Voir le site
Ce forum est ouvert pour tu puisses discuter de ton héros préféré !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

qui est le vrai chef de l akatsuki ???

n°9167
blaise01
Posté le 03-05-2009 à 22:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
en realite c'est itachi uchiwa  

BLAISE

n°9252
shipp
Posté le 02-07-2009 à 08:55:19  profilanswer

c'est tobi le chef de l'akatsuki et c'est vraiment madara meme minato dit que c'est le chef,en plus tobi avoue etre madara et il est meme un encien mizukage.

n°9385
poupeeblan​che
Posté le 06-09-2009 à 14:39:07  profilanswer

vous des bande de noob vous éte en retard si vou vouler savoir fo lire les livre , je vai vous expliquer l e n t m e n t : déja tobi ses madara car enfet ( atendai je vai cherché le livre tom 43 ) déja pour vous dire itachi ses un gentil  et oui vou éte dég un  :kaola:  enfet ses pa sa faute si il a tuer toute sa famille apar sasuke , il avait recu une mission . 4 personne connaisai la vrai histoire de itachi don 1 été le 3éme hokagé . itachi avai eu lordre déspionner sa propre famille mais un jour le clan utchiwa a fai une révolte et on donner lordre a itachi de tous les tuer car si il ne laver pa fai le clan aurré fai beaucoup de victime ses pour sa que itachi les a tous tuer sauf sasuke car il aimer beaucoup son petit frére ; bon vous saver sa bon aprés sakuke et itachi se son batu et bien sur sasuke a gagnier car itachi ne pouver pa tuer son petit frére et en plus il avait une maladie grave . bon apré madara a pri sasuke pour lui raconter l'histoire et lui dire quil été MADARA ET PA OBITO  bon ses vrai comment il a pu survivre je peu pa dire mai madara ses un malade donc cher pa se quil a fait aprés que madara se fasse buter par le premier hokage donc a la valée de je ne ses plus quoi ou sasuke bien sur pour se qui save pa ses lui qui a lanser kyubi contre le village de konoha pour se vanger et oui donc sa veu dire quil et trés fort . ensuite ses juste pour savoir sasuke voudra détruire konoha bon aprés peu étre que vou me croyer pa moi jatten lépisode sur internet avec inpasience pour vou montré que vou éte pa douer , biensur vou aller beaucoup mieu comprendre et que jai fai quelque éreure mais bon on va bien rigoler et pour seu qui dise que ses obito car a cause du charigne ba moi aussi javai cru mai bon aller a+  :hello:

n°9394
zoey and m​ini mew
vive les mangas
Posté le 09-09-2009 à 21:06:51  profilanswer

Citation :

vous des bande de noob

du calme un peu de respect  :non:

---------------
venez dans mon fofo http://mew-mew-power-en-force.aceboard.fr  
n°9567
nomak62
Posté le 15-03-2010 à 09:53:19  profilanswer

moi je croi que le plus fort de l'akatsuki été itachi car si vous regardé bien il ont attaqué konoha apré la mort de itachi il oré pu le fair avant ba c mon avis mai moi je croi que c lui le plus fort

n°9574
kazukee ou​chiwa
Posté le 24-03-2010 à 15:28:54  profilanswer

Le 06-11-2007 à 15:49:44, lafandefleur a écrit :

pas forcément vrai c'est peut-être faut et en plus l'âme du 4°Hokage se débat dans l'estomac du dieu de la mort  

nn  le pere de naruto nest pas mort  quand  naruto fais sortir la huitieme queu de kiubi le pere de naruto vint et lui dit  je suis ton pere

vive les ouchiwa

n°9575
kazukee ou​chiwa
Posté le 24-03-2010 à 15:38:24  profilanswer

Le 26-07-2008 à 21:52:53, zabuza momoch1 a écrit :

tout le monde dit que madara est mort. mais en etes vous vraiment sur. en effet, si son pouvoir est tel quon le dit, un ninja de ce niveau ne peut pas mourir betement de vieilliesse, vous ne croyez pas? regardez orochimaru, qui utilise des techniques interdites pour vivre eternellement... et puis, est-ce qu'un seul des grand ninjas qu'on connait est mort de vieilliesse? non. en tout cas, je pense que son esprit au moin est encore intact et qu'il vit quelque part.

madarra nest pa mort parceque quand la pierre la ecrasè il a ecrasè selement son multiclonage alorsmadarra pren son chemai vers le village kiri (village du vent)

n°9631
ilian83
Posté le 15-07-2010 à 17:20:44  profilanswer

Déja c madara Uchiwa le chef de l'akatsuki et madaa c Tobi et Tobi fait expres d etre un boulet.

Madara fait croire que c pain le chef de l akatsuki parce si il c que c madara le chef ils vont vouloirs le tuer

n°9632
ilian83
Posté le 15-07-2010 à 17:25:48  profilanswer

Kenmei,

tobi c madara et non obito et obito et mort sinon on le verrai dans la serie a part dans le kakashi gaiden

obito et mort parce que si il était pas mort il serait sorti des blocs de pierres il aime Rin il aurait pas abandonné Rin.

donc obito et mort et tobi  madara

n°9690
PLY3
Posté le 13-12-2010 à 20:20:43  profilanswer

Bonjour à tous,
Pour commencer Yahiko (compagnon de route de Nagato et Konan) à rencontrer Madara qui lui a insuflé, indirectement l'idée de fonder l'Akatsuki.En gros c'est Yahiko qui à fonder l'akatsuki mais c'est grâce à Madara.

Puis il est mort et Nagato en a souffert et à décider de reprendre les choses en main. Il a décidé de reprendre 6 corps dans lesquels il allait leurs insufler la vie.
Et c'est ainsi qu'est né PEIN RIKUDO!!!!!

P.S: Le 2nd paragraphe est une hypothèse mais le premier est véridique.

n°9739
naruto63
Posté le 09-08-2011 à 11:20:19  profilanswer

en vérité yahiko a fondé l'akatsuki avec l'aide de nagato et konan se n'est pas tobi (madara) qui lui a di de créé cette association malheureusement yahiko meure et nagato décide de devenir le chef de l'akatsuki et se fait appeler pain d'ailleurs dans certain épisodes on voi la tête du chef et si vous regarder ses yeux vou veré qil a le rinnegan comme nagato (pain) mais nagato meure et madara devient donc le chef.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :