»
»
21 utilisateurs inconnus
anne freaks l'enfer c'est les autres | Spoiler :
bon au fait il va avoir un combat de itachi contre sasuke a la fin itachi meurt et lui transmet amateratsu et madara recupper sasuke et lui explique pourquoi son frere a tue tout son clan sasuke finit par comprendre ce geste et pleure son frere morts et pour se venger il veut detruire konoha |
---------------
mentir à son entourage n'est pas aisé meme si tout votre entourage vous ment
|
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | Je sais et c'est navrant .... fallait pas tuer c'est tout [ La violence ne résoud rien [mais elle soulage]] ---------------
la feuille cachée s'envole au pays du vent là où le sable reigen sur tous sauf l'air & le feu ...
|
zoey and mini mew vive les mangas | |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | héhéhéhé il l'est déjà -_- ---------------
la feuille cachée s'envole au pays du vent là où le sable reigen sur tous sauf l'air & le feu ...
|
Tsukiyomi Vampire Knight *___*. | Oui, lui et tout Hebi qui s'appelle maintenant Taka =). ---------------
=D.
|
narutodu7720 | Ouais, même que y va aller récupérer le bijuu à 8 queues (hachibi) pendant que les autres s'occuperont de Kyuuby.[img][/img] |
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | moi j'ai entendu dire qu'il avait du male contre hachibi .... ---------------
|
Hiiragi Renji | Spoiler :
du mal pas qu'un peu il est presque tué au début du combat il serait mort sans la team taka d'ailleurs |
|
lafandefleur Kyubiii and Sakura forever | mais dis moi c'est ballot ça ---------------
|
anne freaks l'enfer c'est les autres | a ce kil parait itachi a transmis une partie de ses pouvoirs de naruto ---------------
|
tenten-san génial l'Akatsuki! | ouais c'est vrai ça ---------------
vive les membres de l'Akatsuki sauf Konan
|
anne freaks l'enfer c'est les autres | oui mais pendant le combat sasuke va utiliser son amaterasu et va commencer à perdre la vue il a utiliser 2 fois je crois ---------------
|
LuKe59 NaRuTo aKaTSuKi | Salut tous les fans de Naruto j'ai entendu dire que Sasuke va détruire Konoha avec son équipe Taka et que Tsunade va être blessée et que ça sera Danzô qui va remplacer Tsunade an attendant qu'elle se rétablisse !!!!
Et que les 5 kages vont se réunir pour parler de l'attaque de Konoha!!!
a+ les fans de Naruto |
Clive63 | my god ... il veux detruire surtout les 2 vieux de la haute directions qui ont fait exigé la mort du clan ... |
Profil supprimé | Le 25-12-2009 à 17:55:49, LuKe59 NaRuTo aKaTSuKi a écrit :
Salut tous les fans de Naruto j'ai entendu dire que Sasuke va détruire Konoha avec son équipe Taka et que Tsunade va être blessée et que ça sera Danzô qui va remplacer Tsunade an attendant qu'elle se rétablisse !!!!
Et que les 5 kages vont se réunir pour parler de l'attaque de Konoha!!!
a+ les fans de Naruto
|
Elle ou il a raison! |
»
»