Voir le site
Ce forum est ouvert pour tu puisses discuter de ton héros préféré !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

es ke naruto deviendra hokage ???

n°9585
brandon102
Posté le 04-04-2010 à 13:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE PENSE PA KE NARUTO ET SASUKE VON MOURIRE EN MEME TEN PCK SI NARUTO DEVIEN HOKAGE IL VA PROTEGER SON VILLAGE A FON ET SI IL MAITRISE KYUBI IL ET INVINSIBLE INPOSSIBLE DE LE BATTRE ET SI SASUKE REVIEN SASUKE VA AIDER NARUTO ET KAKASHI OSSI SI IL ET PA MORT APRE ET SAKURA OSSI PUI OSSI TOU LE RESTE DE LA BANDE DONC SI SA ARRIVE LAISSER TONBER IL NI ORA OKUN MOR PCK SAKE ET PUISSAN NARUTO SI IL MAITRISE KYUBI IL ET INBATABLE SAKURE AVEC LA PUISSANCE KEL A ET PUI LES OTRE OSSI KIBA AKAMARU NEJI INATA LOTRE LE GRO SELUI AVEC LES ONBRE GRO SOURCIL LOTRE AVEC LES INSECTE ET DOTRE SI JEN NAI OUBLIER.

n°9586
brandon102
Posté le 04-04-2010 à 13:47:25  profilanswer

YORUCHI EL A RAISON NARUTO NE MEUR PA IL MEUR DAN LE FILM MAI PA DANS LE MANGA PCK IL A SON REVE DE DEVENIR HOGAGE  ET AVEC LE RENARD A NEUF GUEUS EN LUI IL MOURIRA PA ET VO CONERI A DIRE KE NARUTO VA TUER SASUKE BEN  VOU RACONTER VRAIMEN NINPORTE KOI PCK IL A MEME PA ENCOR INVENTER LA SUITE ALOR DISER SE KE VOU SAVER MAIS ARETER DINVENTER PCK C VRAIME UNE KATASTROF ET POUR SASUKE ON NE C PA SI IL VA SEMER LA ZIZANI A KONOHA OU SI IL VA REVENIR MAI MOI JE PENSE KIL REVIEN A KONOHA PCK COME IL EN NA MARE DES ORDRE DE OROCHIMARU ET PUI NOUBLIER PA KE NARUTO DOIS RETROUVER SASUKE ET KE SASUKE DOI TUER ITACHI SON FRERE POUR AVOIR TUER SON CLAN ET SI SASUKE DOI VRAIMEN ATTAKER KONOHA SA SERA A COSE KE OROCHIMARU MAI SA ON LE VAIRA KAN IL VA FINIR C EPISODE LE MODO ON NE PE PA LE SAVOIR.

n°9588
ryuseiken
Posté le 09-04-2010 à 10:20:25  profilanswer

Heu orochimaru et itachi sont deja mort et cela fait longtemps que sasuke a decidé de tuer naruto

n°9638
mariemanga​s
Posté le 01-08-2010 à 23:41:26  profilanswer

Bonjour a tous!
Maintenant en shippuden, Jiraya est mort,Kakashi aussi et tsunade va surment mourir car elle n'a plus de sceau sur son front. Et au japon, le cosplay de naruto en hokage est sorti. Preuve: J'ai actuellement son costume. Alors, Oui naruto deviendras hokage. ( Sinon pouruquoi aurait-t-on fait le cosplay?) Voila. =)

n°9640
atomisatio​n
Posté le 10-08-2010 à 16:09:48  profilanswer

je ne vais pas me retenir pour donner une réponse a beaucoup de gens sur se topic ....  je ne citerait aucun nom , ils ou elle se reconnaitront .... :fou:  
pour commencer .... les manga sont des produit japonais ... la jeunesse japonaise nait et grandit avec une culture qui n'est pas la notre a la base ... il n'ont par conséquent pas de censure ou peut sur leur manga ...
a l'époque du club Dorothée , les manga sont venue en France . et pour une jeunesse alors pas préparé a cette culture , le pouvoir publique a estimé que c'était trop violent et trop sexuel pour nous ...
les manga ne sont pas pour les jeune ... voila ma vision de la chose ... s'est bien d'avoir dix ans ou même 15 ans ... mais sa ne change pas le fait que ce n'est pas fait pour eux ... venons en au fait , et précisément avec naruto ..
a la base naruto est un manga qu'on pourrait qualifier de tout public . nous somme alors dans la jeunesse de naruto , qui peut faire réalisé a beaucoup de gens que cela ressemble a la vie de tous les jours .. je vais donc m'expliquer pour que les G A M I N S   D E   M E R D E  puissent me comprendre ...
dans l'histoire même du manga , naruto ressemble a beaucoup de gens ... le fait de pas avoir d'amis , d'être rejeter car on est différant , et tout faire pour ce surpassé afin de  montré au monde qu'on existe .
dans naruto shippuden ,certain personnage commençant a mourir , naruto s'entraine de plus en plus pour contrecarrer les plans de l'akatsuki , et surtout ramené son amis sasuké ...au final , ce manga nous apprend a vaincre nos peur , comprendre les autres , même si ce sont nos ennemie , devenir plus fort , non pas pour devenir hokage , mais pour protéger ce qu'on aime .... ce manga ayant encore pleins d'avenir devant lui , pourquoi faite vous ***** avec vos question de m***** ? un VRAI fan de naruto ne pose pas ce genre de question . seul des gamins qu'on pas encore de poil au testicule peuvent dire des connerie pareil ..  :fou:  :fou:  :fou: enfin je
m'arrête la , et comme tous les vrai fan , j'attends tranquillement la suite ... sur ce , ***** children of shit .... hail

n°9667
nico518
Posté le 24-11-2010 à 14:14:02  profilanswer

eh ben de toute façon jiraya et kakashi vont mourir a cause de pain ainsi k'inata  et oui naruto va devenir hokage

n°9668
nico518
Posté le 24-11-2010 à 14:15:38  profilanswer

kakashi et jiraya von mourir et ossi inata et naruto va devenir hokage snif

n°9692
Kankurodu8​3
Posté le 09-01-2011 à 01:56:38  profilanswer

Les forces spéciales portes sur leur langue un sceau sceller par Denzo! Ce saut coupe la langue du ninja qui venez a donnez des informations secrétes de denzo lui même. A la mort de Denzo suite à son combat contre Sasuké, ces ninja se verront libérés du sceau et devoilerons toutes les trahisont de Denzo au pays du feu! L'empereur lui retira a titre postume le titre de Hokagé qu'il avait reçu et demandera vite une nouvelle réunion ou se dérouleras à terme l'élection finale du véritable 第六影忍者 ou plutôt Rokudaime Hokage où nous verrons suite à la bataille contre Kabuto Allias résurection de Horochimaru, différents nija important. Yoshino parlera premier en présence de son ami Kakashi Ataké trés géné devant le maître du pays du feu il proposera le descendant du yondaime Hokagé : Naruto Uzumaki, vote appuyé de suite par le 5e Hokagé Tsunadé et bien d'autres ninja telle que Gai, Inoichi Yamanaka (Pére d'Ino). Ce vote est de plus validé par l'empereur du pays du feu! Naruto a l'age jeune certes mais d'une linié de hokagé qui a eu comme pére Minato et comme sensei Kakashi Ataké et l'Ermite Jirya. Ainsi que le faite de controlé kyubi et la bombe Biju et des multiple sauvetage pour Konoha lui verront accordés toutes les faveurs pour obtenir le poste de Hokagé 6e. Naruto sera appelé par Shizuné sur le Balcon du manoir Hokagé pour une représentation du 6eme et naruto ne savait même pas qui était le prochain heureux élus regardant kakashi du coin de l'oeil il verra de suite s'exclamé Kakashi au peuple de Konoha avec tous ses amis présent dans la foule!!
"Nous avons l'honneur de vous présentez le nouvel Hokagé du village!! Naruto Uzumaki fils du 4eme Hokagé"
Voilà les scans sortirons et vous verrez!!

n°9694
amandineri​era
Posté le 13-01-2011 à 15:43:31  profilanswer

Faut pas se demander s'il sera hokage mais plutôt quel sera son numéro d'hokage ( parce que le 6 ième c'est bien parti pour kakashi)

---------------
Besoin d'un cadeau unique, http://www.photopeinte.com
n°9735
mascadra
Posté le 17-07-2011 à 20:08:06  profilanswer

Le 08-09-2007 à 16:45:35, oO-sMiLLa-Oo a écrit :

Moi je sais qui deviendra HOKAGE c'est kakashi hatake  :)  

tu as raison

n°9805
kdark1
Posté le 17-03-2012 à 01:16:16  profilanswer

Ah là là ... ces jeunes ...

Déjà certains devraient apprendre à écrire, et d'autres à ne pas dire n'importe quoi.

Alors pour ceux qui suivent le topic, attention spoilers !

-- Ce qui va suivre révèle des moments clés de l'intrigue --

Je vous invite à vous rendre ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Naruto

Afin de vous tenir au courrant de tout ça.
Vous pouvez acheter le manga, sachez qu'il existe aussi ce qu'on apelle les "scans". Il s'agit de traductions qui sont faite suite à la publication de chaque chapitre de Naruto dans le Weekly Shonnen Jump (magasine où il est diffusé un chapitre par semaine). A chaque sortie, quelques jours plus tard on peut trouver la version traduite par des fans.

N'oubliez pas que les scans sont là pour donner une idée de ce qui suit, qu'il ne s'agit pas de la traduction officielle (bien que je la trouve bien mieux que celle de l'éditeur français). Soutenez le Manga et son auteur Masashi Kishimoto: Achetez-le en magasin !

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :