Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les sentinelles du littoral

n°2045
Nosybe0
Posté le 04-09-2009 à 08:39:02  profilanswer

[i]Le 04 Septembre 2009 , bonjour à l'équipe Thalassa et Planète , la nouvelle odyssée avec le Tarra commence c'est très bien ! mais que vont devenir les sentinelles du littoral ? J'espère qu'une nouvelle activité sous la forme des sentinelles va être programmée ! Merci de nous informer pour cette période 2009/2010. Patrick en Aquitaine. :hello:

n°2047
L EVENTRE
Posté le 09-09-2009 à 12:25:11  profilanswer

Bonjour,

En ce moment sur ARTE,tous les soirs à 20H00,il y a une émission qui fait un tour de France de notre littoral.

n°2048
Nosybe0
Posté le 09-09-2009 à 12:54:52  profilanswer

Le 09-09-2009 à 12:25:11, L EVENTRE a écrit :

Bonjour,

En ce moment sur ARTE,tous les soirs à 20H00,il y a une émission qui fait un tour de France de notre littoral.

Merci à vous , j'ai eu l'occasion de voir quelques présentations "Etretat" , beau sujet . Mais mon but est de savoir si les Sentinelles du Littoral doivent continuer à tourner et montrer l'évenementiel de nos régions. Il y a tellement d'images à montrer , de sujets et de sentiments à partager. Je souhaite que ce concept puisse évoluer , l'idée de départ est excellente mais il faut approfondir le concept. Les médias d'aujourd'hui doivent compter sur les nouveaux moyens de communication avec les acteurs sur le terrain , il m'avait semblé que Thalassa innové dans ce sens avec les Sentinelles du Littoral.  
A bientôt . Très cordialement. Patrick

n°2063
aiglegil
Posté le 29-09-2009 à 20:27:59  profilanswer

Moi aussi je trouve dommage qu'il n'y ai aucune rubrique dans le thalassa de cette saison concernant les sentinelles, car il y a eu du beau travail.
Pourquoi pas un droit de suite sur les affaires soulevés par les internautes ??
Gilles

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :