Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo, 2 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Appel à témoins, agence matrimoniale

n°284
twisto
Posté le 21-11-2006 à 18:36:01  profilanswer

Une agence matrimoniale vous a déçu, ou n'a pas joué son rôle comme elle aurait dû le faire? Contactez-nous.

n°1559
stella400
Posté le 22-01-2008 à 12:06:21  profilanswer

j'ai payer cher mon adhésion en agence matrimoniale, pour rencontrer le même genre d'homme (menteur, lâche etc...) qu'on peut rencontrer n'importe où ailleurs. Très déçue, j'en ai fait part à l'agence qui m'a dit : "les hommes sont comme ça" ; de qui se moque t'on ? Cette agence à une bonne réputation et semble honnete

n°1659
refloca
Posté le 24-04-2008 à 12:24:27  profilanswer

Bonjour Stella
Même cas ....j'ai payé très cher ,présentations de "messieurs" mal ciblés!!Manque d'adhérents ,alors que tout semblait "limpide" à l'inscription!!!Que peut-on faire???

n°1718
matrimonia​le
Posté le 25-06-2008 à 22:45:07  profilanswer

Une agence matrimoniale ne peut pas donner des garanties sur le caractère futur de ses adhérents, à savoir que la dame ou le monsieur est "comme tous les autres", ou pas, quoi que je peux comprendre votre amertume.

Elle doit seulement mettre en contacte des personnes qui semble avoir les mêmes orientations. Ne jetez pas la faute sur des agence matrimoniales car elle ne sont pas responsables de votre comportement, ni de votre savoir sur "comment aimer", "comment séduire", de votre physique... etc.

Si je puisse me permettre, essayez de payer petit à petit, lors des rencontres concrètes. Sachez qu'il y a des agences matrimoniales qui font bien leur travail.

Moi même je me suis marié par l'aide d'une agence matrimoniale roumaine, qui, après avoir essayé les autres, m'a donnée une entière satisfaction. Permettez moi de vous recommander donc  Matrimoniale Rombest, dont le site se trouve à cette adresse : http://www.rombest.com

Faites des belles rencontres. La vie est belle...

Message édité par matrimoniale le 12-10-2009 à 23:41:15
n°1774
nicolelina​2
Posté le 24-09-2008 à 01:48:50  profilanswer

J'ai été sur différents sites Internet, soi-disant sérieux...L'horreur!!!
Découragée, j'ai voulu réagir et j'ai consulté les moteurs de recherche.
J'ai trouvé, par hasard, un site sympa, www.relaprom.com . J'ai voulu voir par moi-même et j'ai risqué une adhésion pour 3 mois. Prix très correct et la directrice à l'écoute et très discrète. Quel changement !
J'ai rencontré quelques personnes et puis JE L'AI RENCONTRE ! Nous allons nous marier le 11 octobre. Oui, il faut faire appel à des professionnels . Si vous aussi vous voulez des échanges de qualités, allez voir ce site, vous ne risquez rien...... ou plutôt vous risquez que votre vie change. Vous pouvez dire que vous venez de la part de Jennifer... Je suis sûre que la directrice vous fera une petite remise.
Tenez moi au courant et belles rencontres

n°2019
lesmarieus​esdantan
Posté le 02-09-2009 à 18:26:42  profilanswer

bonjour à tous.

il y a quelques temps j'ai créé ma propre agence matrimoniale, ce fut laborieux, non pas d'un point de vue créatif, mais plutôt pour redorer le blason de cette merveilleuse profession. Bien sûr on ne peut pas allumer la petite flamme ou encore concocter l'alchimie essentielle à "la belle rencontre". Cependant nous nous devons d'être des accompagnants dignes de ce nom et je vous assure qu'il reste encore des agents matrimoniaux qui aiment leur métier, qui le qualifie plutôt de "vocation". Je ne parle pas seulement de mon agence bien évidement mais de certains confrères egalement écoeurés par le manque de compassion et de sérieux.
voila ne vous découragez pas et essayez de frapper aux bonnes portes.
marie-isabelle "des marieuses d'antan"
[url]www.agence-matrimoniale-dantan.fr

n°2122
sophiegaul​tier
Posté le 17-12-2009 à 16:14:13  profilanswer

Bonjour , je voudrais vous parler de l’agence matrimoniale Synthèse , qui est , selon moi la meilleure. Auparavant beaucoup d’agences m’ont déçu car elles ne donnaient aucun résultat. Avec Synthèse , j’ai enfin trouvé l’amour. Finis les  mauvaise surprise car nous voyons la photo de la personne avant la présentation de celle-ci .Si comme moi avant avoir fait appel à cette agence , vous recherchez l’amour allez faire un tour sur :
http://www.Synthese.org

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :