Voir le site
Ce forum est ouvert pour tu puisses discuter de ton héros préféré !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tobi est-ce Obito ou Madara?

n°8731
Bababibi
Posté le 03-11-2008 à 11:15:52  profilanswer

Il y en a qui disent Madara d'autre Obito.
Moi je crois que c'est Obito
1 Parce que le masque de Tobi n'a qu'un oeil en locurence le seul qui restait à Obito
2 Parce que à Obito si on enléve le o sa fait bito et si on inverse bito sa fait Tobi.
3 J'attends votre avis

n°8749
lafandefle​ur
Kyubiii and Sakura forever
Posté le 06-11-2008 à 21:03:23  profilanswer

je pense aussi

---------------
la feuille cachée s'envole au pays du vent là où le sable reigen sur tous sauf l'air & le feu ...
n°8825
antodu01
Posté le 18-11-2008 à 19:25:25  profilanswer

bjr non tobi c madara va sur captainaruto et apr tu sai tou

n°8834
zoey and m​ini mew
vive les mangas
Posté le 20-11-2008 à 15:07:13  profilanswer

oui

---------------
venez dans mon fofo http://mew-mew-power-en-force.aceboard.fr  
n°8910
Higorushi ​sama
And you're everything.
Posté le 13-12-2008 à 22:00:20  profilanswer

hum nan Obito est mort , c'est Madara

n°8919
tobi27630
Posté le 23-12-2008 à 12:14:38  profilanswer

Tobi c obito. Madara a l'age du 1er hokage et c linventeur du sharingan  
Tobi a l'echarpe de obito, un orifice sur son masque pour un oeil et il parle comme un gamin avec un ton juvenil sa peu etre que obito. Il a survecu a la technique Doton des ennemi etant en mission avec kakashi. Et madara et mort depui longtemp

n°8929
tobi27630
Posté le 25-12-2008 à 20:22:29  profilanswer

tobi c bien obito car il connai la technique de yondaime (la teleportation, il la copie car a son sharingan) il a pu senfuir avan de recevoir la technique doton dun ninja des roche

n°8943
dsadsadsa
Posté le 27-12-2008 à 03:49:48  profilanswer

désolé de vous décevoir mais tobi est belle et bien madara. il l'avoue a kisame un peu apres le chapitre 400 juste avant que sasuke va affronter itachi mais je ne vous dit pas le gagnant

n°8947
tobi27630
Posté le 27-12-2008 à 10:48:57  profilanswer

ouai je sai je lai lu mai madara est belle est bien mort meme kyubi le di que madara est mort.
o debu de shippuden c bien obito mai apre lexplosion de diedara Pein a du utiliser la technique de reincarnation pour ressuciter madara qui a pri lapparence de obito sou les trai de tobi qui est mort

n°8993
madara uch​iha13
Posté le 17-01-2009 à 01:31:22  profilanswer

moi je c la verité sr madara paske chui lplu grd fan de naruto (jpe mm vou dir ke seigneur kishimoto a un frere jumo et plin dotre choze ) g recolté des info (kom jiraiya :p) lhistoir c ke Obito a bien donné son euille a kakashi avan de mourir, et madara de son coté a bien combatu le 1er hokage mai il a fé semblen de perdre il est vivan, le meilleur c la, il alé mourir de vieillesse est il trouva un corp (celui d obito) il le pren  (un peu comme orochimaru ki change de cor pour sa survi) cela lui fé 5 euilles de sharingan (2 a lui 2 ke son frere a doné 1 de obito) et comme obito est kakashi on le mm euille maintenen c madara est kakashi ki on le mm euille (kakashi et madara son de force egal mai kakashi ne c pa le pouvoir ki la encor) donc Tobi c Madara dan le corp de Obito (en concluzion la bataille final sera Madara/Kakashi mé pr linstan on en est a naruto sennin/pain) si vs voulé me parlé mon msn c                                      tonio-bossdu13@hotmail.fr dernier mau pr les fan I LOVE MADARA UCHIHA MON IDOL JE CONAI LA VI DE MASASHI KISHIMOTO CHUI UN FOUUUUUUUUUUUU !!!!! :p :lol:

n°9012
inosakurad​u83
L'amour triomphera toujours
Posté le 01-02-2009 à 17:06:46  profilanswer

Même si Obito aurait survécu à la technique doton de leurs ennemis, il était déjà à moitié mort, la moitié de son corps sous la roche, toute sa partie droite était déjà écrasée. Un moment dans le manga, Tobi parle avec Sasuke, et il lui dit que c'est Madara Uchiwa, c'est même lui qui a aidé Itachi a tué son clan, c'était du temps du 3ème, c'est peut-être une preuve qu'il est pratiquement immortel, car il était déjà vieu quand il s'est battu avec le 1er hokage. Tobi n'est pas Obito.

---------------
`·.¸¸.·´´¯`··._.·Vous vous moquez de moi parce que je suis différente, mais moi je me moque de vous car vous êtes tous pareils...`·.¸¸.·´´¯`··._.·
n°9080
SASUKE UCH​IWA boss
Posté le 21-03-2009 à 19:33:34  profilanswer

moi jpense pas ke c'est Obito car obito etai a moitier sou la roche et on la vu mourrir mais je lavou jai comme meme un doute franchemen c'est un secret

n°9776
msr
Posté le 24-11-2011 à 02:34:27  profilanswer

je donne un indice , déviné pq kakashi peut utilisé l'espace temps la technique de tobi :P

n°9782
Sephlora58
Posté le 04-12-2011 à 14:29:48  profilanswer

Tobi n'est pas Obito, tout simplement car celui-ci est mort, on la vus! C'est comme si on disait que tous ceux qui ont masque et sont des Uchiwa, serais le père ou la mère de Sasuke! Non, Tobi est Madara, ou bien quelqu'un d'autre qu'on ne connait pas encore... Mais ce n'est pas Obito!

n°9793
Gaara27
Posté le 28-12-2011 à 20:53:00  profilanswer

Tobi n'est pas Madara si vous lisez les scans sur Captainaruto vous verez que Madara a été ressuciter par Kabuto avec l'edo tensei. Personellement je pense que c'est Obito qui après l'éboulement il aurait été pris et entrainé par Zetsu c'est pourquoi Tobi l'appelle Zetsu-san (seule et unique personne que Tobi appelle ainsi) voila :)

n°9795
Red Fou
Posté le 03-01-2012 à 19:12:47  profilanswer

Tobi est bien Obito la preuve: http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/564#12  page 12 Tobi dit à Naruto qu'il peut l'appeler Tobi ou Madara or, Madara s'est fait ressuscité par l'edo tensei de Kabuto comme dit Gaara27, je suis donc de son même avis c'est simplement Obito. Après chacun son opinion.  :wahoo:

n°9797
Mysterious​0456
Posté le 08-02-2012 à 19:13:38  profilanswer

Non, Tobi n'est pas Madara ou Obito... Pourquoi ?
Il ne peut être Obito car : A la naissance de Naruto, Un homme a attaquer Kushina et Minato, cet homme était *GRAND* et portait un masque, OR à cette époque Obito était encore jeune et *PETIT* et n'était pas aussi fort pour rivaliser avec Minato. Donc Tobi n'est pas Obito.

Il ne peut être Madara car, si vous lisez ce message, un chapitre de naruto nous prouve que Tobi n'est pas Madara car, grâce à la technique de ressurection (Je ne sait plus comment il se nomme) de Kabuto, ont voit le corps de Madara réssuciter ! Il ne peut y avoir 2 Madara, et le vrai est ressucité...

Qui peut - il bien être, et bien Masashi Kishimoto nous l'écrira !

n°9799
theneptune​s
Posté le 11-02-2012 à 02:27:52  profilanswer

Personnellement moi je dit que ce soit disant madara est belle est bien Tobi pour plusieurs raisons :
1 ) le masque l oeil gauche restant a tobi l autre fut donner a kakashi  
2 ) la coupe de cheveu  
3 ) la fameuse technique de téléportation utiliser également par kakashi grâce a l oeil de Tobi
4 ) dans l episode 248 on voit l’éclair jaune balancer un rasengan sur Tobi et si vous regarder bien on n y voie un gros plan sur le bras de tobi ce bras ce décompose en une matière blanche (Zetsu) et c'est le même bras qui fut écraser par l attaque du doton a l’époque ce qui confirme la théorie de GARAA27 !  
je résume Tobi a était sauver par Zetsu qu il soigna et entraîna ! et a mon avis il a du lui retourner la tete !
 La veriter seul l avenir nous le dira !

n°9807
feugueurju​lien
Posté le 05-04-2012 à 11:27:23  profilanswer

moi je dis que tobi c'es obito a votre avis porquoi il cache un oeil sous son masque et puis regardes la coupe de cheveu de tobi ces la meme que obito or madara a les cheuveu long meme si il dit que ces madara il ny a aucune preuve pour que se soit lui obito aurait tres bine pu prendre l'aparence de madara pour ne pas se faire reconaitre en plus madara a un magekyou sharingan alors que tobi a un sharingan a trois pupilles et comme celuis d'obito avait deux pupilles il aurait pus faire evoluer son sharingan depuis tout ce temps

n°9809
feugueurju​lien
Posté le 05-04-2012 à 13:18:01  profilanswer

Le 03-11-2008 à 11:15:52, Bababibi a écrit :

Il y en a qui disent Madara d'autre Obito.
Moi je crois que c'est Obito
1 Parce que le masque de Tobi n'a qu'un oeil en locurence le seul qui restait à Obito
2 Parce que à Obito si on enléve le o sa fait bito et si on inverse bito sa fait Tobi.
3 J'attends votre avis

jje suis dacord avc toi

n°9814
zoey and m​ini mew
vive les mangas
Posté le 03-05-2012 à 18:53:41  profilanswer

d'apres les scans Tobi ni l'un ni l'autre

---------------
venez dans mon fofo http://mew-mew-power-en-force.aceboard.fr  

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :