Voir le site
Ce forum est ouvert pour tu puisses discuter de ton héros préféré !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Est ce que Naruto va epouser Sakura

n°9577
NarutoXSak​ura
Posté le 26-03-2010 à 19:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas contesté tes dires mais moi je pense que si Kishi respectait entièrement les règle du shonen il aurait pas laisser des indices qui nous font débattre ainsi. Il a laissé paraitre de potentiel histoire d'amour et je pense que l'amour et l'amitié auront un rôle a jouer dans l'histoire. Moi personnelle je pense que Sakura et Naruto pourrait se retrouver ensemble. Pour répondre a ceux qui disent que Sakura aime Naruto mais pas l'inverse, c'est faux car Naruto est dingue de Sakura seulement sa conscience l'empêche d'avoir une quelconque histoire avec Sakura tant qu'il a pas régler le problème de Sasuke. Quant à Sakura elle n'est n'on plus folle de Naruto mais depuix un moment je pense qu'elle devient "petit à petit" amoureuse de Naruto.

Voila surtout n'hésitez pas a donnez votre avis.

n°9579
NarutoXSak​ura
Posté le 31-03-2010 à 17:03:05  profilanswer

Le 15-11-2009 à 00:41:27, dwazus a écrit :

donc ton cousin connait bien naru mais question reflexion je doute premierement vous ne pensez pas que naruto va reussir la ou jiraya a echoue a savoir son amour avec tsunade mais encore sa defaite contre pain mais aussi le faite qu'il n'ai pas reussit a remettre orochimaru dans le droit chemin. par consequent naruto va se mettre avec sakura il va convaincre sasuke de revenir a konoha et il va mettre de l'ordre contre l'akatsuki vu qu'il parait etre comme le messie de plus si il se mets avec hinata aucun interet par rapport au nombre de passage de plus il me semble qu'au final c'est lui le heros qui va rafler la mise.

J'avoue que je n'y avait pas penser. Oui sa pourrait être sa vu que nos trois héros sont les "successeur" des trois Sannin  Naruto finirai ce que Jiraya n'a pas fini avec les deux autres.
En tous cas je soutiens ton idée !  :)  

En attendant j'attends le prochain chapitre !!!

Kishi on t'aime !!!! :love:

n°9592
foutreaudi​gier
Posté le 10-04-2010 à 20:26:39  profilanswer

moi je pense sakura car dans un scan qui s'appelle La déclaration se sakura elle dit "Je t'aime naruto" mais elle n'ame apparemmentplus sasuké depuis qu'il est parti du côté d'akatsuki et du reste[#002ad4][/#002ad4] :D  :lol:  :jap:

n°9594
Noeemiiie
Posté le 14-04-2010 à 16:29:36  profilanswer

Le 21-10-2008 à 00:07:02, braorius a écrit :

Pour ma part je vois bien Naruto et Sakura finir ensemble pour plusieurs raisons....
Tout d'abord je ne pense pas que Sakura aime réellement Sasuke, elle avait tout simplement une attirance pour lui du fait qu'il était le plus beau, le plus fort, que toutes les autres filles l'aimaient, blablabla...alors que Naruto a toujours aimé Sakura pour de "vraies" raisons, à savoir ses qualités et je pense que dans Shippuden Sakura commence à s'en rendre compte et qu'elle va finir par craquer.
Pour ce qui est d'Hinata et de Naruto je les vois mal ensemble: Naruto est impulsif et déterminé, tout l'inverse d'Hinata,  et cette différence de comportement et à mon sens une barrière dans leur relation.Quoiqu'il arrive ils ne pourront jamais être ensemble pour certaines raisons qui sont révélées dans Shippuden, ceux qui veulent les connaitre n'ont qu'a aller lire le spoiler à la fin de mon post sinon, passez votre chemin :).Pour ceux qui veulent savoir et ne connaissent pas le principe il suffit de cliquer dans le rectangle en dessous SEULEMENT SI VOUS VOULEZ SAVOIR sinon ne cliquez pas.

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

Durant Shippuden Hinata meurt en se sacrifiant lors d'un combat avec des membres de l'Akatsuki pour sauver Naruto....

Desoler de te dire mes Hinata ne vas pas mourrir Sakura vvas la soigner en plus de sa , je suis sur que a un moment Naruto sortira avec Sakura. & dans un autre moment avec Hinata. Ino sortira avec  Shikamaru et apres avec Kiba Shikamaru sortira avec Ino et ensuite avec Temarie. On ne ne vera surement pas les couple au grand jour.Moi je trouve que Hinataa et Naruto vont bien a 2 et il va mei qu'avec Sakura qui elle va bien avec sasuker mes bon on verra..

n°9596
thralli
Posté le 25-04-2010 à 20:59:25  profilanswer

je suis totalement daccord  :sol:  pss: allez sur captain naruto lecture en ligne tous les mangas naruto meme les pas encore sortis en france :hello:  pour naruto moi jdi impossible  :non:

n°9602
NarutoXSak​ura
Posté le 07-05-2010 à 20:25:37  profilanswer

Perso voici tous mes pronostique de couple:

- Shikamaru-Temari
- Naruto-Sakura
- Kiba-Hinata
- Sei-Ino
- Neiji- Ten-Ten

Surtout n'hésitez pas à donnez votre avis  :)  

Vivement le prochain Chapitres  :ange:  

Kishi on t'aime !!!  :love:   :love:   :love:

n°9610
florian974​00
Posté le 04-06-2010 à 15:43:31  profilanswer

Et chouji on l'oublie? bon d'accord il est gros mais quand même:D
Sinon perso j'aimerais bien que sakura sorte avec Naruto les deux sont vraiment rigolos:D même si mon duo préféré le plus comic de la serie était Naruto et L'ermite pas net!Cependant comme dit plus haut Sakura aime peut être petit a petit mais voila naruto commence a se rendre compte que hinata l'aimait depuis longtemps et peut être que dans les nouveaux chapitre il va finir par craquer.Donnez votre avis!

n°9612
zoey and m​ini mew
vive les mangas
Posté le 07-06-2010 à 20:49:56  profilanswer

Le 04-06-2010 à 15:43:31, florian97400 a écrit :

Et chouji on l'oublie? bon d'accord il est gros mais quand même:D
Sinon perso j'aimerais bien que sakura sorte avec Naruto les deux sont vraiment rigolos:D même si mon duo préféré le plus comic de la serie était Naruto et L'ermite pas net!Cependant comme dit plus haut Sakura aime peut être petit a petit mais voila naruto commence a se rendre compte que hinata l'aimait depuis longtemps et peut être que dans les nouveaux chapitre il va finir par craquer.Donnez votre avis!

je suis totalement contre le couple sakura et naruto ils vont pas bien ensemble  

et j'espere que naruto va réellement craquer pour hinata car elle si mignonne  [:ginny weasley]  

pfou pourvu que masashi kishimoto sait ce qu'il fait

---------------
venez dans mon fofo http://mew-mew-power-en-force.aceboard.fr  
n°9618
narusaku l​ove
Posté le 03-07-2010 à 10:35:57  profilanswer

moi je pense plutôt que Sakura va sortir avec Naruto c'est évidant regarder:
file:///C:/Users/patrick/Pictures/Chapitre%20469.j pg
file:///C:/Users/patrick/Pictures/e079025c.jpg

est la dernière image n'est pas truquer, c'est un épisode qui vient de sortir au japon

n°9621
narusaku l​ove
Posté le 03-07-2010 à 10:49:28  profilanswer

Moi je pense plutôt que Naruto va sortir avec Sakura car
1: il vont très bien ensemble et sa crève les yeux
2: regarder
http://img59.imageshack.us/i/isaidiloveyou.png/
http://www.manga.webmotril.com/wp-content/uploads/2009/12/2338529413_small_3.jpg
et la dernière image n'est pas truquer, c'est un épisode qui vient de sortir au japon

n°9622
love sakur​a
Posté le 03-07-2010 à 10:57:21  profilanswer

ouai je suis d'accord naruto c'est obliger qui va aller avec sakura et tes image son trop bien faite pour etre fause narusaku love

n°9624
Inunashi
Posté le 04-07-2010 à 22:46:58  profilanswer

Narusaku Love c'est vrai ton image est trop bien et j'espère que c'est vrai même si j'en doute  ;)  

Alors plus haut on nous a parler du chapitre 474 et j'ai vérifier mais , pourtant , il n'y a aucune déclaration de ce genre.  :??:  

Sinon moi aussi au debut j'était pour le Naru Hina Car bien entendu elle l'aimait et elle était la seule (exepter Iruka) qui le traitait en humain et non en monstre. Pourtant j'ai réaliser (surtout depuis Shippuden) Qu'Hinata lui a seulement dit quelque phrase dans toutes sa vie et , ne m'en vouler pas, mais elle joue un rôle assez mineur même quand elle tente de sauver naruto ( La seule utiliter que je trouve a son intervention est pour enrager Naruto). Si je me met dans la peau de Naruto et je n'aimerais pas sortir avec une fille qui a de la difficulter a me parler et va jusqu'a perde connaissence.

Pour le saku sasu, c'est autre chose. Alors je crois fortement qu'elle ne l'aime plus car elle c'est deja pris un rateau par lui et personnellement je ne vois pas commen on peu aimer quelqu'un pendent trois ans sans le voir et qui en plus veu détruire son village (en quelque sorte tout le monde avec elle y compris). Et de plus je ne vois pas Sasuke revenir, la prendre dans c'est bras et l'embrasser(deja que je ne crois pas qu'il va revenir).  :pfff:  

Pour le naru saku, et bien si Naruto lui a dit sa c'est que probablement qu'il croient qu'elle aime encore Sasuke. et comme citer plus haut, elle n'aime pas naruto a la folie mais commence a l'aimer petit a petit. Et je suis sur et certaine que Naruto aime Sakura a la folie les preuvent son trop flagrente. Vous n'avez qu'a regarder dans les premiers épisode de shippuden au terrain d'entraînement quand il la regarde une fois qu'elle détruit le sol.  

Sinon en effets ce manga est suposser être axer sur le combat mais beaucoup d'autre on eu aussi eu des Histoire d'amour. Bien entendue je ne crois pas que tout le monde va se mettre avec tout le monde mais je crois et j'espère bien qu'un ou deux couples maximum se formeront.

J'espère que je ne sera pas pendue a cause de mon opinion  :lol:  

Sinon le reste de l'histoire c'est , comme il a été si bien dit, Kishi qui l'écrira  :D

n°9733
narutsakur
Posté le 21-06-2011 à 15:03:15  profilanswer

slt tout le monde :D
moi je suis a fond avec le narusaku et wé !!!!
et j'ai meme des preuves  :)  :sol:  
regardez  
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] PEeHtgu3xT
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] _cX4WgDVKw

a+ :hello:
ps:vive narusaku  
et ya plien de video qui me montre sa  :sarcastic:

n°9737
Senzo53
Posté le 25-07-2011 à 18:11:59  profilanswer

eh bien, enfaite c'est une relation très étrange entre ces deux héros. On est au moins sur d'une chose, Naruto aime Sakura et depuis le début. Cependant en ce qui concerne leur mariage on va devoir attendre longtemps, je pense (j'ai lu jusqu'au scan 548). Il va falloir au moins attendre la fin de la guerre.
On peut remarquer que dans shippuden sakura pense autre chose de naruto, elle le considère, elle lui porte un peu d'intéret. Et puis il ya le passage ou elle lui fabrique des boulettes énergitiques, tous les jours. Sai provoque sakura pour révéler ses vrai sentiments envers naruto et il me semble que celle ci ne désapprouve pas vraiment les faits. Ensuite il a ya encore une discution entre sai et sakura avant le consiel des 5 hokages ou pdt. Quand sai lui révèle l'impact et les conséquences de la promesse que naruto elle pleure. Enfin Sakura avoue ces sentiments envers naruto de façon je pense véritable.

Voici la première analyse que je propose pour cette situation. Sakura aime toujours sasuke et cela jusqu'a qu'elle se rende compte qu'il n'hésite pas a vouoir la tué. Elle aide naruto pour que celui ci ramène sasuke. Elle décide de vouloir tué sasuké pour ne plus souffrir de son amour de sasuke. Elle avoue ses sentiments a naruto mais elle aime toujours sasuke. Voici la deuxième interprétation qui peut être plausible. Sakura aime véritablement naruto a partir des épisodes shippuden. On peut le remaquer dans plusieurs épisodes sous différentes formes lorsqu'elle dit la vérité à naruto elle est sincère. sinon je ne vois pas l'utilité de lu mentir surtout que dans la suite des episodes elle ne revient pas sur ces paroles. Naruto ne veux simplement pas l'accepter car c'est amour lui parait trop facile, elle ne lui a jamais montré son amour sous une forme et puis du jour au lendemain, bim elle l'aime.
Naruto comprend  qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle doit penser.

en ce qui concerne la fin de l'histoire je pense que naruto va tuer sasuke mais ne va pas mourrir car il ne réaliserai pas son rêve : devenir hokage

n°9743
Naruto fan
Posté le 11-08-2011 à 18:22:38  profilanswer

Désolé de tous de vous décevoir mais Naruto va épouser Sakura il vont meme avoir deux enfants, mais par la suite Sakura va mourir laissant Naruto tout seul avec leurs deux enfants et par la suite un peu plus tard il va se marier avec Hinata et il auront un enfant il me semble j'ai vu les videos

n°9745
Naruto fan
Posté le 11-08-2011 à 19:08:59  profilanswer

Oui encore une chose Naruto devient Hokage comment je le sais c'est parce que dans le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ont le debloque en costume de Hokage

n°9755
R0seB0nb0n
Posté le 01-09-2011 à 05:15:15  profilanswer

Pour ce qui est des images "scoop" sur Naruto et Sakura, navrée de vous decevoir, mais le FAN-Art existe et cette image en fait partie :).

Pour ma part , je pense que le fait qu'il y ait des sentiments autres que ceux de l'amitié entre Naruto et Sakura est totalement démontré. J'irais pas jusqu'à dire qu'ils se mettent "ensemble" mais certains signes ne trompes pas (cf. certains posts page 4). Mais n'oubliez pas que l'auteur réfléchis aussi à tout ça et qu'il peut très bien nous faire croire que Sakura commence à avoir un penchant pour Naruto alors qu'en fait elle ne fait que renforcer le lien AMICALE qu'il y a entre eux deux.  

Pour ce qui est du Naru/Hina, je n'y crois pas trop... Hinata a mis longtemps à avouer ses sentiments à Naruto (certes pas dans les meilleurs conditions) mais ça n'a pas l'air d'avoir touché beaucoup Naruto vu la suite des épisodes ( cf . reconstruction du village de Konoha) c'est limite comme si elle ne lui avait rien dit du tout !!  

Donc voici mes suppositions :  

Sakura - Naruto  : 55 %
Hinata - Naruto   : 15 %

Pour ce qui est des Tema/Naru et Ino/Naru j'ai envie de dire....LOL ? Vous imagineriez Kakashi avec Tsunade ? ou Shizune ? Non, bah la pour moi c'est la meme chose. Il faut quand meme rester un minimum sur terre et etre attentif aux relations de chacun dans le manga avant de dire quoi que ce soit.

Voilou.

n°9759
narukun
Posté le 01-10-2011 à 13:55:42  profilanswer

Bonjour les gens du forum concernant le sujet et ce que vous avez écrit je peux dire que le message de jadore bloom est n'est pas totalement pensable, c'est pas possible entre neji et hinata c'est presque la relation frère et sœur  , lee aime sakura donc pas tenten, mais je verrais bien moi neji avec tenten

n°9766
Sephlora58
Posté le 19-11-2011 à 08:10:55  profilanswer

Naruto ne se marira pas avec Sakura, puisque l'amour ne marche que dans un sens, et que Sakura seras toujours (quoi qu'il arrive) amoureuse de Sasuke! e, plus j'imagine mieux Hianta et Naruto, ensemble, car les deux on des caractères completement oppose et different, ils se complete!

n°9801
Naruto fan
Posté le 25-02-2012 à 13:30:31  profilanswer

Salut à tout les fans de Naruto comme moi je vais tous vous décevoir j'ai vu des vidéos et des photos qui confirme ce que j'avance concernant le couple Naruto et Sakura ils vont ce mariée et avoir deux enfants, mais malheureusement par la suite Sakura va mourir laissant ainsi Naruto seul et élevé leurs deux enfants. Naruto sera en deuil. Puis par la suite il va demander Hinata en mariage et ils vont ce mariée et avoir un enfant.

Et je vais encore rajouter autre chose certaines personnes dises que Naruto ne sera pas Hokage et moi je vous dit le contraire ce sera lui le 6e Hokage des photos le prouve et si vous posséder le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur XBOX 360 et Playstation 3 vous le débloquerai avec le costume de Hokage donc il realise son reve.

n°9803
OnReihna
Posté le 12-03-2012 à 11:23:35  profilanswer

Le 03-07-2010 à 10:49:28, narusaku love a écrit :

Moi je pense plutôt que Naruto va sortir avec Sakura car
1: il vont très bien ensemble et sa crève les yeux
2: regarder
http://img59.imageshack.us/i/isaidiloveyou.png/
http://www.manga.webmotril.com/wp- [...] mall_3.jpg
et la dernière image n'est pas truquer, c'est un épisode qui vient de sortir au japon

Bah moi je pense, [ Désoler je m'incruste] si par malheur Naruto venait par choisir Sakura, Alors C'est sûr Hinata déserteras même si sa parait impossible et que d'après certaine rumeur c'est plutôt Hanabi qui vas déserter. Au pire je vois bien Sakura avec Lee ( Non, c'est vrais pourquoi pas sa laisse le champ libre a HInata)

n°9811
I Love Nar​uto Et Nar​uto Shippu​den
Posté le 27-04-2012 à 15:01:34  profilanswer

Le 07-11-2009 à 17:03:45, graviroc a écrit :

nn sérieu  :lol: t sur pck c rare la polygamie o japon xd en plus den plusieur images sur internet de naruto on le voi le plus souven avec sakura ils ont méme un pti bébé et kestion  kil se disputent tout le temp c parce-k'il sément en plus narutio n'éme pas hinata  :na:  :cry:  c triste xd mais sérieu ils vont pas ensemble  

pour les preuves recherche den google images naruto et sakura  :sol:  :bounce:

Je ne voudrais pas te contredir moi aussi je cois que sakura ira avec naruto mais comme tu dis si on cherche sur google naruto et sakura ont les voix avec un bebe et tout mais si tu i va et que tu tape sakura et sasuke tu verra qu il y a aussi des photos avec sakura sasuke et un bebe.

n°9815
zoey and m​ini mew
vive les mangas
Posté le 03-05-2012 à 18:51:44  profilanswer

Le 25-02-2012 à 13:30:31, Naruto fan a écrit :

Salut à tout les fans de Naruto comme moi je vais tous vous décevoir j'ai vu des vidéos et des photos qui confirme ce que j'avance concernant le couple Naruto et Sakura ils vont ce mariée et avoir deux enfants, mais malheureusement par la suite Sakura va mourir laissant ainsi Naruto seul et élevé leurs deux enfants. Naruto sera en deuil. Puis par la suite il va demander Hinata en mariage et ils vont ce mariée et avoir un enfant.

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

pour l'instant tout est ambigu on peut rien dire

---------------
venez dans mon fofo http://mew-mew-power-en-force.aceboard.fr  
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :