Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le retour des loups de mer

n°2043
Doudoudele​stran
Posté le 03-09-2009 à 20:47:27  profilanswer

C'est reparti pour un tour, youpi !!! Enfin, on va voir de nouvelles images, de nouveaux reportages et c'est super ! En plus dès le début de la saison, l'équipe nous offre une escale à Lorient, trop top ! Je ne connais pas encore cette ville mais je ne désespère pas d'y aller, surtout au moment du festival interceltique. Ah je suis remonté moi, en plus je vais bientôt dans le Cotentin et même si c'est des petites marées, j'vais aller les taquiner les crevettes !
Allez, bon vent à tous et à bientôt. Doudou de l'estran :bounce: .

n°2044
chrisdraw
Posté le 03-09-2009 à 22:00:15  profilanswer

Le 03-09-2009 à 20:47:27, Doudoudelestran a écrit :

C'est reparti pour un tour, youpi !!!  Ah je suis remonté moi...

Ah, oui ! Remonté comme une pendule, c'est bien ce que je disais...
Tu ne serais pas tombé dans la marmite de potion magique pendant l'été ? Oui, comme Obélix ! :p

Un coup, c'est Fort Boyard pour l'équipe prête à appareiller sur le Tara... Ensuite tu vas aller les taquiner les crevettes dans le Cotentin...

Mais tu n'arrêtes jamais, toi ! ;)

n°2050
Doudoudele​stran
Posté le 18-09-2009 à 20:20:07  profilanswer

Ce soir c'est tajine et cornes de gazelles !!! yalah !!! N'abusez pas de produits locaux ou Tara va couler LOL! Allez bon vent à tous.

n°2051
L EVENTRE
Posté le 19-09-2009 à 02:01:09  profilanswer

RAS TVB les mecs

Comme me disait  "la copine " DE SURCOUF il ne vaut mieux pas me prendre pour un âne.PARIGOT tête de veau.PARISIEN  tête de chien.
Alors la Malouine QUE  DIRAIT-ON DE TOI?tête de chatte tête de gouine?

n°2053
L EVENTRE
Posté le 19-09-2009 à 19:51:27  profilanswer

PS:je me suis trompé d'une lettre la Malouine.Je voulais dire tête de chatte tête de fouine.Signé le PARIGOT...et fier de l'être quoiqu'en pensent certains ruraux mals embouchés.

NB:Ceci est un message codé pour une louve des mers (puisque entre animaux  on se comprend)

n°2054
Doudoudele​stran
Posté le 19-09-2009 à 21:05:39  profilanswer

C'est le problème avec les claviers AZERTY, le F et le G sont l'un à côté de l'autre... Pfff, l'informatique, j'vous jure !!!

n°2056
L EVENTRE
Posté le 22-09-2009 à 00:12:51  profilanswer

CA VA LOVE LOVE?

Je n'

n°2057
L EVENTRE
Posté le 22-09-2009 à 00:29:42  profilanswer

PHENOMENE DE CENSURE?

Je n'ai jamais traité les MALOUINS DE PINGOUINS.MEME si notre cher ANATOLE se trouvait(ce qui serait un comble en FRANCE retenu en l'île).
Mais je main tiens EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR que ma biche  MALOUINE dise à ses congénères DE NE ME PAS CASSER LES *****.
où les BURNES (to burn :verbe brûler en anglais).QUE L'ANNE m'inspire?
Comment puis-je,MOI,simple mortel ASSURER une traduction en SEPT LANGUES...

n°2060
L EVENTRE
Posté le 24-09-2009 à 22:47:09  profilanswer

MA CHERE ANNE,

n°2061
L EVENTRE
Posté le 24-09-2009 à 23:21:26  profilanswer

UNE GOUTTE DE  MON SANG,équivaut entre nous DESCENDANTS des ROIS  de FRANCE et de BOURGOGNE,a une compagnie.Et si ,sans secours ,MESSIEURS,je dois rendre l'âme,COMME TOUT A CHACUN  EN NOTRE CORPS PERISSABLE,J'IMPLORERAIS le ciel?AU NOM DE DIEU!Que l'on évite OU que l'ON m'agrée,EN mon AME ET CONSCIENCE,D'avoir des regrets.

DIEU EST DIEU.LES ROIS NE SONT QUE SES SERVITEURS...ET EN SUPPOSANT POUR LE MOINS QUE DIEU LEURS ACCORDE LE MANDAT CELESTDE

n°2064
L EVENTRE
Posté le 29-09-2009 à 21:26:53  profilanswer

ET J'ASSUME D'ETRE UN BATARD...en ma lointaine lignée!
Puisque de par mon sang,secret de famille,NOUS NOUS RATTACHONS à CHARLES LE TEMERAIRE issu LUI MEME de PHILIPPE DE BOURGOGNE.

Ma chère ANNE qu'on se le DISE...et EXCUSE MOI SI LES HOMMES SONT FRIVOLES jusqu'à refuser un mariage.

n°2065
Doudoudele​stran
Posté le 03-10-2009 à 16:46:45  profilanswer

Quel verbe !!! Je dis Môssieur L'EVENTRE !  
Chapeau bas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :