![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES D'AVOCATS (LE PROJET) |
ptitelouve1 | Reprise du message précédent :
|
jossnadeau | Excusez, mais la justice, ça me fait rire!
Message édité par jossnadeau le 08-04-2009 à 16:15:19 |
ptitelouve1 | Si vous trouvez que sur ce forum tout est approximation, pourquoi le visiter et encore mieux y participer. Pour ma part je crois que ce qui ressort de ce forum c'est le dégoût des gens qui subissent des avocats crapuleux et malhonnêtes qui se permettent sous le couvert de la loi d'anéantir de pauvres gens qui ne font pas partie de la franc-maçonnerie. Voilà !!! Salutations révoltées!!!
|
angie187433 |
Bonjour, votre idée n'est pas si mauvaise que cela, au contraire si ce n'est pas qu'une idée, si elle est suivie de fait, avec du monde derrière vous, je pense qu'elle peut, et qu'elle doit faire évoluer les choses. Bien sur ce n'est pas le peuple qui fait les lois, mais sans peuple il n'y a pas de loi possible. J'ai usé pour une seule affaire plus d'une dizaine d'avocats, la dernière en date, ne faisait rien ne bougeait pas, mais par contre me demander, de faire les rapports, j'ai même du faire le mémoire d'un avoué, celui ci à au moins eu l'honnêteté de ne pas me faire payer, cette avocat à laisser couler l'affaire pendant trois ans, je n'ai rien fait de mon coté prise entre le marteau et l'enclume, et surtout, car je ne comprenais plus pourquoi on s'obstinai à me défendre sans me défendre. Normal ils m'ont eu à l'usure, mon fils devenant majeur, il était le seul à pouvoir continuer l'affaire, ce qu'il fit, mais lorsqu'il s'est apperçu des problèmes que cela générait; il s'est vite arrêter.Quand à l'avocate en question, alors que mon fils allait sur sa majorité, elle m'a répliquait ceci, " il est déjà majeur, comme le temps passe" ironique n'est ce pas, ayant du me battre et m'occuper de cette affaire à la place de tout le monde, bilan des courses, 15 ans de procédures, une capacité de droit ou je n'ai pas pu me rendre, mais ,15 années de pratique en droit, au finale j'en savais plus que les autres, mais cela ne sert à rien, car ses 15 années de perdues, m'ont laissé sans travail.Dans ce cas de figure il y a perte de chance totale. Et oui, on ne peut pas condamnée un avocat, mais on peut faire en sorte qu'il ne puisse plus exercée. Faites votre association, sans trop faire de vague, essayer d'avoir des avocats avec vous, ils ne sont pas tous verreux, mais faites en sorte qu'il y en ai de gauche comme de droite, pour ne jamais donner prise à ses messieurs dames. Mieux encore entourées vous de personnalités, c'est le moment, des sociologues, enfin des gens qui savent manier la langue. Parce que ce que vous proposer et totalement utopique, et bien j'en suis, si l'on peut faire bouger les choses, c'est avec les gens, ne soyez pas 100 mais 1000, 2000 et là cela commencera à faire du poids.Avez vous un ou une présidente pour cette futur association, un ou une secrétaire, trésorier, conseille ne prenait pas de vice président, trop dangereux.Si l'on veut commencer à se battre. C'est simple créer des blogs ou site, et commencer à balancer, des dossiers, avoir des conseils gratuit, puisque l'avocat est là pour vous assister, vous conseiller et vous défendre. le problème c'est que lorsque vous n'avez pas d'argent il ne fait que vous assister et vous devez donc rester mettre du jeu, pour vous défendre, donc à quoi servent il? Il y a déjà eu des précédents, pour créer des réformes, le seul moyens parfois, c'est d'aller bien plus haut que le garde des sceaux. Sur internet nous avons des avocats qui nous conseille moyennant finance, pourquoi ne le ferions nous pas gratuitement, pour voir ce que cela pourrait faire. |
angie187433 |
ex secrétaire de l'UFC que choisir de ......., pas politique mon oeuil. Prouvez le. |
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive