Voir le site
Ce forum est ouvert pour tu puisses discuter de ton héros préféré !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Naruto, le big boss de tous les mangas!

n°9559
Chocola|69​14124
Posté le 26-02-2010 à 13:02:22  profilanswer

Bonjour à tous!  
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, vous avez devant vos yeux une grande fan du célèbre manga qu'est naruto. Mais, pour être franche, c'est à l'anime que je m'intéresse le plus. Pour ce qui est de la saison Naruto, il ne me reste plus que quelques épisodes avant de la terminer...
Petite fiche descriptive:    
*  Auteur: Kishimoto Masashi
* Année de création: 2000
* Titre original: Naruto
* Nombre de volumes: 44+
Version française
* Licencié: oui
* Titre français: Naruto
* Editeur: Kana
Synopsis
“Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu’un simple battement de l’une d’entre elles faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L’un d’entre eux, particulièrement vaillant, parvînt à neutraliser la bête. Mais... son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hokage...
C’est 12 ans plus tard que nous faisons la connaissance de Naruto Uzumaki, un jeune garçon habitant le village caché de Konoha et considéré par tous comme le pire garnement que l’académie des ninjas ait jamais compté. Notre héros vient d’ailleurs de louper l’examen final de l’école pour la troisième fois consécutive, passant ainsi à coté du diplôme qui lui ouvrirait la route au bout de laquelle se trouve son rêve: accéder au statut d’Hokage (le plus haut niveau hiérarchique auquel puisse accéder un ninja, c’est donc bien évidemment la caste la plus puissante mais également la plus difficile à atteindre).
Naruto obtiendra néanmoins son diplôme en sauvant la vie de son professeur, Hiruka, l’une des seules personnes de tout le village à ne pas mépriser le jeune garçon. Ce dernier apprendra d’ailleurs la raison pour laquelle il est détesté par la plupart des adultes de son village: tout simplement parce que 12 années auparavant, Kyubi, le démon renard à neuf queues fut scellé dans le corps d’un nouveau-né, nouveau-né qui n’était autre... que Naruto.
Étant enfin devenu aspirant ninja, Naruto pose la première marche dans la réalisation de son rêve, cependant la route est encore longue et les obstacles sont nombreux, très nombreux...
http://data0.eklablog.fr/hinata/mo [...] 6776_1.jpg
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article172088.jpg
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1828
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=405
A bientôt!

n°9636
Chama147
Posté le 20-07-2010 à 16:38:03  profilanswer

Coucou! Si je poste ce message c'est juste pour vous dire que c'est moi: Chocola|6914124.  
Si je me suis fait un nouveau compte, c'est tout simplement parce que l'ancien ne voulait plus marcher. ^^"
Sinon, j'espère que ma petite fiche spécial Naruto vous a plu. ^___^

n°9662
ludivicdu2​9
Posté le 02-11-2010 à 11:18:56  profilanswer

Salu sur les 2 dernier lien que tu a mis esque les musique son téléchargable merci de me répondre

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :