la gendarmerir refuse prendre ma plainte car il s'occupe que du pénal  
Alors jé fé recommandé au Mandataire a Mr le procureur de la justice et a Mr Sarkozi car c'est malheureux on fé des économi pour partir en vacances on la u plusieur foi o tel on a rien vu et pourtant je suis assez dur pour me faire avoir. Lola6620

n°2002
isidora196​9
Posté le 10-08-2009 à 06:21:44  profilanswer

bonjour,

on est nombreux a  s etre fait avoir. Vous avez bien fait d envoyer une lettre au procureur ( de Lisieux) et au mandataire. Pour un depot de plainte, vous avez essayé la police? Moi, j etais porter plainte pour escroquerie aupres de la police nationale.
Il y a un site special qui pourra peut etre vous aider:arnaques vacances:Forum voyage-bons-plans
Allez sur ce site et contactez laurent 59553  bon courage

n°2004
enson11b
Posté le 11-08-2009 à 22:52:11  profilanswer

bjr, moi aussi je me suis fait avoir, j'ai aussi porté plainte au procureur de lisieux et au mandataire Beuzeboc. j'attends ! une chance ds notre malheur de ne pas etre allée au camping, car j'ai appelé le camping avant de partir qui pressentait l'arnaque! je plains encore plus ceux qui ont fait la route, allez expliquer aux enfants que finalement y'a plus de vacances, c'est trop terrible. bon courage a tous

n°2007
Lola6620
Posté le 16-08-2009 à 22:25:30  profilanswer

Merci  a isidora1969 pour le renseignement je vé conctater alors laurent 59553.
En espérant un jour nous pourrons récupéré notre argent car je crois qui ne l'on pas toujour retrouvé cette excro.

n°2016
polinou50
Posté le 27-08-2009 à 10:18:47  profilanswer

Bonjour, nous sommes journalistes à france 3 et nous voudrions joindre aujourd'hui , ce 27 août  des victimes de cette arnaque pour faire part de votre témoignage dans le cadre d'un reportage. Merci d'appeler le 02.31.30.60.00 et demander pauline ou Florine. Merci

n°2035
jouanlau
Posté le 14-09-2009 à 16:12:53  profilanswer

Nous aussi nous avons été victime de cet escroc sans conscience et sans scrupule mais surement avac un compte bancaire bien rempli de notre argent. apparement PP a été arrêté et relaché, il devait avoir réservé pour les vacandes..

n°2036
isidora196​9
Posté le 16-09-2009 à 07:46:06  profilanswer

bonjour,  
j espere que vous avez porté plainte et que vous avez envoyé votre plaint à maitre beuzeboc. Pour plus d informations, allez sur le site arnaques vacances normandy caravaning

n°2067
nathalie27​52
Posté le 15-10-2009 à 16:35:00  profilanswer

Bonjour,
Nous aussi avec mon mari et notre fils de 5 ans, nous avons été escroqué par cet homme en qui nous avons eu confiance. Après réception du courrier de Maitre Beuzeboc, nous avons été à la gendarmerie où l'on a fait dressé un procès verbal qui a été envoyé au parquet de lisieux. On espère que cet personnes va être punis pour avoir abusé de la confiance de tant de personnes qui souhaiter partir en vacances pour se reposer et se retrouver en famille.

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :