Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Environnement : satorarepo Des chiffres et des lettres : SEREZIN38, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES D'AVOCATS (LE PROJET)

n°1928
ptitelouve​1
Posté le 03-04-2009 à 22:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quote]Je suis d'accord avec vous ce serait une bonne idée de faire connaitre les avocats crapuleux afin de les boyco :hello: tter

Le 25-09-2008 à 19:53:48, ggdebar a écrit :

« Bonjour à toutes et à tous,  
J'ai établi un procédé (protégé par l'INPI), pour recenser et publier les résultats des avocats; procédé rationnel et incontestable qui pourrait faire référence pour choisir "le bon " .
Dans notre société le seul moyen efficace c'est l'argent, c'est le nerf de la guerre et à moyen terme il faut aider les justiciables potentiels (nous le somes tous) à se tourner vers des professionnels intègres, ensuite les faires connaître (phénomène de la tache d'huile) alors faisons consommer de bons "avocats" au dépend des "mauvais", les uns et les autres recensés dans un site interactifs fondé sur des arguments avérés .
J'invite celles et ceux qui adhérent à cette idée  à prendre contact avec moi , bienvenue en particulier à celles et ceux qui ont des notions de "Webmaster ".(il déjà existe un site de notation qui posséde une rubrique "avocats" mais elle est quasiment inactive parce que son concept est trop subjectif )
Ne soyons par trop candides et utilisons le formidable potentiel du net pour faire avancer nos idées: aller vers une "justice" moins injuste , plus équitable et plus humaine.
Un site de rérérence voilà ce qu'il faut....
A bientôt j'espére ».  
GG

n°1934
jossnadeau
Posté le 08-04-2009 à 16:12:40  profilanswer

Excusez, mais la justice, ça me fait rire!

Bonjour, je suis québécois et tout comme pour plusieurs d’entre vous, ma famille et moi sommes victimes d’avocats. Au-delà de ces faits, pire encore, il s’agit d’un avocat d’une Société d’État québécoise, d'un avocat travaillant au service du bureau international d’avocats Ogilvy Renault pour le bénéfice de la multinationale française AXA assurance ainsi que  l’avocat me représentant à la cour supérieur de Québec. Ils y ont violé le code criminel en falsifiant les documents de preuves de leur plaidoirie respective du 17 décembre 2002. Depuis le début de 2003, mon épouse et moi tentons de pouvoir déposer plaintes aux criminels. Nous nous sommes rendus solliciter à deux reprises, chacun des trois corps policiers œuvrant ici au Québec. Malheureusement, il existe une règle de loi non écrite leur interdisant le droit de faire enquête pour ce genre de crime, puisque commis à l’intérieur d’un palais de justice.

Notre gouvernement canadien, par son Premier Ministre M. Stéphen Harper et par son Ministre de la Justice M. Robert Nicholson, prétendait tout récemment, vouloir renforcer la loi sur les gangs criminels. À partir de cette nouvelle télédiffusée fin février 09, je me suis permis de créer un vidéo  afin d’asseoir définitivement ma requête légale envers le respect de mes droits qui ont étés violés par ces trois avocats. Je souhaite être le premier à réclamé l’application du renforcissement de cette loi sur les gangs criminels.  

Voici les adresses de ce vidéo et surtout ne vous gênez pas de les faires circuler!

http://www.youtube.com/watch?v=lDB [...] annel_page

http://www.dailymotion.com/relevan [...] a-jus_news

J'espèere réellement obtenir de l’aide afin de rendre la justice canadienne à l’apogée de ses devoirs et obligations envers tous les citoyens.

Si vous connaissez le truc, s.v.p., faites moi-le savoir!
Jossnadeau

Message édité par jossnadeau le 08-04-2009 à 16:15:19
n°1936
manonvips
Posté le 13-04-2009 à 00:00:20  profilanswer

bonjour notre avocat nous defend contre les assurances mma pour un rembousement a 2 jours de l audience il nous a fait signer une convention d honoraire fabuleuse ou il nous prend 5000€ plus 10% du montant total de nos remboursements pour presenter un référé qu il a fallu nous meme faire en plus il s'est trompé de tribunal nous retardant de deux mois au total mais il nous a prevenu que sans notre signature il n'allait pas plaider. lorsque des gens normaux font cela on les appelle des gangsters

n°1950
ptitelouve​1
Posté le 27-04-2009 à 00:03:21  profilanswer

Si vous trouvez que sur ce forum tout est approximation, pourquoi le visiter et encore mieux y participer. Pour ma part je crois que ce qui ressort de ce forum c'est le dégoût des gens qui subissent des avocats crapuleux et malhonnêtes qui se permettent sous le couvert de la loi d'anéantir de pauvres gens qui ne font pas partie de la franc-maçonnerie. Voilà !!! Salutations révoltées!!!

Le 26-01-2009 à 18:11:38, Avocat03 a écrit :

Puisque je suis mis en cause autant vous répondre.

je suis étonné par votre diatribe, car je n'avais plus de nouvelles de vous depuis que vous aviez décidé de changer d'avocat...sans m'en avertir, alors que le jugement de votre affaire date de novembre 2006...

Vous oubliez simplement de préciser que j'ai mené à terme votre affaire devant le conseil de prud hommes, dans un contexte délicat puisque cette société était une coquille vide, sans gérant effectif.

Que vous avez gagnez ce procès, soit plus de 10 000,00€.

Que vous étiez bénéficiaire de l'aide judicaire partielle (55%) et que sauf erreur je ne vous ai pas réclamé et vous ne m'avez versé aucun honoraires complémentaires dans l'attente de récupérer les fonds qui vous étaient dus.  

Qu'ensuite de ce jugement, je vous ai expliqué qu'il fallait assigner la société en liquidation judiciaire, afin de faire intervenir le CGEA AGS, mais étant inscrite sur PARIS, la procédure devait se dérouler là bas. Je vous ai aussi expliqué que cela représenterai certains frais, et que pour en éviter une grande part, je pouvais lancer la procédure, à charge pour vous de faire les déplacements auprès du tribunal de commerce pour les audiences. A compter de ce moment, j'ai vainement attendu votre accord pendant plusieurs mois sans avoir de nouvelles, avant d'apprendre par le conseil de prud hommes que vous aviez fait le choix d'un nouveau conseil...

Votre procédure en est restée là de votre seul fait. Libre à vous de refaire l'histoire.

Pour information, je n'ai jamais "laissé passé un délai" comme vous avez bien voulu le comprendre. La notification des décisions prud homales est faite par le greffe, et votre nouveau conseil a estimé que ladite notification n'avait pas été régulière, ce qui n'est pas de l'avis dudit conseil de prud hommes...

Mais comme pour le reste de ce forum, l'approximation est la règle.

Sincères salutations.

n°2010
DOTTYVDB19​50
Posté le 19-08-2009 à 20:53:00  profilanswer

bonjour
je suis aussi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à me défendre contre un avocat.
j'ai rencontré cet avocat afin qu'il m'aide dans une affaire contre un maître d'oeuvre incompétent et indélicat. A la fin du premier rendez vous il m'a demandé 598 euros, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une provision, il a refusé l'aide judiciaire partielle à laquelle je savais que j'avais droit. Ne voulant pas perdre mes 598 €, j'ai continué avec lui. Il a établi deux jeux de conclusion (la première n'ayant rien à voir avec ma demande initiale. Il m'a fixé un deuxième rendez vous, même somme à payer à la fin de la demi heure !
Pendant deux mois et demi j'ai réclamé maintes fois la convention d'honoraires dont il m'avait parlé. quand je l'ai enfin obtenue j'avais une note d'honoraires de 2200 euros si je signais, 4400 si je ne signais pas : vous parlez d'un choix. Sachant que le montant de ma contestation vis à vis du maître d'oeuvre était autour de 6/8000 euros. une nouvelle note d'honoraire sans aucun détail de temps monte mon paiement total à 3600 euros
Ayant eu des départs d'incendie, je finis par accepter l'expertise qu'il me conseillait : 1200 € de provision. Je l'avertis que je ne pourrais plus suivre financièrement. Je consulte un autre avocat, qui le prévient du changement, il me réclame d'abord un supplément de 1500, je refuse, il réclame 6000, je contacte le batonnier
celui ci à quatre reprises sert de boite aux lettres et renvoie la balle de l'avocat à moi meme et inversement.
L'avocat me traite de menteuse, parle d'élucubrations, de mauvaise foi, et fini par dire que si je suis propriétaire avec mon budget c'est que je ne paye pas mes factures et ai des dettes !
le délai de 4 mois pour la décision du batonnier expire fin août, j'irai si nécessaire jusqu'au premier président
mais je suis assez intéressée par le contact que vous citez, mais en même temps réticente, ayant perdu confiance en tout ce monde.  
Cet avocat que vous citez aurait il une adresse email ?
merci

n°2011
patouflor
Posté le 20-08-2009 à 10:14:27  profilanswer

bonjour  
ou en est ce projet  
4 avocats négligents 2 experts incompétents (le 2° démolit la maison le chiffre mais ne chiffre pas la reconstruction )je le signale aux avocats succéssifs qui n'en tiennent pas compte ,donc procés gagné = maison perdue car le responsable maçon a réglé selon rapport seule la démolition  

merci de me tenir au courant

n°2012
vertkina
Posté le 20-08-2009 à 12:50:03  profilanswer

Bonjour,
Je n'ajouterai pas à cette liste mes doléances face au système juridique.
Il existe des solutions pour se garantir devant de tels agissements.
D'abord ne pas paniquer devant le rouleau compresseur de la justice, où on vous menace de date butoir pour vous pousser à réagir vite. On vous désarme pour que vous puissiez dire oui à tout, vous découvrirez qu'il existe de nombreuses manières de reporter les dates légalement.
Consulter les textes de lois pour connaître vos droits surtout quand on vous site un article pour argumenter en justice, vous serez souvent très surpris de son contenu ...
Cela vous évitera bien des fois de vous faire mener en bateau... Il est surprenant à force, de constater que vous serez bien plus à même de défendre votre dossier que votre avocat qui devra plaider ce que vous lui demander puisqu'il s'exprime en votre nom et que c'est vous qui aurez à en supporter les conséquences. Alors attention  a ne pas le laissez dire n'importe quoi et de ne pas céder quand cela va à l'encontre de vos intérêts.
 Quand vous contactez un avocat par téléphone pour qu'il vous défende discutez immédiatement de ses honoraires puis exigez un devis écrit et détaillé et les modalités de paiement échelonnées ou pas de ses honoraires.  
Évoquez immédiatement ses honoraires pour un éventuel Appel en justice ou pour  faire exécuter le jugement cela vous évitera les mauvaises surprises. Méfiez vous des honoraires de résultats lisez les contrats. Le problème en France c'est que parler d'argent c'est tabou! Et bien, faite vous violence. Demandez-vous pourquoi c'est tabou, que souhaite-ton cacher?
Personnellement je ne suis pas gêné de dire que je gagne le smic, pourquoi ceux qui gagne beaucoup ne veulent-ils pas évoquer leur salaire?Cela n'est-il pas inquiétant surtout si c'est vous qui devez les payer!
Votre boulanger n'a-t-il pas obligation d'afficher le prix du pain que vous allez prendre?
Exigez en de même pour votre avocat.
Vous avez le droit de connaitre le prix de la prestation avant de dire oui et de faire marcher la concurrence si vous jugez ses honoraires trop élevés.
 Cela prend du temps mais à la fin on est gagnant et puis nous sommes les seuls à pouvoir faire changer le système en refusant de s'y soumettre. Il suffit de dire non et de rester ferme dans sa décision.
Ne vous découragez pas!!!

n°2045
joliejewel​s
Posté le 24-09-2009 à 02:36:56  profilanswer

en tant que victime d'accident de la route, je pense qu'une association des victimes est apte à lutter contre la malhontêté des certains avocats, des experts qui sont soutenus par les politiques afin de rendre service aux assurances aux détriments des victimes qui sont condamnées à être victimes à vie. L'union est une force, hèlas il y a beaucoup des associations mais ils sont toutes politisées car elles vivent sur la subvension de l'Etat, ou de la collectivité! je serais avec vous en utilisant ma capacité intelectuelle ainsi que mon expérience qui est très riche et je pense que le resultat de lutte contre l'injustice va donne la meilleur resultat

n°2059
JF392
Posté le 02-10-2009 à 19:12:27  profilanswer

Bonjour, votre projet de créer une association de défense est censée.
Moi-même je suis confronté à une avocate depuis Novembre 2005;
D'abord j'ai porté plainte auprès du conseil de l'ordre pour escroquerie qui ne veut pas reconnaître ce délit, mais condamne l'avocate à me verser un surplus d'honoraires. Elle fait "appel". La COUR D'APPEL de Verailles confirme l'ordonnance du conseil de l'ordre et condamne l'avocate. Les mois passent sans que cette avocate me rembourse un seul centime. J'interviens à nouveau auprès du batonnier du conseil de l'ordre qui désigne un de ses membres afin d'essayer de convaincre cette avocate à me rembourser. Mission impossible, je demande donc l'intervention d'un huissier de justice qui procède au blocage de son compte bancaire. Hélas, durant plus d'une année, le conseil de l'ordre des avocats fait pression sur ce cabinet d'huissiers pour éviter la saisie attribution. Découvrant le manège entre le conseil de l'ordre et le cabinet d'huissiers, je m'interpose, scandalisé et oblige que le conseil de l'ordre donne l'ordre aux huissiers de saisir le compte bancaire de cette avocate. ce qui a été fait , mais l'avocate ayant été avertie a évidemment vidé son compte en ne laissant qu'une somme médiocre et demande au juge de l'exécution une main levée. J'ignorais qu'un avocat a le droit de choisir sa juridiction, c'est ce que cette avocate a fait dans le but d'éviter que l'audience se déroule dans le palais de justice où elle est inscrite au barreau. Le juge de l'exécution, voyant que cette avocate avait établi tout un scénario pour prouver qu'elle m'avait remboursé, la condamne sévèrement à des dommages et intérêts. L'avocate, mécontente, qu'on puisse traiter ainsi un membre du barreau, fait appel à l'ordonnance du juge de l'exécution. Une fois de plus, la Cour d'Appel la condamne à nouveau. Entre la cour d'appel de Versailles, le juge de l'exécution et la cour d'appel de Paris, s'il me fallait raconter en détails, ce à quoi, cette avocate s'est livrée, cela comprendrait plusieurs pages d'écriture. Néanmoins, je résume ceci, chantage et menaces auprès des huissiers, faux et usages de faux, faux témoignages, plaintes auprès de la Police, auprès du Parquet sans qu'aucun témoin n'apporte la moindre preuve. Je précise aussi avoir rendu auprès du conseil de l'ordre,un grand service. Lorsque  je leur ai fait part de ma première plainte et qu'ils se sont aperçus du comportement étrange de cette avocate, ils ont découvert que celle-ci ne payait pas depuis x temps ses cotisations de droit de timbre, ce qui voudrait dire que cette avocate s'est livrée à des manoeuvres frauduleuses envers le conseil de l'ordre; c'est pourquoi elle a été traduite devant le conseil départemental disciplinaire de l'ordre des avocats qui l'a condamnée à 6 mois avec sursis au niveau de son activité professionnelle. Elle fait appel à cette condamnation et  je suis stupéfait d'apprendre que la première sanction a été remplacée par un blame. Lorsque je me suis aperçu que cette avocate se foutait pas mal des décisions de justice qui la condamnent j'ai cru qu'il me serait facile de prouver qu'elle était malhonnête dans l'exercice de sa fonction , j'ai donc déposé une nouvelle plainte auprès du Procureur de la république pour escroquerie. Il me serait difficile de remémorer le nombre d'appels téléphoniques passés auprès du Parquet, durant un an ainsi que les déplacements effectués auprès du Parquet. Toujours la même réponse "Patientez" jusqu'au jour où l'on m'apprend que ma plainte s'était soi-disant perdue. Je hurle au scandale, et j'apprends miraculeusement qu'on avait retrouvé mon dossier? et très rapidement, je reçois un courrier du Procureur de la République me notifiant qu'il ne donnait pas suite à ma plainte. Mais je ne désespère pas. Me croyant forte d'un arret de la cour d'appel, je sollicite une fois de plus l'intervention d'un autre cabinet d'huissiers, et patatras, une fois de plus, cette avocate est avertie que les huissiers vont se présenter pour  une saisie meubles. Nouveau morceau de bravoure de cette avocate, elle établit le jour même un faux bail, qui sera faxé d'une agence de locations de véhicules de camionnettes ce qui fait que les huissiers étaient soulagés de ne pas saisir cette avocate. Parlons en des huissiers de justice, à ce jour, j'ai contacté au moins 6 cabinets et tous m'ont fait comprendre d'une certaine manière qu'ils ne voulaient pas reprendre en charge l'arrêt de la cour d'appel qui condamne cette avocate. Ils sont d'accord pour envoyer des commandements à un avocat mais surtout pas pour saisir son compte ou ses meubles. On le comprend très bien, c'est même logique, sachant que 90 % de leur clientèle sont des avocats. Imaginons un peu, si les avocats apprenaient qu'un confrère s'est fait vider ses meubles par tel huissier, il est fort probable que cet huissier fermerait son étude.
Pour terminer, j'ai déposé une plainte, -il y a un an- pour ce faux bail qui empêche les huissiers d'agir. Jusqu'à ce jour, aucune réponse de la part du Parquet. Cette avocate a même été convoquée par la police à ce sujet, elle ne s'est pas rendue à la convocation ni même téléphoné pour évoquer un prétexte quelconque. Bref, aujourd'hui, j'ai enfin obtenu une réponse de la part du Parquet : cette 2ème plainte, on ne la retrouve pas, et l'on prétend qu'elle s'est perdue quelque part au Parquet. En conclusion, je suis convaincue que le conseil de l'ordre, les huissiers et la justice ménagent et protègent d'une certaine manière, les avocats. J'ai pour preuve que la cour d'appel a condamné cette avocate sachant que leur arrêt  n'est qu'un bout de papier qui sert à se t...... le c..  
En effet,  je pense que c'est une bonne chose de créer cette association de victimes d'avocats mais permettez moi de vous mettre en garde. Vous serez très certainement confronté à toutes sortes de difficultés. Je vous laisse le soin d'imaginer à quoi elles vont correspondre, et j'ai le sentiment que vous ne passerez jamais surtout avec le pouvoir qui est actuellement en place, mais qui sait, peut-être aurez-vous une chance.

n°2110
angie18743​3
Posté le 28-11-2009 à 19:06:27  profilanswer

Le 19-02-2007 à 11:22:31, blakman18 a écrit :

Bonjour,  

Compte tenus du nombre impossible de personnes victimes des agissements de certains avocats, que toutes manières on ne peut pas poursuivre, car ils sont protéger par le fameux code de déontologie, je propose de créer une "ASSOCIATION DE DEFENSE DES VICTIMES D'AVOCATS" sur le principe des associations type loi 1901.

Je suis tout à fais convaincu qu'en se regroupant, nous aurons un peut plus voir même beucoups plus de poids pour mener des actions collectives et surtout faire valoir nos droits correctement.

Je suis particulièrement stupéfait que la corporation des avocats qui s'acharnent à défendre le droits d'autrui, et s'indigne lorsque un individu n'à pas pus se défendre ou n'à pas l'acces au droit, on un code de déontologie, qui les interdits de s'attaquer les uns, les autres, et surtout de prendre la défense de qui que ce soit qui voudrait s'ataquer à un confrère.

C'est purement et simplement consternant l'on ne peut donc pas faire valoir nos droits!.

Il me semblait pourtant que nous étions dans un paye démocratique de droits.

Dites moi ce que vous pensez de cette idée.

Bonjour, votre idée n'est pas si mauvaise que cela, au contraire si ce n'est pas qu'une idée, si elle est suivie de fait, avec du monde derrière vous, je pense qu'elle peut, et qu'elle doit faire évoluer les choses. Bien sur ce n'est pas le peuple qui fait les lois, mais sans peuple il n'y a pas de loi possible. J'ai usé pour une seule affaire plus d'une dizaine d'avocats, la dernière en date, ne faisait rien ne bougeait pas, mais par contre me demander, de faire les rapports, j'ai même du faire le mémoire d'un avoué, celui ci à au moins eu l'honnêteté de ne pas me faire payer, cette avocat à laisser couler l'affaire pendant trois ans, je n'ai rien fait de mon coté prise entre le marteau et l'enclume, et surtout, car je ne comprenais plus pourquoi on s'obstinai à me défendre sans me défendre. Normal ils m'ont eu à l'usure, mon fils devenant majeur, il était le seul à pouvoir continuer l'affaire, ce qu'il fit, mais lorsqu'il s'est apperçu des problèmes que cela générait; il s'est vite arrêter.Quand à l'avocate en question, alors que mon fils allait sur sa majorité, elle m'a répliquait ceci, " il est déjà majeur, comme le temps passe" ironique n'est ce pas, ayant du me battre et m'occuper de cette affaire à la place de tout le monde, bilan des courses, 15 ans de procédures, une capacité de droit ou je n'ai pas pu me rendre, mais ,15 années de pratique en droit, au finale j'en savais plus que les autres, mais cela ne sert à rien, car ses 15 années de perdues, m'ont laissé sans travail.Dans ce cas de figure il y a perte de chance totale. Et oui, on ne peut pas condamnée un avocat, mais on peut faire en sorte qu'il ne puisse plus exercée. Faites votre association, sans trop faire de vague, essayer d'avoir des avocats avec vous, ils ne sont pas tous verreux, mais faites en sorte qu'il y en ai de gauche comme de droite, pour ne jamais donner prise à ses messieurs dames. Mieux encore entourées vous de personnalités, c'est le moment, des sociologues, enfin des gens qui savent manier la langue. Parce que ce que vous proposer et totalement utopique, et bien j'en suis, si l'on peut faire bouger les choses, c'est avec les gens, ne soyez pas 100 mais 1000, 2000 et là cela commencera à faire du poids.Avez vous un ou une présidente pour cette futur association, un ou une secrétaire, trésorier, conseille ne prenait pas de vice président, trop dangereux.Si l'on veut commencer à se battre. C'est simple créer des blogs ou site, et commencer à balancer, des dossiers, avoir des conseils gratuit, puisque l'avocat est là pour vous assister, vous conseiller et vous défendre. le problème c'est que lorsque vous n'avez pas d'argent il ne fait que vous assister et vous devez donc rester mettre du jeu, pour vous  défendre, donc à quoi servent il? Il y a déjà eu des précédents, pour créer des réformes, le seul moyens parfois, c'est d'aller bien plus haut que le garde des sceaux. Sur internet nous avons des avocats qui nous conseille moyennant finance, pourquoi ne le ferions nous pas gratuitement, pour voir ce que cela pourrait faire.

n°2111
angie18743​3
Posté le 28-11-2009 à 19:21:05  profilanswer

Le 17-03-2009 à 21:27:56, GOUGUIK a écrit :

J'y suis allée. Avant toute chose, j'ai dû faire un chèque de cotisation, ensuite après attente j'ai été reçue pour expliquer ma situation. Quelques jours après j'ai été avertie par courrier qu'ils ne pouvaient pas m'aider. LA JUSTICE C'EST TABOU. J'avais pourtant contacter UFC "Que choisir" par téléphone avant ma démarche pour savoir si ma requête pouvait rentrer dans leur champ d'intervention et la réponse était positive !!!!
mémé

ex secrétaire de l'UFC que choisir de ......., pas politique mon oeuil. Prouvez le.

n°2112
angie18743​3
Posté le 28-11-2009 à 19:31:38  profilanswer

Bonjour à tous, je voie que l'on évolue, association oui mais pas n'importe comment, je l'ai déjà dit, elle peut aussi se monter avec des avocats, de gauche et de droite bien sur, la télévision c'est une chose , mais ce n'est pas suffisant, mieux qu'une association il faudrait créer un groupement d'intérêt collectif, se serait mieux et cela ferait plus de poids. Auxqu'elle cas je suis pour l'idée, cela ne peut que faire avancer les choses, mais si la justice est lente, c'est aussi peut être que l'on supprime un peu trop de poste.

n°2113
angie18743​3
Posté le 28-11-2009 à 19:57:13  profilanswer

Réponse à légal fees, je vais aller voir votre site, mais lorsque vous dites que l'on ne peut pas réparer le passé c'est faux. lorsqu'un individu à commis un crime, ont continue de le poursuivre pour qu'il répare ses fautes même 15 ans après, en faisant cela l'on répare une injustice, et une partie du passé.Sans cette réparation comment peut on reconstruire sa vie, lorsque l'on a tout perdue, parce que les avocats en question, ne veulent pas dire certaine vérité, tel que l'affaire nous dépasse, elle est trop importante pour nous, nous ne somme pas capable de vous aider, ou alors nous travaillons pour un autre client, il y a conflit d'intérêt, ou alors nous avons reçu des ordres. Voyez vous parce que les avocats sont des silencieux ou des bavards, on perd beaucoup de notre vie, et nous n'avons pas d'assurance, pour réparer les préjudices qui ont était causés. Ce que vous faites est certainement très bien, mais comment en vouloir à des gens en détresse, en colère et amer parce qu'ils croyaient qu'ils avaient eux aussi droit à la justice. Dans ce cas de figure la justice n'est pas rendue, loin sans faut .Je vais vous dire je regrette de n'avoir pas eu ma capacité en droit, car j'aurais pu prendre une assurance, faire du conseil et m'arranger avec mes confrères, en leur disant ne vous inquiéter pas j'ai un idiot devant moi, je vais classer l'affaire.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :