Voir le site
SUITE A L'ARRET DE L'EMISSION, LE FORUM DE L'EMISSION EST DESORMAIS FERME. LES SUJETS SONT ACCESSIBLES EN CONSULTATION SIMPLE UNIQUEMENT, SANS POSSIBILITE DE POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

noms des personnes de l'équipe

n°1350
gutierezem​manuel0
Posté le 08-11-2008 à 21:02:03  profilanswer

bonjour
Chaque semaine nous regardons Thalassa. C'est notre bol d'air de la semaine.
Pourriez vous me donner les noms des personnes qui composent l'équipe.
L'équipe Thalassa est très professionnelle, souriante et un patron Georges Pernout grand professionnel et aimant son métier.
Continuez ainsi a nous faire rêver, nous faire prendre conscience de la beauté de notre littoral, de le sauvegarder.
Un grand merçi a vous  
Bon vent a toute l'équipe :)

n°1356
La Redacti​on de Thal​assa
Posté le 10-11-2008 à 15:21:32  profilanswer

Bonjour. Et d'abord merci pour votre fidélité à nos émissions.

Pour répondre à votre question, Georges Pernoud est entouré d'une équipe de journalistes que vous voyez régulièrement sur notre plateau. Par ordre alphabétique chez les filles : Béatrice Berge (avec ses grands yeux clairs et sa petite tresse de corsaire), Isabelle Billet (grande, mince et longs cheveux blonds), Lise Blanchet (la brune au regard noir ravageur...), Sophie Bontermps (brune avec un très joli grain de beauté et une voix à faire de la radio tard la nuit...), Stéphanie Brabant (blonde avec un éternel visage d'enfant), Anne Gouraud (qui a relaté chaque semaine la dernière expédition Lapérouse à Vanikoro), Isabelle Moeglin (brune aux yeux bleus), Anne-Corinne Moraine (brune avec des lunettes "tendance" ).
Par ordre alphabétique chez les garçons : Bernard Dussol (qui fait pousser des "coups de gueule" chaque semaine dans la rubrique des sentinelles du littoral), Loïc Etevenard (qui ressemble de plus en plus à Peter Gabriel), Ramon Gutierrez (notre hidalgo légèrement dégarni), Jérôme Laurent (grand brun avec une barbe de trois jours), Jean Loiseau (cheveux blancs/yeux bleus, presque sosie de Paul Newman),Antoine Mora (cheveu rare et pointe d'accent du sud-ouest), Yves Péllissier (lunettes et mèche volage par Force 4).
Voici pour ceux que vous voyez régulièrement, mais cette émission se réalise aussi grâce au travail de rédacteurs en chef adjoints, chefs d'édition, chargés de productions, assistantes, documentalistes, administrateurs, etc... Sans compter les trente à quarante personnes qui travaillent chaque semaine pour installer le décor, les lumières et réaliser l'émission en direct.
J'espère avoir été complet et je demande l'indulgence de mes petits camarades pour les (trop) brêves descriptions les concernant. Littoralement vôtre. :hello:

n°2032
EARS
Posté le 20-08-2009 à 02:49:12  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Grande fan de Thalassa et plus encore de Béatrice Berge.
Pourrais-je avoir une photo d'elle par mail s'il vous plait ?
Par avance merci

MF

Le 10-11-2008 à 15:21:32, La Redaction de Thalassa a écrit :

Bonjour. Et d'abord merci pour votre fidélité à nos émissions.

Pour répondre à votre question, Georges Pernoud est entouré d'une équipe de journalistes que vous voyez régulièrement sur notre plateau. Par ordre alphabétique chez les filles : Béatrice Berge (avec ses grands yeux clairs et sa petite tresse de corsaire), Isabelle Billet (grande, mince et longs cheveux blonds), Lise Blanchet (la brune au regard noir ravageur...), Sophie Bontermps (brune avec un très joli grain de beauté et une voix à faire de la radio tard la nuit...), Stéphanie Brabant (blonde avec un éternel visage d'enfant), Anne Gouraud (qui a relaté chaque semaine la dernière expédition Lapérouse à Vanikoro), Isabelle Moeglin (brune aux yeux bleus), Anne-Corinne Moraine (brune avec des lunettes "tendance" ).
Par ordre alphabétique chez les garçons : Bernard Dussol (qui fait pousser des "coups de gueule" chaque semaine dans la rubrique des sentinelles du littoral), Loïc Etevenard (qui ressemble de plus en plus à Peter Gabriel), Ramon Gutierrez (notre hidalgo légèrement dégarni), Jérôme Laurent (grand brun avec une barbe de trois jours), Jean Loiseau (cheveux blancs/yeux bleus, presque sosie de Paul Newman),Antoine Mora (cheveu rare et pointe d'accent du sud-ouest), Yves Péllissier (lunettes et mèche volage par Force 4).
Voici pour ceux que vous voyez régulièrement, mais cette émission se réalise aussi grâce au travail de rédacteurs en chef adjoints, chefs d'édition, chargés de productions, assistantes, documentalistes, administrateurs, etc... Sans compter les trente à quarante personnes qui travaillent chaque semaine pour installer le décor, les lumières et réaliser l'émission en direct.
J'espère avoir été complet et je demande l'indulgence de mes petits camarades pour les (trop) brêves descriptions les concernant. Littoralement vôtre. :hello:

n°2034
Doudoudele​stran
Posté le 27-08-2009 à 22:36:38  profilanswer

Vous n'avez pas fait la description de Georges Pernoud. Vous aurait-il menacé si vous osiez écrire quelquechose sur lui ??? Cher Mr Pernoud, capitaine du vaisseau Thalassa, recevez mes salutations distinguées et transmettez mes amitiés à tout l'équipage. Doudoudelestran.

n°2037
L EVENTRE
Posté le 30-08-2009 à 14:23:19  profilanswer

J'ai remarqué que cet été que vous aviez rediffusé des reportages qui nous avaient déjà fait rêver il y a quelques années.Je ne suis pas contre en soi d'autant plus qu'il peut arriver à chacun de louper cette émission...mais cela ne traduirait-il pas aussi un essouflement à propos des sujets ou un manque d'imagination?Si cela était le cas vous pourriez refaire un tour de France des plages en vous arrêtant sur celles que vous avez franchi au pas de course.Que pensez-vous de cette proposition.

SALUT ET BON VENT

n°2039
Doudoudele​stran
Posté le 30-08-2009 à 20:39:00  profilanswer

Remarque pertinente.

n°2046
L EVENTRE
Posté le 04-09-2009 à 22:55:33  profilanswer

Bonjour

Le programme de l'année me semble vraiment génial et l'expédition de TARA une aventure scientifique riche d'enseignements vitaux pour l'avenir de l'humanité.

Je suis ravi de vous avoir vu en compagnie d'Olivier de KERSAUZON car,bien que n'étant pas marin,j'ai déjà lu OCEAN'S SONG et ça m'a bien fait rêver.En plus j'apprécie son caractère bourru...ce n'est pas Georges PERNOUD qui nous dira le contraire.N'est-ce pas?Aurait-il trouver son maître?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :